Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kekerodriguez69

Ligue Europa 2015 / 2016

Recommended Posts

Almaty :-*

Nicosie :-*

Qarabag :-*

Chisinau :-*

Maribor :-*

Etc, etc.

J'ai hâte ! :love:

Chaud pour le déplacement à Astana ?

Carrément !

Vivre un match dans le bouillant Astana Stadium :-*

Se faire kidnapper à la sortie :-*

Se faire voler des organes après avoir été drogué :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almaty :-*

Nicosie :-*

Qarabag :-*

Chisinau :-*

Maribor :-*

Etc, etc.

J'ai hâte ! :love:

Chaud pour le déplacement à Astana ?

N'empêche vous rigolez...

Mais si on joue un club bien pourri genre Qarabag et qu'il y a un covoiturage de prévu, y'a moyen que le club fasse un geste une fois arrivé (genre rencontre avec le staff ou un truc du genre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait éliminer des barrages de la LdC, on est pour le moment la 15 ème équipe au coeff. et donc dans le chapeau 2. S'il n'y a pas plus de 9 équipes ,dans celles qui vont suivre, qui se qualifient ou qui sont reversées de la LdC alors on restera dans ce 2ème chapeau. Alors les équipes :

Shakhtar, Celtic, Bâle, Apoel Nicosie, Bâte Borisov, Bilbao, Plzen, Steaua Bucarest, Ajax, PAOK Salonique, Rubin Kazan, Red Bull Salzbourg, Dortmund, Alkmaar.

Si plus de 9 équipes se qualifient alors on sera dans le 3ème chapeau.

jbeli : Oublie Maribor, ils sont éliminés.

Modifié par kekerodriguez69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette EL c'est pas facile aussi meme si on se moque des equipes de roumanie , bulgarie ! chaque saison meme liverpool , l'inter se font eliminer et la finale on voit au moins une equipe surprise comme denipro ! faut jouer à fond pour arriver loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Footix, si le staff fait un geste pour les supporters, en Europa League, une rencontre par exemple, je cours en boxer dans les rues d'Astana avec le drapeau de la principauté. onva tomber sur des equipes moins moisis , à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublié le bayer en plus non?

Je nous ai compté 15 ème pour le moment car :

11 équipes qui sont déjà en poules ont un coeff. plus élevé que le nôtre.

Et les 3 autres équipes sont : Lazio ou Bayer, Manchester ou Bruges, Sporting ou CSKA. Toutes ces équipes là sont devant nous au coeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almaty :-*

Nicosie :-*

Qarabag :-*

Chisinau :-*

Maribor :-*

Etc, etc.

J'ai hâte ! :love:

Chaud pour le déplacement à Astana ?

N'empêche vous rigolez...

Mais si on joue un club bien pourri genre Qarabag et qu'il y a un covoiturage de prévu, y'a moyen que le club fasse un geste une fois arrivé (genre rencontre avec le staff ou un truc du genre)...

Tu connais bien mal le club ^^

En tout cas, si on la gagne, ça me va. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort qu'on joue une saison l'EL à la place de la LDC avec l'équipe qu'on a en plus. On aurait les moyens de la gagner et prendre des points UEFA, se consacrer au Championnat et finir calmement 2ème pendant que Lyon galère en Champions League et perd des points en champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort qu'on joue une saison l'EL à la place de la LDC avec l'équipe qu'on a en plus. On aurait les moyens de la gagner et prendre des points UEFA, se consacrer au Championnat et finir calmement 2ème pendant que Lyon galère en Champions League et perd des points en champ.

Sauf qu'on ne jouera sans doute pas l'EL avec l'équipe actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...