Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Django06

Stephan El Shaarawy - n'a pas convaincu

Recommended Posts

Dylan :

Ce que dit l'ami Maldini, ici, je l'ai lu sur un forum du Milan aussi, où l'avis était loin d'être dithyrambique sur lui... Maintenant je me méfie aussi de ce qui se dit sur les forums...

Simplement, si on fait un bon coup tant mieux, sinon, il repart, tant pis...

Mais je ne crois pas que ça devienne d'un coup le joueur du niveau de 12/13.

Edit :

En fait, j'ai peur qu'on réagisse avec SES comme les marseillais l'ont fait avec Ocampos... Vidéos youtube, gros potentiel, jeunes, coupe de kékés, etc...

Alors que si ils étaient aller voir sur les forums ce qu'on pensait de l'argentin, ils auraient déchanté rapidement.

rien ne dit qu'Ocampos ne sera pas un joueur énorme en 2015 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan :

Ce que dit l'ami Maldini, ici, je l'ai lu sur un forum du Milan aussi, où l'avis était loin d'être dithyrambique sur lui... Maintenant je me méfie aussi de ce qui se dit sur les forums...

Simplement, si on fait un bon coup tant mieux, sinon, il repart, tant pis...

Mais je ne crois pas que ça devienne d'un coup le joueur du niveau de 12/13.

Edit :

En fait, j'ai peur qu'on réagisse avec SES comme les marseillais l'ont fait avec Ocampos... Vidéos youtube, gros potentiel, jeunes, coupe de kékés, etc...

Alors que si ils étaient aller voir sur les forums ce qu'on pensait de l'argentin, ils auraient déchanté rapidement.

rien ne dit qu'Ocampos ne sera pas un joueur énorme en 2015 2016

Hum :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(1) Vous avez la mémoire courte quand meme à Milan. Ya 2 ans c'était un dieu vivant et maintenant (2) c'est un des pire joueur de votre effectif qui frole le ridicule. Ce mec là a réussit à faire (3)une saison exceptionnel et à vous croire il sera jamais capable de le refaire. Moi j'en suis pas si sure, car un bon joueur ça ne devient pas mauvais juste à cause de blessures. Les dirigeants ont bien senti l’opportunité de faire une grosse plus valus en cas de retour en forme du joueur.

C'est du 50/50 certes, mais ça vaux le coup de perdre les 5M du pret et du salaire pour peut etre en gagner 40. Car s'il nous sort une bonne saison, qu'on lève l'option et qu'il nous sort des gros matchs en LDC l'année suivante, on aura aucun mal à le vendre pour cette somme...

(1) Non, et je l'en remercie pour sa belle période. Mais réussir 5 mois (on ne parle pas d'un an donc) sur 4 années, ça reste insuffisant.

(2) Sur cette saison et sur le plan offensif, c'est effectivement un des plus mauvais. Quand on sait que le seul bon joueur offensivement dans le jeu, c'est Bonaventura et que tout les autres ont oscillé entre le médiocre et le calamiteux, ça te classe le niveau. Il n'est pas le seul avoir été nul, les Honda, Menez (oui malgré ce qu'on peut croire en France), Cerci et autre Torres ont tous été insuffisant et/ou nuls. Mais dans le lot, El Sha a été plus dans les plus mauvais des mauvais que dans les acceptables.

(3) Une demi saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan :

Ce que dit l'ami Maldini, ici, je l'ai lu sur un forum du Milan aussi, où l'avis était loin d'être dithyrambique sur lui... Maintenant je me méfie aussi de ce qui se dit sur les forums...

Simplement, si on fait un bon coup tant mieux, sinon, il repart, tant pis...

Mais je ne crois pas que ça devienne d'un coup le joueur du niveau de 12/13.

Edit :

En fait, j'ai peur qu'on réagisse avec SES comme les marseillais l'ont fait avec Ocampos... Vidéos youtube, gros potentiel, jeunes, coupe de kékés, etc...

Alors que si ils étaient aller voir sur les forums ce qu'on pensait de l'argentin, ils auraient déchanté rapidement.

Regarde les postes d'il y'as deux ans.. C'etait un des seuls noms de l'effectif actuel que tu pouvais faire floqué sur les maillots au stade etc.. Et vraiment rien a voir avec Ocampos, rien du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan :

Ce que dit l'ami Maldini, ici, je l'ai lu sur un forum du Milan aussi, où l'avis était loin d'être dithyrambique sur lui... Maintenant je me méfie aussi de ce qui se dit sur les forums...

Simplement, si on fait un bon coup tant mieux, sinon, il repart, tant pis...

Mais je ne crois pas que ça devienne d'un coup le joueur du niveau de 12/13.

Edit :

En fait, j'ai peur qu'on réagisse avec SES comme les marseillais l'ont fait avec Ocampos... Vidéos youtube, gros potentiel, jeunes, coupe de kékés, etc...

Alors que si ils étaient aller voir sur les forums ce qu'on pensait de l'argentin, ils auraient déchanté rapidement.

Regarde les postes d'il y'as deux ans.. C'etait un des seuls noms de l'effectif actuel que tu pouvais faire floqué sur les maillots au stade etc.. Et vraiment rien a voir avec Ocampos, rien du tout ;)

On verra, j'espère vraiment.

J'attends juste de voir, c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que maldini83 se trompe, mais bon apparement si il sui Milan depuis aussi longtemps c'est qu'il faut prendre un minimum son avis en Compt, il connais son club quant même

ICi y'as bien des gens qui penses que Germain et Dirar sont des (bons) joueurs de foot alors bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que maldini83 se trompe, mais bon apparement si il sui Milan depuis aussi longtemps c'est qu'il faut prendre un minimum son avis en Compt, il connais son club quant même

ICi y'as bien des gens qui penses que Germain et Dirar sont des (bons) joueurs de foot alors bon..

C'est gentil pour moi :lol: Après, sans me la pêter ou quoi que ce soit, je suis également rédac et un des anciens parmi le plus important des forums francophones Milanais. Loin de moi l'idée de proner ma parole comme vraie et indiscutable, mais si j'étais une sacré pipe, je ne pense pas que l'on m'aurait accorder la liberté d'écrire des articles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(3) Une demi saison.

Moi quand je lis 37 matchs, c'est plus qu'une demi saison... bref le problème n'est pas là. Ya que pour juger un joueur il faut le faire quand il est en forme, et pas quand il met plus un pied devant l'autre ou quand l'équipe autour de lui a oublié comment on joue au foot et dans une ambiance que je n'imagine meme pas.

Donc si en étant en forme il a fait de belles choses, pourquoi n'en serait-il plus capable s'il retrouve sa forme d'il y a 2 ans?...

Cette clause d'achat obligatoire au bout de 15 matchs c'est hard quand meme. Ca va pas lui laisser beaucoup de temps d'adaptation...

Modifié par Vadorio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(3) Une demi saison.

Moi quand je lis 37 matchs, c'est plus qu'une demi saison... bref le problème n'est pas là. Ya que pour juger un joueur il faut le faire quand il est en forme, et pas quand il met plus un pied devant l'autre ou quand l'équipe autour de lui a oublié comment on joue au foot et dans une ambiance que je n'imagine meme pas.

Donc si en étant en forme il a fait de belles choses, pourquoi n'en serait-il plus capable s'il retrouve sa forme d'il y a 2 ans?...

Cette clause d'achat obligatoire au bout de 15 matchs c'est hard quand meme. Ca va pas lui laisser beaucoup de temps d'adaptation...

Je sais bien qu'il a fait 37 matchs, mais il fut bon d'Octobre a Février (5 mois) et mauvais en Septembre et après Février (4 mois). Une demi saison donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'arrivée d'El Shaa ravit les supporters ! :ninja:

Des autres clubs si j'en crois les com's de l’Équipe :green:

Edit @ Maldini :

Mais, malgré toutes ses lacunes que tu décris, pourquoi il est si populaire au Milan ??

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que maldini83 se trompe, mais bon apparement si il sui Milan depuis aussi longtemps c'est qu'il faut prendre un minimum son avis en Compt, il connais son club quant même

ICi y'as bien des gens qui penses que Germain et Dirar sont des (bons) joueurs de foot alors bon..

C'est gentil pour moi :lol: Après, sans me la pêter ou quoi que ce soit, je suis également rédac et un des anciens parmi le plus important des forums francophones Milanais. Loin de moi l'idée de proner ma parole comme vraie et indiscutable, mais si j'étais une sacré pipe, je ne pense pas que l'on m'aurait accorder la liberté d'écrire des articles :lol:

Je n'ai jamais dit ca ;)

JE dis juste que ca ne veux rien dire de base.

Par contre tu as effectivement un jugement tres étrange sur ce joueur, je cherche encore a comprendre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Force est de constater qu'il n'a pas été souvent décisif la saison passée. Maintenant, il revient d'une longue blessure et même si elle est rétablie depuis quelque temps, apparemment, il doit retrouver pleinement ses sensations. Peut être que ce qu'il a montré ces derniers mois n'était que le début de sa remise en forme.

De plus, je pense que vu les circonstances, El Sha peut radicalement retrouver son niveau grâce au choc provoqué par le changement de club. Une préparation calme, un club moins médiatique, des objectifs différents, un environnement plus sain. C'est parfait pour un joueur qui progressivement revient à son meilleur niveau.

Maintenant je dis tout ça, il se trouve que je n'ai pas regardé un seul match du Milan cette saison. Mais je doute qu'on ait droit à la même mauvaise surprise que celle qui a été réservée aux marseillais lorsqu'ils ont découvert Ocampos.

En vérité, je vois davantage une similitude avec un autre joueur (emblématique) qui nous a quitté récemment. Il se peut que quelque part, son appréciation côté Milanais ressemble quelque peu à celle réservée à Germain chez nous, par exemple (toute proportion gardée je sens que Dylan va grimper aux rideaux :green: ). Germain a ses critiques, on s'en sera aperçu, tout comme El Sha visiblement, or cela me semble être les mêmes conditions. Les 2 joueurs ont peut être été bridés pour quelque raison que ce soit dans leur ancien club (manque de confiance, environnement malsain, que sais-je ?) Et quoi de mieux que de quitter le club où ils ont vécu de bons et mauvais moments et de changer d'environnement pour créer un déclic et réaffirmer leur potentiel ? Beaucoup de supporters sont déçus dans les 2 cas mais au final, il se peut que ces départs bénéficient fortement aux joueurs en question qui pourraient du coup se relancer complètement.

Tout le mal que je leur souhaite.

Modifié par E.T.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce supporter du Milan rédacteur me fait un peu penser aux consultants de RMC ces derniers soirs. Je ne savais pas qu'un joueur de 19 ans qui marque même si c'est 6 mois seulement des buts à la pelle qui marque en LDC pouvait être fini.

Sauf si il y avait de la corruption derrière.

Moi perso je désire voir moi même ce qu'il nous apportera et j'ai l'impression que ça sera plutôt bon si je me réfère à son match contre le Torino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...