Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 29ème journée - AS Monaco - Lille OSC : refaire notre retard

L1 - 29ème journée - AS Monaco - Lille OSC : refaire notre retard  

26 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette deuxième finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      16
    • Match nul
      6
    • Victoire de Lille
      4


Recommended Posts

Si on regarde bien sur les 2 derniers matchs dans les arrêts de jeu on peut être à 1 pt de Lille ce soir car sur la dernière journée les 7 pts d écart se jouent en 1 min (but pour eux à la 90eme contre l OM dans la même minute on encaisse le notre à Strasbourg ) et ce soir avec un peu de réussite Jove nous offrait la victoire à la 92eme...

au lieu de ça on est à 7 points c’est la vie 

Peut on parler de chance du champion pour Lille ?en tout cas ça y ressemble fortement ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Ben non justement, plus après ce soir.

Lille en perdra aussi en jouant comme ça. Fin bref au final m'en ballec un peu c'est leur problème et pour nous ça ne change pas grand chose.

Désolé de remonter ça mais peut être que tu comprendras un peu mieux pourquoi chaque point compte et pourquoi Lille est venu chercher un point chez le 4 eme de ligue 1 ( meilleure équipe de 2021)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars évacuons notre frustration avec ce résultat de Paris !

qui l aurait pensé un seul instant même si l on sait que les matchs pré et post LDC du PSG réservent toujours des surprises 

tachons de gagner à St Étienne en ouverture vendredi et on mettra de nouveau la pression sur Paris et Lyon a 1 pt et qui s affronteront dimanche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

Désolé de remonter ça mais peut être que tu comprendras un peu mieux pourquoi chaque point compte et pourquoi Lille est venu chercher un point chez le 4 eme de ligue 1 ( meilleure équipe de 2021)

Super 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Youri a dit :

Paris qui perd....

Si seulement la frappe de jovetic était entrée,  on aurait fait une putain d'affaire 

Oui c est sur nous on se place de notre côté après on peut surtout s estimer heureux que Paris n en profite pas 

du coup on est toujours en lice pour un podium avant Lyon-PSG dimanche 

à condition d en profiter vendredi à Geoffroy guichard

 car ça commence à faire beaucoup les occases manquées maintenant 

si on la laisse passer encore ça signifiera qu on ne le mérite pas ce podium 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait cher que l'on ne marque pas mais on a joué beaucoup de façon stéréotypé sans changement de rythme on a l'action du but refusé qui était une erreur des lillois et à la fin ouverture géniale de Sidibé enchaînement génial de jove. Mais pourquoi on n'a pas plus tenté, plus construit avec golovin il y a eu u. Embryon mais wby ne se trouve pas de position où est pas servi idem pour volland. Ya un problème de création. Honnêtement on devait gagner ce match. Les lillois n'ont pas montré grand chose! Aucune occasion! Mauvaise réception des coups francs et corners inutiles.

On n'a pas d'accélération à l'entrée de la surface en passe en dribble en appel..

Le nul est logique, kovac un peu timoré il a assuré le nul....on.aurait gagné à Strasbourg peut-être qu'il aurait pris des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, R.Marquez a dit :

Oui c est sur nous on se place de notre côté après on peut surtout s estimer heureux que Paris n en profite pas 

du coup on est toujours en lice pour un podium avant Lyon-PSG dimanche 

à condition d en profiter vendredi à Geoffroy guichard

 car ça commence à faire beaucoup les occases manquées maintenant 

si on la laisse passer encore ça signifiera qu on ne le mérite pas ce podium 

Pourquoi Paris ou Lyon méritent le podium ? On verra bien. On a fait un super match hier. Et eux ils ont un très grand gardien. Le problème c'est qu on ne trouve plus ben yedder ou volland depuis plusieurs matchs. Et comme par hasard depuis qu il n y a plus Martins. C'est pas la saison de Ben yedder cette année et pourtant y a l euro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

C'est pas la saison de Ben yedder cette année et pourtant y a l euro 

Hier Wissam avait marqué un beau but (refusé)et comme tu l'écris si bien le gardien lillois était au top....

De plus les Lillois ont refusé le jeu ,donc très peu d'espaces ,ils sont venus chercher le point du match nul....

Pour moi on ne peut rien reprocher à notre équipe, mine de rien c'était un match très physique, ou ils ont laissé beaucoup d'énergie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nul n’est pas une mauvaise opération. On ne gagne pas certes mais on ne perd pas.

On ne sera pas champion et encore tout est possible, mais on peut gratté une place ou deux si on ne s’occupe que de nous et de nos prestations. Laissons-les s’étriper 😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Hier Wissam avait marqué un beau but (refusé)et comme tu l'écris si bien le gardien lillois était au top....

De plus les Lillois ont refusé le jeu ,donc très peu d'espaces ,ils sont venus chercher le point du match nul....

Pour moi on ne peut rien reprocher à notre équipe, mine de rien c'était un match très physique, ou ils ont laissé beaucoup d'énergie. 

On a généralement bien joue face a la meilleur défense de France donc 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Kovac pour en finir déclare qu'il a compris que Lille était venu faire un match nul.

Donc soit tu joue un 3412 pour contrer et dans ce cas là tu rends rapidement la balle à l'adversaire avec des longues passes ee de grands dégagements soit tu fais le jeu mais pour qu'il soit payant tu joues un 4222 pour trouver des déséquilibres.

2/ quand tu vois Lille qui prétend être champion avec 1 tir cadré et qui se fait éliminer prématurément en Europe et bien tu peux avoir des regrets.

3/ lorsque tu sais que golovin ne peut pas tenir le match tu le fait rentrer pour les 35 dernières minutes, pour le faire jouer avec caio jove volland Sidibé voir fabregas pour tenter de gagner. On avait les joueurs et les moyens pour se créer des occasions mais la passe à 10 derrière n'a jamais fait marquer des buts.

4/ oui on peut avoir des regrets car monaco méritait de gagner, on en a les moyens. Ça me rend dingue ce match nul avec Strasbourg c'est au moins 3 points de perdus....

5/ on aurait du varier les attaques, tro stéréotypées.

6/ wby se sacrifie er n'est pas assez trouvé. Comment voulez-vous qu'il marque.

7/Volland pas trouvé, un tir trop enlevé et pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match compliqué contre une équipe trés solide.

On est moins en réussite depuis 15 jours (Défaite dans les arrets de jeu à strasbourg et un arrét de Maignan + but limite hors jeu contre le LOSC) (4 points de plus, et le discours n'est plus le même. dommage)

Les 2 premières place seront (presque) impossible à aller chercher.

On peut , par contre, passer devant Lyon.

Objecrif: victoire vendredi pour profiter du match Paris - Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, go asm a dit :

Match compliqué contre une équipe trés solide.

On est moins en réussite depuis 15 jours (Défaite dans les arrets de jeu à strasbourg et un arrét de Maignan + but limite hors jeu contre le LOSC) (4 points de plus, et le discours n'est plus le même. dommage)

Les 2 premières place seront (presque) impossible à aller chercher.

On peut , par contre, passer devant Lyon.

Objecrif: victoire vendredi pour profiter du match Paris - Lyon.

1ere place à aller chercher je suis d accord par contre on est à 4 pts de Lyon et Paris donc pour moi la 2eme et 3ème sont pour moi accessibles

vu les confrontations qui s annoncent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, R.Marquez a dit :

1ere place à aller chercher je suis d accord par contre on est à 4 pts de Lyon et Paris donc pour moi la 2eme et 3ème sont pour moi accessibles

vu les confrontations qui s annoncent 

Je pense juste que Paris va finir fort et que le LOSC est trop loin.

Aprés si on peut finir deuxième... je signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fort celui qui pourra donner le top 3  final...

Quand on voit que le PSG est capable de perdre à domicile contre Nantes, que Lyon est capable du pire comme du meilleur, que Lille s'essouffle et qu'ils ont la meute qui essaye de les dépasser ....

Monaco a zéro stress, il cherche à conserver sa place et a juste à attendre qu'il y ait un des trois qui se casse la gueule...

Et si ce n'est pas le cas, notre saison sera quand même réussie 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, go asm a dit :

Je pense juste que Paris va finir fort et que le LOSC est trop loin.

Aprés si on peut finir deuxième... je signe.

Le truc c est que ça fait quelques journées maintenant qu on dit que Paris terminera fort et ils merdent quand on pense qu ils vont s envoler 

plus les journées passent et plus ça fait les affaires de Lille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...