Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 29ème journée - AS Monaco - Lille OSC : refaire notre retard

L1 - 29ème journée - AS Monaco - Lille OSC : refaire notre retard  

26 votes

  1. 1. Quel résultat pour cette deuxième finale en vue de l'Europe

    • Victoire de Monaco
      16
    • Match nul
      6
    • Victoire de Lille
      4


Recommended Posts

@Pêche Melba @monac

 

Mouai, ce soir, Golo disparaît en deuxième mais en première il est sur toutes nos situations, en se retournant, en proposant entre les lignes...

 

Quant à Sidibé, c’est une brèle certes mais ce soir c’est lui qui met le ballon pour Jovetic et il a bien défendu donc difficile de le tailler sur son entrée. Oui il a mis deux passes en touche aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

contre deux équipes qui on fait double bus et espérant le holdup... Ce n'était pas nous le "gros du problème"

Je suis d accord mais il n y a pas longtemps j ai insisté sur le fait de pouvoir gagner contre des équipes regroupées comme ça et en bloc bas 

Je ne suis pas le seul Kovac l avait souligné aussi 

Et force est de constater qu on est assez limité dans ce registre là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Jo22h a dit :

@Pêche Melba @monac

 

Mouai, ce soir, Golo disparaît en deuxième mais en première il est sur toutes nos situations, en se retournant, en proposant entre les lignes...

 

Quant à Sidibé, c’est une brèle certes mais ce soir c’est lui qui met le ballon pour Jovetic et il a bien défendu donc difficile de le tailler sur son entrée. Oui il a mis deux passes en touche aussi. 

On veut dire la même chose pour Golo.

On souligne juste le fait qu’il ne peut tenir deux mi temps.

Il a été le meilleur joueur en première mi temps et dommage qu’il n’est pas répété cette performance.

Car techniquement c’est le seul à casser des lignes.

 

Sidibe ben  a fait du Sidibe avec ses passes latérales manquées.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naslife a dit :

Kovac s'est aussi trop enfermé dans le choix de système et joueurs qui l'a fait gagner à Paris, et ça nous fait déjouer sur les 3 derniers matchs tout simplement.

On perd un joueur offensif capable de nous mettre plus de danger devant...

 

Vivement qu'il arrête ça, dès le prochain match. 

Assez d accord du coup il crame les joueurs offensifs et surtout Volland qui joue contre nature 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naslife a dit :

Kovac s'est aussi trop enfermé dans le choix de système et joueurs qui l'a fait gagner à Paris, et ça nous fait déjouer sur les 3 derniers matchs tout simplement.

On perd un joueur offensif capable de nous mettre plus de danger devant...

 

Vivement qu'il arrête ça, dès le prochain match. 

C'est tout  simplement le système qui fonctionne le mieux, Lille  ce soir étant injouable, tu pouvais pas faire mieux que ce résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté je nous ai senti supérieurs mais d'un autre totalement stériles.

À trop vouloir ne pas prendre de buts, on a plus d'occases ou si peu.

Un but hors jeu sur un coup de dés et l'occase de Lovetic sur un exploit perso, pour 65% de possession c'est pas loin d'être peanuts.

Nos attaquants se font iéch grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, antho666 a dit :

Quel courageux entraîneur ce Galtier ! Jouer le titre en mettant le bus. Quel courage ! C'est plus facile d'intervenir dans un tunnel apparemment. Escroc ! 

Ce soir néanmoins il perdra  sa première place 

et devra cravacher pour la récupérer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tagliante a dit :

Je n'ai aucun complexe face  à Lille  car si on regarde la physionomie du match, le peu d'occasions est pour Monaco, le but de Wissam refusé  et l'action de Yo dans les arrêts de jeu   nous au moins on a essayé...

Tous les espoirs sont permis pour la troisième place...🤗

Il y a aussi un coup franc de Golovine que Disasi et Wissam ont failli reprendre. Plus le presque "csc" d'Ikone, on peut vraiment avoir des regrets ce soir. Il y a aussi une action où il y a limite faute sur Golovine dans la surface lilloise en 1èreMT qui aurait peut-être mérité un péno (je n'ai pas bien vu les images) ? Quels sont vos avis sur cette action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ l'arbitre n'a pas été au niveau du tout, des cartons distribués à la va vite er un nombre de fautes d'antijeu non sanctionnées, Lille joue avec un volonté de casser par des fautes entre la 30 et 50m du but... araujo aurait pu avoir 3 jaunes...

2/ les commentaires canal plus sont toujours aussi lamentables 

3/ on voit que golovin anime le jeu avec brio mais ne tient pas plus de 50mn, des coups de pieds remarquables

4/ maripan badiashile disasi Aguilar fofana caio ont joué un jeu offensif sans idée et stérile.

5/ Sidibé a fait une passe lumineuse.

Dommage

Jovetic aurait du rentrer plus tôt car il joue en avançant et anime... Le jeu... magnan n'aurait pas pu tout sauver et il n'est pas blessé

6/ comme on a fait le jeu et que Lille ne l'a pas fait on aurait du jouer un 4222 car Lille n'a pas été dangereux

7/ aucune relance rapide de lecomte en profondeur

8/ est-ce wby et volland ne sont pas trop destinés à défendre et n'ont plus le coup de rein pour marquer....

9/ fabregas inutile, placé trop haut...

10/ pour moi Lille ne peut être champion...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Lille cherche à garder sa première place, mais rester dans les 3 pour la LDC. Après penser que le 0/0 avantage Lille et pas Monaco 🇲🇨 est plus que surprenant surtout à 9 journées de la fin et des confrontations direct pour certaines équipes de tête..


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille est venu chez nous pour pas perdre, il nous craignait ------Galtier a mis des bus !!

1 pt c bien, Kovac après Strasbourg avait dit , si t'arrives pas à gagner ,il faut surtout pas perdre ?

Je trouve que c pas mal pour nous !

Modifié par chouca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Je suis d accord mais il n y a pas longtemps j ai insisté sur le fait de pouvoir gagner contre des équipes regroupées comme ça et en bloc bas 

Je ne suis pas le seul Kovac l avait souligné aussi 

Et force est de constater qu on est assez limité dans ce registre là 

 

Kovac connait le problème, l'équipe est très jeune encore, ce n'est que l'année de préparation d'un nouveau cycle. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taillons pas trop Lille non plus. Certes c’est pas beau, mais ils sont leaders et à égalité si Paris gagne. Chacun fait avec ses armes. Eux leur fond de commerce cette saison c’est une très grosse solidité défensive et beaucoup de régularité. Paris est inconstant cette saison et peut perdre des points avec la LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Lyon et Lille craquait sur certains prochains matchs il faudra être tout près a ce moment la si on veut encore espérer la ligue des champions 

Après si on peut tenter une victoire final en europa league l'année prochaine pourquoi pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...