Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

El Shaarawy - Un pharaon au Louis II

Recommended Posts

Certains n'ont pas compris que le pharaon est et sera notre vitrine/icone cette saison. Un Morientes, Un Saviola, un Falcao, un James Rodriguez. Bref une star! Je pense qu'il va être montré, exposé pour rentabiliser un maximum son transfert. Il n'aura pas le choix, sinon retour case départ. Et parmi les noms cités peu sont restés longtemps, donc à voir si il sera compatible avec le club...

C'est exactement ça et ça va aussi permettre d'attirer les Italiens au Louis II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'il pourrait prendre le 22 ! Je l'aurais bien vu avec le 10 de Berbatov !

D'après Live Team Asm la première partie de la visite s'est bien passée, vu que la seconde concerne les trucs secondaires genre les dents et les yeux, on peut penser que ça sent bon :)

Petite décla au passage : « Je suis très heureux et très serein d’être ici, Monaco est le bon choix pour ma carrière. Je suis très confiant. »

Ça défonce sérieux même s'il joue pas 38 matchs il va faire tellement de bien sur l'aile celui-là... Ça fait chier pour les jeunes mais fallait le tenter, en plus sous forme de prêt c'est tout bénef.

Les dirigeants font un boulot monstrueux, si ils arrivent à garder Moutinho et la défense telle quelle ça peut faire très mal.

Le numéro 10 est réservé à Bernardo Silva Shaarawy veut le 22 comme avait Kaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans les commentaires sur lequipe.fr :

En quoi El Shaarawi est supérieur à Germain?

je pense qu'un jour je vais recopier quelque part les différentes perles qu'on peut lire sur ces sites et j'en ferai une compilation géante x)

sinon très surpris de cette arrivée mais j'en suis content. Super mercato si, comme Vadim l'a évoqué, on ne perdait plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans les commentaires sur lequipe.fr :

En quoi El Shaarawi est supérieur à Germain?

je pense qu'un jour je vais recopier quelque part les différentes perles qu'on peut lire sur ces sites et j'en ferai une compilation géante x)

sinon très surpris de cette arrivée mais j'en suis content. Super mercato si, comme Vadim l'a évoqué, on ne perdait plus personne.

C'est pas moi promis :green:

Sinon c'est autorisé les numéros un peu "fantaisistes" en Ligue 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans les commentaires sur lequipe.fr :

En quoi El Shaarawi est supérieur à Germain?

je pense qu'un jour je vais recopier quelque part les différentes perles qu'on peut lire sur ces sites et j'en ferai une compilation géante x)

sinon très surpris de cette arrivée mais j'en suis content. Super mercato si, comme Vadim l'a évoqué, on ne perdait plus personne.

C'est pas moi promis :green:

Sinon c'est autorisé les numéros un peu "fantaisistes" en Ligue 1 ?

Le 69 est réservée aux joueurs sachant faire des retournées acrobatiques :-) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El sharawy, il peut jouer sur tout le flan de l attaque !!! Il pourrait aussi être associé à cavaleiro balhouli et Silva... Après moi je pense que jardim va pas regarder le prix des joueurs mais plutôt leur rendement et à ce niveau là, Martial peut y perdre des plumes vu ce qu'a montré carrillo et balhouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans les commentaires sur lequipe.fr :

En quoi El Shaarawi est supérieur à Germain?

je pense qu'un jour je vais recopier quelque part les différentes perles qu'on peut lire sur ces sites et j'en ferai une compilation géante x)

sinon très surpris de cette arrivée mais j'en suis content. Super mercato si, comme Vadim l'a évoqué, on ne perdait plus personne.

Va sur le topic de Dirar, il y a beaucoup de perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...