Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

El Shaarawy - Un pharaon au Louis II

Recommended Posts

Cette folie 8:)

Par contre, il faut qu'il retrouve son niveau. Cela dit, ce sera plus facile à Monaco que dans dans une équipe de peintres comme le Milan :smoke:

tout les postes doublés (voir un peu plus) c'était parfait.

Ouais Ocampos, Mattheus à droite, c'était parfait.

A gauche, c'était qui qui doublait YFC ?

On avait loin d'avoir un bon effectif doublé. Heureusement qu'ils avaient une bonne prépa.

Après, là y va avoir de la lutte pour avoir une place mais bon, on verra bien.

T'as pas compris, je parlais de post doublé après ce mercato, juste avant que signe El shamachin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le choppe, ça ferait 3 possibles attaquants ( Carillo, Martial,El Sharaawy), 3 possibles MOC ( Silva, Bahlouli, Lemar), et 7 possibles ailiers (Costa, Cavaleiro, El Sharaawy, Martial, Dirar, Bahlouli, Silva).

Je crois qu'on est plus que blindé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous mettre le feu au Louis II !

https://youtu.be/Iim7lf6TFDk

#SES92 :p

Vraiment bien cette vidéo ! Ce que j'aime c'est qu'il a l'air de rester debout sur les contacts rugueux (malgré son profil et son image de "danseuse")

Tu fais le best-of de Carrasco sur cette saison, la vidéo serait plus impressionnante.

Les profils sont quand même assez proches, El Shaarawy a une plus grande réputation parce qu'il a fait sa grosse saison plus tôt que le Belge. J'attends de le voir s'il nous rejoint pour juger, mais j'aimerais un prêt avec OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carillo le suis sur FB.

Ca ajoute un peu d'eau au moulin.

Pour ces blessures, c'est toujours la meme qu'i traine en rechute, donc si on arrive a le guérrir..

Étonnant toutefois de trainer une fracture comme blessure... Généralement c'est plus les muscles qui "cassent" et "recassent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carillo le suis sur FB.

Ca ajoute un peu d'eau au moulin.

Pour ces blessures, c'est toujours la meme qu'i traine en rechute, donc si on arrive a le guérrir..

Il aime aussi Llorente ... Et il aime aussi le PSG ca veut donc dire qu'il va signer là-bas (si on suit ton raisonnement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...