Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

El Shaarawy - Un pharaon au Louis II

Recommended Posts

Sachant qu'on parle d'un pret avec OA donc on est pas déficitaire :)

Admettons on vend L.traoré ça sera parfait

Faut pas oublier qu'on joue 3 tableaux donc faut des joueurs !

4 tableaux

Oups ;) ! En plus

Tu m'étonnes ! Quel club pourra se prévaloir de faire jouer Touré, Cavaleiro, Carillo et Bahlouli en coupe Loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je pense que Bahlouli, lemar, Helder Costa se contenterons de bout de matchs + coupe au début donc en gros ça fera :

Martial/carrillo

El Shaarawy Silva Cavaleiro

Moutinho Toulalan

Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho

Subasic

Remplaçant : Carvalho, raggi, Nardi, Helder Costa, Bahlouli, lemar, bakayoko, echiejile, dirar, palasic, traore

Modifié par Fabien220988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel mercato de fou ! Ce reveiller avec une telle nouvelle ( ou rumeur) putin ça fait plaisir . Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait cette compo : .......................Carasso

Marester..afolabi... Hanson....appiah

............,.,coulibaly.... Mendy

Salli.......................,,,,,,,,,,,,,,,,esseyric

..............vahirua...... Makengo

Quel bonheur quand meme on revit les mecs je sais pas si on se rend compte la chance qu'on a . Le jour ou les russes partent tout risque de s'ecrouler alors profitons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je pense que Bahlouli, lemar, Helder Costa se contenterons de bout de matchs + coupe au début donc en gros ça fera :

Martial/carrillo

El Shaarawy Silva Cavaleiro

Moutinho Toulalan

Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho

Subasic

Remplaçant : Carvalho, raggi, Nardi, Helder Costa, Bahlouli, lemar, bakayoko, echiejile, dirar, palasic, traore

Plutôt d'accord mais je préfère Raggi en défense centrale, que Wallace.

Cavaleiro on est sur que c'est un ailier droit ?

Et Lemar à la place de Shaarawy s'il ne vient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je pense que Bahlouli, lemar, Helder Costa se contenterons de bout de matchs + coupe au début donc en gros ça fera :

Martial/carrillo

El Shaarawy Silva Cavaleiro

Moutinho Toulalan

Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho

Subasic

Remplaçant : Carvalho, raggi, Nardi, Helder Costa, Bahlouli, lemar, bakayoko, echiejile, dirar, palasic, traore

Plutôt d'accord mais je préfère Raggi en défense centrale, que Wallace.

Cavaleiro on est sur que c'est un ailier droit ?

Et Lemar à la place de Shaarawy s'il ne vient pas !

Oui Cavaleiro joue plus à droite je crois mais il me semble qu'il jouait à gauche à l'Euro espoir.

Par contre les gars je pense que Costa sera vite au dessus de Cavaleiro. Si vous comparez les stats de la saison dernière aux mêmes postes ça n'a rien à voir.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés Sky on voulait déjà Le Pharaon l'an dernier ça na pas pu se faire. Étonnant que cette rumeurs vient peu après la décision du conseil d'état. :ninja:

Sinon vous pensez pas qu'un Lemar ou un Bahlouli sera prêter une saison pour s'aguerrir ? A moins qu'on joue 4 tableaux ça expliquerais donc cette effectif pléthorique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je pense que Bahlouli, lemar, Helder Costa se contenterons de bout de matchs + coupe au début donc en gros ça fera :

Martial/carrillo

El Shaarawy Silva Cavaleiro

Moutinho Toulalan

Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho

Subasic

Remplaçant : Carvalho, raggi, Nardi, Helder Costa, Bahlouli, lemar, bakayoko, echiejile, dirar, palasic, traore

Plutôt d'accord mais je préfère Raggi en défense centrale, que Wallace.

Cavaleiro on est sur que c'est un ailier droit ?

Et Lemar à la place de Shaarawy s'il ne vient pas !

Oui Cavaleiro joue plus à droite je crois mais il me semble qu'il jouait à gauche à l'Euro espoir.

Par contre les gars je pense que Costa sera vite au dessus de Cavaleiro. Si vous comparez les stats de la saison dernière aux mêmes postes ça n'a rien à voir.

Je préfère aussi Raggi à la place de Wallace. Mais avec une telle équipe tu joues le titre c'est obligé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés Sky on voulait déjà Le Pharaon l'an dernier ça na pas pu se faire. Étonnant que cette rumeurs vient peu après la décision du conseil d'état. :ninja:

Sinon vous pensez pas qu'un Lemar ou un Bahlouli sera prêter une saison pour s'aguerrir ? A moins qu'on joue 4 tableaux ça expliquerais donc cette effectif pléthorique..

C'est clair que si on garde tout le monde et que El Shaarawy débarque, on va pouvoir tout jouer à fond. Enfin une coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir beaucoup de joueurs devant donnera aussi des solutions à Jardim pour que l'équipe produise un meilleur jeu et marque plus de buts que la saison passée. Et puis tout ces joueurs ne seront pas en forme et en réussite au même moment de la saison donc cela va permettre de faire tourner et de faire jouer la concurrence à condition qu'elle soit saine et constructive. Vu les références de Jardim en matière de formation des jeunes je me fait pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés Sky on voulait déjà Le Pharaon l'an dernier ça na pas pu se faire. Étonnant que cette rumeurs vient peu après la décision du conseil d'état. :ninja:

Sinon vous pensez pas qu'un Lemar ou un Bahlouli sera prêter une saison pour s'aguerrir ? A moins qu'on joue 4 tableaux ça expliquerais donc cette effectif pléthorique..

C'est clair que si on garde tout le monde et que El Shaarawy débarque, on va pouvoir tout jouer à fond. Enfin une coupe ?

Ce serait cool, plus que d'être champions de la côte méditerranéenne (Devant Marseille et Nice :green: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me leve et je vois ca :eek

Ca fait quand meme beaucoup (trop ?) de joueur offensif la ...

C'est vrai que c'est chelou. Mais l'an dernier on était limité... On avait du jouer sans arret Carrasco, à droite c'était la galère car Ocampos ou Mattheus était à chier en back up... Là y a ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les montants évoqués ( 16-20M) sont vrai, je vois pas l'intérêt d'avoir vendu YFC alors..Pour le même prix, on récupère un joueur du même age, qui se blesse souvent, et qui ne présente pas de solide garantie..

Et puis c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de renfort dans ce secteur, on risque de refaire une saison diesel, poussif au démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me leve et je vois ca :eek

Ca fait quand meme beaucoup (trop ?) de joueur offensif la ...

C'est vrai que c'est chelou. Mais l'an dernier on était limité... On avait du jouer sans arret Carrasco, à droite c'était la galère car Ocampos ou Mattheus était à chier en back up... Là y a ce qu'il faut.

Plus que chelou, ca m'inquiête vraiment.

Autant avant, je trouve que l'on avait pas trop de joueurs, au contraire, tout les postes doublés (voir un peu plus) c'était parfait.

Mais la, l'égyption viens pas pour être sur le banc.

Et j'ai envie de voir Balhouli, Cavaleiro sur les cotés, j'ai envie de voir martial ou carillo devant, j'ai envie de voir traoré ou silva au milieu. Ou il va joué l'autre ? vraiment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette folie 8:)

Par contre, il faut qu'il retrouve son niveau. Cela dit, ce sera plus facile à Monaco que dans dans une équipe de peintres comme le Milan :smoke:

tout les postes doublés (voir un peu plus) c'était parfait.

Ouais Ocampos, Mattheus à droite, c'était parfait.

A gauche, c'était qui qui doublait YFC ?

On avait loin d'avoir un bon effectif doublé. Heureusement qu'ils avaient une bonne prépa.

Après, là y va avoir de la lutte pour avoir une place mais bon, on verra bien.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...