Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

El Shaarawy - Un pharaon au Louis II

Recommended Posts

20 M sur un mec qui a fait 30 matchs en 2 ans c'est risqué

il a 22 ans , jeune , il peut exploser chez nous ...

Putain depuis le temps que j'en entends parler je le pensé plus vieux

oui il a briller à l'age de 18 ans avec milan

peut etre qu'il a besoin de changer d'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, on aura vraiment des problèmes de riches ! Mais si il y a une concurrence saine et une certaine rotation ça peut être très intéressant. El Shaarawy c'est un peu un pari aux vues de ses deux dernières saisons mais ce serait un beau coup médiatique, commercial et aussi montrer aux autres joueurs du groupe qu'on ne prend pas que des petits jeunes inconnus.

Et dans une perspective de jouer des matchs de Coupe d'Europe le jeudi soir... :-X , on aura l'effectif pour, du moins offensivement et faire tourner à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait une belle operation mais on aurait pas mal de monde devant! apres un joueur comme helder costa ne jouera pas tout de suite il vient prendre de l'experience et gratter du temps de jeu, pareil pour bahlouli! et l'equipe a besoin de joueur pret immediatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait à 20M, on a forcément un autre joueur qui va partir... Car sinon on serait en négatif niveau balance des transferts. Ou alors Dailymotion nous a fait un contrat en or ^^

Non avec le remboursement des 25 millions et les autres 25 millions qu'on a plus a sortir on est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le risque de le prendre vu qu'il est sujet aux blessures mais c'est pas plus risqué qu'un Gourcuff qui est dans une situation peut-être plus compliquée ou qu'un Destro qui doit retrouver sa forme.

Je crois qu'El Sharaawy peut jouer sur l'aile ou en pointe, il est polyvalent tout de même c'est un très bon profil et un excellent joueur, faut pas s'en priver !

Après j'imagine mal son départ concorder avec celui d'Abde ou Mouti, 1 c'est pas le même poste, 2 quand on parle se Destro on se dit pas "il va venir si quelqu'un part" la c'est pareil vu qu'il doit sûrement remplacer Destro dans les plans des dirigeants: jeune à gros potentiel qui doit retrouver la forme et s'il explose chez nous jackpot sportif et financier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le Milan nous faire de cadeau après le retournement de situation pour Kondogbia.

Après pour le joueur en lui même , je suis sceptique par rapport au blessures.

Tu pars du principe qu'on a privillegie l'Inter; mais si c'est Kondo et son entourage qui ont donne leur preference a l'Inter, bah nous on peut pas nous priver de prendre la belle offre. Donc le Milan ne peut pas vraiment nous en vouloir, et surtout ce ne serait pas un cadeau vu qu'ils y trouveraient aussi leur interet.

S'il vient,ca signalerait fort le depart d'un des offensifs, surtout Martial ou Silva. Si Martial reste et que le Pharaon vient, et vu la prestation de Carillo d'hier, alors Toto va devoir se bouger sinon il risque vite d'etre abonne au banc de remplacent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...