Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Helder Costa - Jeune portugais prêté à Monaco

Recommended Posts

Le joueur en trop pour moi.

Pour l'instant peut etre, mais quand on aura un blessé ou plus on sera content de l'avoir, et il n'est pas encore au club vu qu'il y a une OA.

Apres c'est peut etre pour preparer un départ pour l'annee prochaine qu'on l'a pris aussi, nos dirigeants pensent à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur en trop pour moi.

Parfaitement d'accord. J'ai rien contre le joueur, mais il est en trop ne serait ce que numériquement.

Cavaleiro Silva El Shaarawy - Lemar Bahlouli Traoré Dirar pour les 3 milieux offensifs (si on joue un 4231) ça sufft amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur en trop pour moi.

Pour l'instant peut etre, mais quand on aura un blessé ou plus on sera content de l'avoir, et il n'est pas encore au club vu qu'il y a une OA.

Apres c'est peut etre pour preparer un départ pour l'annee prochaine qu'on l'a pris aussi, nos dirigeants pensent à tout.

El Shaarawy, Silva, Lemar, Cavaleiro, Bahlouli, Dirar eventuellement Martial si on l'aligne avec Carillo tout ça pour 3 postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après fait voir a long terme. Silva y'a 90% de chance que l'année prochaine il parte. El Shaarawy reste un pari. Dirar c'est pas non plus le Pérou.

La on prends un jeune prometteur, on se laisse un an pour l'observer, le faire progresser et voir s'il s'adapte et adhère a notre philosophie de jeu. Si il satisfait le staff, l'année prochaine on récupère un mec déjà intégré pour palier aux départs/insatisfaction. Donc gros gain de temps!

Sinon il dégage et il aura rien coûté...moi je ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Dirar c'est El Morrocco aka le prince de Rabat !

Il est né à Casablanca :arf:

Il a tout comme moi , lieu de naissance et prenom ^^

est-ce que comme Dirar t'es manucuré?

C'est pas parceque tu bouffes tes ongles sans une once d’élégance que tout le monde doit faire de même C:-)

Nabil, bogosse jusqu'au bout des ongles 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...