Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ivan Cavaleiro - ne remplace pas encore Carrasco

Recommended Posts

68371.jpg

C'est également officiel, on s'en doutait depuis un moment. L'ailier, qui peut aussi évoluer en attaque, aurait été acheté pour 15 millions d'euros au Benfica. Il s'engage pour 5 ans.

Le pote de Bernardo vient remplacer YFC, bon courage à lui. J'suis personnellement pas du tout convaincu mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont particulièrement prometteuses. Mais bon, c'est pas la L1 en face... :/

Au debut, ça va leur faire tout drôle à toutes ces recrues.

Modifié par oskar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont particulièrement prometteuses. Mais bon, c'est pas la L1 en face... :/

Au debut, ça va leur faire tout drôle à toutes ces recrues.

Pas la L1? Non la Liga et Dani Alves...

Super dribble et... il perd le ballon dans son camp haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont particulièrement prometteuses. Mais bon, c'est pas la L1 en face... :/

Au debut, ça va leur faire tout drôle à toutes ces recrues.

Pas la L1? Non la Liga et Dani Alves...

Super dribble et... il perd le ballon dans son camp haha

Il est meilleur que Carrasco vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des réserve bien que je lui trouve de bonnes qualités, j'en discutait avec un ami, supporter de Benfica, et apparemment il a de l'avenir, grosse qualité de percussion, bon dribbleur, et gros coffre physique. On verra mais j'ai hâte de le voir fouler le Louis 2, tout comme les autres d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...