Footix 1,918 Report post Posted July 9, 2015 https://twitter.com/...214340323942400Visite médicale demain, ça sent bon !Je plussoie ton edit avec changement de lien.J'étais en train d'écrire que sur la TL mercato de RMC, il n'y avait rien de tel ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Mada 5,096 Report post Posted July 9, 2015 De même 1 Footix reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
rastaman4501 21 Report post Posted July 9, 2015 http://liveteam-asm.com/LiveTeamASM/wordpress/live-asm/actus/mercato-adama-traore-arrive-soir-principauteet apparement il arrive ce soir a monaco Share this post Link to post Share on other sites
Swours 261 Report post Posted July 9, 2015 14m E + le prêt d'obbadi faut quand même pas poussez. C'est une arnaque, on a 1 chances sur deux qu'il devienne bon. Je trouve ca abuser. Il y a que moi que ca choque ? Share this post Link to post Share on other sites
Sebus92 427 Report post Posted July 9, 2015 (edited) Faut pas prendre les dirigeant pour des tartuffe, si les mecs veulent mettre 14 plaques sur la table, c'est que le Traoré doit envoyer du pâté (du moins c'est ce que j'espère) Edited July 9, 2015 by Sebus92 1 Fabien220988 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Swours 261 Report post Posted July 9, 2015 Faut pas prendre les dirigeant pour des tartuffe, si les mecs veulent mettre 14 plaques sur la table, c'est que le Traoré doit envoyer du pâté (du moins c'est ce que j'espère) Permet moi d'en douter l'ami Qu'ils achète des jeunes avec du potentiel je veux bien, mais 14 M omg, ils aiment se faire ........ par les clubs français ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,418 Report post Posted July 9, 2015 Je trouve ça élevé aussi maintenant je le connais pas comme on ne connaissait pas Silva quand il est arrivé.On est surs de rien mais il doit avoir quelque chose si on met autant. Share this post Link to post Share on other sites
monaco_forever 210 Report post Posted July 9, 2015 A l'etranger on se gene pas de mettre autant sur des jeunes , il y a que en france que sa choque .. Share this post Link to post Share on other sites
Swours 261 Report post Posted July 9, 2015 A l'etranger on se gene pas de mettre autant sur des jeunes , il y a que en france que sa choque ..Si les club étrangers mette autant sur un joueur qui a rien prouver, qui a jouer très peu de match de championnat ben ca me choquerais aussi si j'étais supporter de cette équipe Share this post Link to post Share on other sites
Dylan_Mavs 7,778 Report post Posted July 9, 2015 C'qui me choque c'est que y'ai encore des gens qui penses que les dirigeants savent pas ce qu'ils font Share this post Link to post Share on other sites
E.T.95 1,516 Report post Posted July 9, 2015 Perso j'ai confiance en nos dirigeants, mais j'espère que justement eux mêmes n'ont pas trop confiances en eux...Comme d'habitude j'attends de voir. Share this post Link to post Share on other sites
Radric_Davis 5,039 Report post Posted July 9, 2015 On en a besoin? Pour moi non. Share this post Link to post Share on other sites
Flav94 719 Report post Posted July 9, 2015 C'est pas Salli qui avait été élu meilleur joueur d'une coupe du monde de jeune aussi ? Faut voir si lui arrive à confirmer, parce que Salli a pas réussi ... Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,440 Report post Posted July 9, 2015 14m E + le prêt d'obbadi faut quand même pas poussez. C'est une arnaque, on a 1 chances sur deux qu'il devienne bon. Je trouve ca abuser. Il y a que moi que ca choque ?Ça voudrait dire qu obbadi aussi a prolongé son contrat comme Ndinga pour pouvoir étre prêté?! Share this post Link to post Share on other sites
Monakix 50 Report post Posted July 9, 2015 Excellent, je trouve le recrutement L1 de cette intersaison super : Bahlouli, Lemar, Adama Traore pour environ 20M total. Ça me plait meme plus que Carillo et les portugais. Share this post Link to post Share on other sites
Tiger 752 Report post Posted July 9, 2015 Obbadi serait résilié selon :Florian Fieschi @FloFieschi 8 minil y a 8 minutes Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Tout est calé pour Obbadi. Le joueur sera à @losclive début de semain. On s oriente vers résiliation de contrat + contrat deux ans avec LOSC Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 1,936 Report post Posted July 9, 2015 C'est pas Salli qui avait été élu meilleur joueur d'une coupe du monde de jeune aussi ? Faut voir si lui arrive à confirmer, parce que Salli a pas réussi ...Ouais. Mais franchement Salli je l'aimais bien. Mais il a eu une blessure qui lui a couper tout son élan. Share this post Link to post Share on other sites
Labak 1,732 Report post Posted July 9, 2015 C'est pas Salli qui avait été élu meilleur joueur d'une coupe du monde de jeune aussi ? Faut voir si lui arrive à confirmer, parce que Salli a pas réussi ...Ouais. Mais franchement Salli je l'aimais bien. Mais il a eu une blessure qui lui a couper tout son élan.Oui enfin la Coupe d'Afrique des nations junior c'est pas le même niveau quand même que la CDM. Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,440 Report post Posted July 9, 2015 Obbadi serait résilié selon :Florian Fieschi @FloFieschi 8 minil y a 8 minutes Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Tout est calé pour Obbadi. Le joueur sera à @losclive début de semain. On s oriente vers résiliation de contrat + contrat deux ans avec LOSCCe qui paraît un peu plus logique qu un prêt Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,103 Report post Posted July 9, 2015 Filer autant de fric à Seydoux me fait quand même bien chier... 1 Sebus92 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Neymario 16 Report post Posted July 9, 2015 Je connais pas bien adama traore mais niveau potentiel c'est plus ou moins fort que Boufal ? Parce que ce dernier m'a vraiment fait très forte impression, il est d'une facilité sur le terrain... Share this post Link to post Share on other sites
MagicMunegu 22 Report post Posted July 9, 2015 Filer autant de fric à Seydoux me fait quand même bien chier... C'est la caution "fou moi la paix lors du prochain CA de la ligue" !!! 1 galuchon reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
yanouch 733 Report post Posted July 10, 2015 J'ai été voir les forums lillois et ils sont unanimement dégoûtés... non pas qu'ils pensent que c'est le futur Messi non plus hein mais ils sont tous d'accord pour dire qu'il a un énorme potentiel, qu'il a toujours été bon chez eux quand il a joué et qu'ils voulaient vraiment le garder pour le voir éclore et confirmer cette année... un peu comme nous et Silva quoi Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 1,936 Report post Posted July 10, 2015 Ya une chose qui cloche Yanouch....Silva est vraiment le nouveau Messi Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,465 Report post Posted July 10, 2015 Moi je pense que beaucoup seront surpris. Lui c'est une vraie bonne pioche. Autant j'ai des doutes sur Cavaleiro et Costa, autant lui je vois assure que dans 6 mois plus personne parle de son prix. C'est un profil qu'on a pas et qui va nous faire du bien. 1 Boti reacted to this Share this post Link to post Share on other sites