Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Adama Traoré: Accord conclu

Recommended Posts

Moi je pense que beaucoup seront surpris. Lui c'est une vraie bonne pioche. Autant j'ai des doutes sur Cavaleiro et Costa, autant lui je vois assure que dans 6 mois plus personne parle de son prix. C'est un profil qu'on a pas et qui va nous faire du bien.

On l'espère tous.

En attendant moi, comme beaucoup d'autres qui ne le connaissent absolument pas, quand on voit qu'on va mettre 14 millions sur lui.. on se pose des questions. Et c'est normal. Au prix là, il va avoir une pression le jeune. Il va devoir prouver.

On sera impatient de le voir à l'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait un peu comme silva sauf que pour ce dernier on prenait moins de risque.

Je m'explique on prends silva en prêt avec OA de 15m€. On le test il est ultra prometteur on lève

Traoré on le regarde avec Lille il est ultra prometteur on envoie direct 15m€

Rien de choquant vu le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jaro: c'est quoi son profil?

8/10 gaucher. Alors, il est moins explosif qu'un Imbula. Physiquement, ça vaut à du Bernardo Silva, techniquement il est à l'aise et tactiquement il est bon, car Girard qui aime assurer défensivement, le faisait jouer relayeur. Il a fait sortir Balmont et Delaplace du 11 titulaire. Quand le LOSC s'est mis à plutôt bien jouer, il jouait en relayeur devant un râtisseur (Mavuba donc Toulalan) et à côté d'un autre 8 (Gueye) et un 10 devant lui donc il peut jouer en 8 à côté de Moutinho, 8 derrière Silva ou 10 comme au mondial -20ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...