Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Adama Traoré: Accord conclu

Recommended Posts

Faut pas prendre les dirigeant pour des tartuffe, si les mecs veulent mettre 14 plaques sur la table, c'est que le Traoré doit envoyer du pâté (du moins c'est ce que j'espère) ;)

Permet moi d'en douter l'ami ;)

Qu'ils achète des jeunes avec du potentiel je veux bien, mais 14 M omg, ils aiment se faire ........ par les clubs français ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'etranger on se gene pas de mettre autant sur des jeunes , il y a que en france que sa choque ..

Si les club étrangers mette autant sur un joueur qui a rien prouver, qui a jouer très peu de match de championnat ben ca me choquerais aussi si j'étais supporter de cette équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14m E + le prêt d'obbadi faut quand même pas poussez. C'est une arnaque, on a 1 chances sur deux qu'il devienne bon. Je trouve ca abuser. Il y a que moi que ca choque ?

Ça voudrait dire qu obbadi aussi a prolongé son contrat comme Ndinga pour pouvoir étre prêté?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Salli qui avait été élu meilleur joueur d'une coupe du monde de jeune aussi ? Faut voir si lui arrive à confirmer, parce que Salli a pas réussi ...

Ouais. Mais franchement Salli je l'aimais bien. Mais il a eu une blessure qui lui a couper tout son élan.

Oui enfin la Coupe d'Afrique des nations junior c'est pas le même niveau quand même que la CDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obbadi serait résilié selon :

Florian Fieschi@FloFieschi 8 minil y a 8 minutes Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Tout est calé pour Obbadi. Le joueur sera à @losclive début de semain. On s oriente vers résiliation de contrat + contrat deux ans avec LOSC

Ce qui paraît un peu plus logique qu un prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les forums lillois et ils sont unanimement dégoûtés... non pas qu'ils pensent que c'est le futur Messi non plus hein mais ils sont tous d'accord pour dire qu'il a un énorme potentiel, qu'il a toujours été bon chez eux quand il a joué et qu'ils voulaient vraiment le garder pour le voir éclore et confirmer cette année... un peu comme nous et Silva quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que beaucoup seront surpris. Lui c'est une vraie bonne pioche. Autant j'ai des doutes sur Cavaleiro et Costa, autant lui je vois assure que dans 6 mois plus personne parle de son prix. C'est un profil qu'on a pas et qui va nous faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...