Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Adama Traoré: Accord conclu

Recommended Posts

ha le jeunisme ...ou comment s'extasier sur un mec qui a joué 10matchs et qu'on nous fourgue à 14M€ . moi ça me choque. Adama; ça va être un flop. je prends les paris. je l'ai vu jouer, il a rien de fameux, rien pour devenir un top player. après oui il est pas moisi non plus, mais c'est pas le nouveau Pogba les gars! et 14 M€ ! là on passe pour des nazes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis un lillois venu vous informer sur Adama traoré . Alors adama tau premier regard tu ne te doute pas tout de suite de son talent , ses débuts chez nous étaient très timide , c'est après la treve qui s'est relevé avec une prise de confiance dans son jeu lorsqu'on la positionné en 10 contre evian ou il marque son premier but pro , a ce moment la on a pu voir son potentiel pour devenir un grand joueur et il nous a fait 6 derniers mois très prometeur même si girard avait tendance a le positionné en 8 ce qui n'est pas la meilleur position pour exploité son talent .

Au niveau de ses qualités son aisance balle au pied est bluffante , sa vision de jeu est très bonne pour un joueur de son age et il va vite , au niveau default je dirais son manque de physique ...

Voici un très bon compte rendu de sa CDM U20 http://www.fourfourt...r-u20-world-cup

Moi ca me fait bien chier son départ j'aurais bien aimé le voir exploser chez nous , en tout cas en terme de talent c'est largement supérieur a du origi ou digne mais un peu en dessous de hazard ...

Modifié par losc28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le jeunisme ...ou comment s'extasier sur un mec qui a joué 10matchs et qu'on nous fourgue à 14M€ . moi ça me choque. Adama; ça va être un flop. je prends les paris. je l'ai vu jouer, il a rien de fameux, rien pour devenir un top player. après oui il est pas moisi non plus, mais c'est pas le nouveau Pogba les gars! et 14 M€ ! là on passe pour des nazes...

Super Nostradamus ! Dis nous donc qui seront les cracks parmi les joueurs ayant 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Losc38 pour ton ressenti et ton expérience d'un joueur qu'on ne connaissait pas spécialement. Si le transfert se concrétise j'espère qu'il prouvera que les dirigeants ont eu le raison de suivre les recruteurs.

Je pense quand même que ce transfert ressemble à une sorte d'achat envers Seydoux pour éviter les contestations pour l'histoire de prétendue manque d'équité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article losc. Site au top sur les stats, l'auteur est enthousiaste, lui et vous le connaissez mieux que nous.

On sera pas seuls dessus ça paraît évident, si on le récupère ce sera pas à prix d'ami. S'il fait le choix de rester en France et un Obbadi gratos peuvent peut-être aider.

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou, 14 millions sur un joueur de 20 qui a disputé 10 matchs de ligue 1 l'an dernier pour 2 buts, un physique de moineau.... je suis plus que circonspect.... faudrait quand même qu'on achête un joueur de plus de 25 ans... on a un tour préliminaire de champions league à jouer et on achète que des joueurs qui n'ont jamais disputé le moindre tour même en ligue Europa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou, 14 millions sur un joueur de 20 qui a disputé 10 matchs de ligue 1 l'an dernier pour 2 buts, un physique de moineau.... je suis plus que circonspect.... faudrait quand même qu'on achête un joueur de plus de 25 ans... on a un tour préliminaire de champions league à jouer et on achète que des joueurs qui n'ont jamais disputé le moindre tour même en ligue Europa....

Un physique de moineau... Tu sais, il n'y a pas que le physique qui compte. Ce n'est pas parce qu'en L1 on aime les catcheurs ou les tout droit qu'ils ont raison. Traoré, il a un truc en plus, une technique que pleins de joueurs de L1 n'ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, mais les petits on en a déjà... et va falloir que de temps en temps, nous ayons des mecs capables de s'imposer dans la surface sur des coups francs ou des corners....

Carrillo ? Raggi ? Kurzawa ? Carvalho ? Abdennour (tant qu'il n'est pas parti..) ? Bakayoko ? y'en a des mecs pour s'imposer de la tête...

Concernant les petits techniques, si c'est pas des tout droit, moi un nouveau Silva ça me va, et même s'il n'est pas physique, ça veut pas dire que ce sera facile de lui piquer la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H. Renard a déclaré ça en conférence de presse :

« Pour Traoré, c’est plus inattendu. Mais des offres ne se refusent pas. Je souhaite à Traoré de trouver un club où il jouera. Il a un énorme potentiel. La raison économique l’emporte souvent sur la raison sportive. Pour le club, la période n’est pas le meilleur moment »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant si des clubs Anglais se sont mis sur l'affaire, j'espère qu'il n'atterira pas chez nous.

Dans l'Equipe de ce matin, ils disaient que ça pouvait difficilement être faisable pour un club anglais en raison de la difficulté pour lui d'obtenir un permis de travail (étonnant sachant qu'il est meilleur joueur U20 lors du dernier Mondial)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des conditions particulières pour obtenir un permis de travail.

Je crois notamment qu'il faut être international A non ?

Je sais juste qu'il faut, officiellement, que le championnat anglais (enfin ceux habilités à délivrer le permis de travail) juge(nt) que le joueur puisse apporter une plus valu au championnat, ce qui veut tout et rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...