Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Adama Traoré: Accord conclu

Recommended Posts

Il est super bon, pas de doutes la dessus. Étant Haut savoyard et donc aussi supporter de l'ETG, il nous as mit un super but de l'exterieur de la surface. Il est super vif, et a une super conduite de balle. Mais enfin ... C'est exactement le même que Lemar quoi, c'est assez bizzare comme recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bon, pas de doutes la dessus. Étant Haut savoyard et donc aussi supporter de l'ETG, il nous as mit un super but de l'exterieur de la surface. Il est super vif, et a une super conduite de balle. Mais enfin ... C'est exactement le même que Lemar quoi, c'est assez bizzare comme recrue

Il n'est pas moins offensif et plus relayeur Traoré ?

Edit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-lille-monaco-pour-adama-traore/572798

L'Equipe est encore plus affirmatif que RMC.

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorque je l'ai vu joué, il joue à peine plus bas qu'un vrai 10, mais il se projette vite devant, et peut construire le jeu. À vrai dire, il est un peu comme Gourcuff sur le terrain

Ok, je le voyais plus bas...

Toutes proportions gardées, belle frappe, casse les lignes, construit le jeu, joue plus reculé qu'un 10...

Hum, dans les caractéristiques il rappelle un milieu turinois... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorque je l'ai vu joué, il joue à peine plus bas qu'un vrai 10, mais il se projette vite devant, et peut construire le jeu. À vrai dire, il est un peu comme Gourcuff sur le terrain

Ok, je le voyais plus bas...

Toutes proportions gardées, belle frappe, casse les lignes, construit le jeu, joue plus reculé qu'un 10...

Hum, dans les caractéristiques il rappelle un milieu turinois... ^^

Moi aussi à la base. Il jouait dans le milieu en losange de Girard donc il se baladait pas mal. La comparaison avec Gourcuff est assez bonne. C'est ni un 8, ni un 10. C'est un milieu axial perforateur et doué techniquement. Pour moi c'est un profil différent d'un Lemar. Ce dernier est plus dans la provocation. Traoré il casse les lignes par ses passes, et avale les kms au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Traoré signe... Sa signifierait surement un "au revoir" à la rumeur Gourcuff ? .... Sa serait vraiment terrible pour moi, car, même si traoré a beaucoup de potentiel, il n'a pas l'expérience de Gourcuff, qui aurait pu être super importante pour un club constitué de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Traoré signe... Sa signifierait surement un "au revoir" à la rumeur Gourcuff ? .... Sa serait vraiment terrible pour moi, car, même si traoré a beaucoup de potentiel, il n'a pas l'expérience de Gourcuff, qui aurait pu être super importante pour un club constitué de jeune

Ah non mais s'est clair , y'a que gourcuff pour connaitre aussi bien une infirmerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...a-traore/572798

Ils sont quand même ultra sur d'eux la, l'Equipe..

Peut-être que c'est conclu, mais qu'il nous faut vendre avant d'acheter, donc on demande à Seydou de temporiser...

Oui, j'essaie de faire la synthèse de deux infos contradictoires ^^

Ou alors, l'interview de Seydou est antérieure à l'accord qu'on a trouvé en fin de journée avec le Losc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...a-traore/572798

Ils sont quand même ultra sur d'eux la, l'Equipe..

Peut-être que c'est conclu, mais qu'il nous faut vendre avant d'acheter, donc on demande à Seydou de temporiser...

Oui, j'essaie de faire la synthèse de deux infos contradictoires ^^

Ou alors, l'interview de Seydou est antérieure à l'accord qu'on a trouvé en fin de journée avec le Losc.

Ou on est ok. Mais il temporise car il attend d'autres offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...a-traore/572798

Ils sont quand même ultra sur d'eux la, l'Equipe..

Peut-être que c'est conclu, mais qu'il nous faut vendre avant d'acheter, donc on demande à Seydou de temporiser...

Oui, j'essaie de faire la synthèse de deux infos contradictoires ^^

Ou alors, l'interview de Seydou est antérieure à l'accord qu'on a trouvé en fin de journée avec le Losc.

Ou on est ok. Mais il temporise car il attend d'autres offres.

Si des clubs anglais sont vraiment dessus, alors c'est fini pour nous... Typiquement le genre de dossier où il ne faudrait pas trop attendre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...a-traore/572798

Ils sont quand même ultra sur d'eux la, l'Equipe..

Peut-être que c'est conclu, mais qu'il nous faut vendre avant d'acheter, donc on demande à Seydou de temporiser...

Oui, j'essaie de faire la synthèse de deux infos contradictoires ^^

Ou alors, l'interview de Seydou est antérieure à l'accord qu'on a trouvé en fin de journée avec le Losc.

Bwa Seydoux... Mouais fin bref. x)

Seydoux quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne frappe de loin apparemment, après j'en ai pas vu assez dans le jeu pour me faire un avis plus global.

M'enfin, ça parait très cher pour un joueur qui a encore tout à prouver... Plutôt sceptique... ???

Faut faire gaffe avec les Traore qui ont soit disant une bonne frappe de loin :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne frappe de loin apparemment, après j'en ai pas vu assez dans le jeu pour me faire un avis plus global.

M'enfin, ça parait très cher pour un joueur qui a encore tout à prouver... Plutôt sceptique... ???

Faut faire gaffe avec les Traore qui ont soit disant une bonne frappe de loin :guy

Et qui en plus tore bien les coups francs... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...