Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Radric_Davis

Adama Traoré: Accord conclu

Recommended Posts

http://www.asmfoot.fr/breve-22685-Transferts-L-ASM-aurait-cede-aux-exigences-lilloises-pour-Adama-Traore-Actualise-.html

Le MVP du mondial U20 serait proche du Rocher. Un milieu offensif vif balle au pied qui séduirait nos dirigeants en recherche de futur crack.

Les exigences sont élevés mais apparement il en vaudrait le coup d'après notre cellule de recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs au sujet du jeune Malien de 20 ans jouant à Lille, Adama Traoré, s'intensifient ces dernières heures avec un montant de 14M€ hors bonus évoqué et une inclusion du transfert d'Obbadi dans le deal.

Source : http://rmcsport.bfmt...ria-900545.html

Vidéos résumées du mondial U20 auquel il a participé et a été élu meilleur joueur:

Ghana-Mali

Sénégal-Mali (il est énorme : 2 buts (dont 1 CPA) 1 passe dec)

Mali-Uruguay (1 but - CPA)

Mali-Allemagne

Mali-Serbie

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort pour l'avoir vu avec les U20du Mali, mais 14 millions c'est beaucoup et surtout derrière on prend pas de joueurs confirmé devant et au milieu.

il faut bien les encadrer les jeunes, en empilant comment faire venir d'autres joueurs confirmés avec un manque de place dans l'effectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14M, haha pour un jeune qui a pas prouver, la je dit bravo. Lille respect

Ps: En plus on leur refile Obbadi mdr

Pour moi il a prouvé pas mal de choses déjà. Sa saison avec Lille est très bonne. Perso il m'a bluffé a chaque fois que je l'ai vu. Il a confirme avec le titre de meilleur joueur du mondial u20. 14M c'est excessivement chère mais j'ai plus confiance en lui que Cavaleiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...