Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Matchs Amicaux 2015-2016

Recommended Posts

C'est sur et je préfère voir rentrer un mec qu'on a envie de voir et qui peut nous débloquer une situation plutôt qu'une chèvre qui va juste traîner son football dégueulasse de la 70è à là 90è sans rien montrer.

Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça fait beaucoup de potentiels qui seront pas pleinement exploités.

Ou alors les dirigeants et le staff anticipent les départs de l'an prochain (Silva, Martial par exemple) en constituant un réservoir de futurs titulaires qui auront déjà un an de vie avec le groupe.

En tout cas les kids je pense qu'on va se régaler. Comme tu dis ils ont l'air d'en vouloir et ça peut faire que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas s'emballer non plus car on n'a pas mit un but en 3 matchs. C'est bien les actions mais bon il va falloir faire plus. Pareil en défense il va falloir arrêter les portes ouvertes car on joue dans deux semaines le TP3.

J'attend une victoire contre QPR avant de m’enthousiasmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur et je préfère voir rentrer un mec qu'on a envie de voir et qui peut nous débloquer une situation plutôt qu'une chèvre qui va juste traîner son football dégueulasse de la 70è à là 90è sans rien montrer.

Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça fait beaucoup de potentiels qui seront pas pleinement exploités.

Ou alors les dirigeants et le staff anticipent les départs de l'an prochain (Silva, Martial par exemple) en constituant un réservoir de futurs titulaires qui auront déjà un an de vie avec le groupe.

En tout cas les kids je pense qu'on va se régaler. Comme tu dis ils ont l'air d'en vouloir et ça peut faire que du bien.

oui je pense aussi qu'il y a anticipation sur les prochains mercato, je pense comme tu dis que s'est pour un réservoir pour le futur et qu'il y a un vécu et des automatismes qui se mettent déjà en place pour palier a l'année prochaine a d'éventuelle départ.

@mika , la victoire ça sera en TP3, jusque là on fait croire qu'on arrive a gagner aucun match et bim comme ça l'adversaire nous sous estime et on le surprend :green: Blague a part , en contunant comme ça et dès qu'on sera mieux physiquement ça devrait le faire je pense ;)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas s'emballer non plus car on n'a pas mit un but en 3 matchs. C'est bien les actions mais bon il va falloir faire plus. Pareil en défense il va falloir arrêter les portes ouvertes car on joue dans deux semaines le TP3.

J'attend une victoire contre QPR avant de m’enthousiasmer.

C'est le 1er match où on joue sans la classe biberon on a été bien mieux.

Après on a des trous d'airs en défense mais la progression est indéniable à mon sens, bien plus d'actions créées ça va finir par payer.

Les matchs amicaux sont là pour ça, sans vouloir faire offenses aux jeunes le groupe va se resserer petit à petit ça va aller en s'émaliorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, comme dit Vasilyev, il n'y a pas d'autres departs et quand je vois les prestations des recrues, Jardim n'aura aucune excuse pour ne pas proposer une equipe qui produit du jeu et plus attrayante offensivement que la saison passee. J'ai beaucoup aime les 4 recrues sur ce match,donc pour le moment on tend plutot a un recrutement reussi.

J'ai aussi bien aime Baka et je ne me fais d'inquietude sur son erreur qui amene le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des trois matchs joués pour l'instant. Bahlouli et Carrillo vraiment pas mal. Lemar assez intéressant. Par contre Martial et Wallace pas tip-top. Bakayoko fait du Kondogbia quand il est arrivé. Espérons qu'il finisse pareil. Vivement les matchs officiels qu'on soit fixés plus clairement sur le dispositif et les titulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis satisfait de ce mercato

On est en avance sur les autres car nos recrues sont déjà la ( en même temps on joue le barrage rapidement ). On a une balance positif de 28M

Je pense qu'il y aura encore 1 départ ( abdenour ou moutinho ) et qu'il y aura 1 ou 2 arrivée côté défensive ( un 6 ou dc)

Pour le match d hier quand je me dis qu'il manquait abdenour , fabinho , toulalan , moutinho et Silva soit nos 5 meilleurs il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Celui qui m'inquiète c'est Martial. Il se fait bouger toujours autant pendant qu'un Carrillo dégomme tout le monde. Il ne se crée presque aucune occasions pendant Carrillo s'en procurés plusieurs en moins de temps. Fais souvent le mauvais choix pendant que Carrillo oriente parfaitement le jeu...

Sincèrement de ce que j'ai hier, et donc Jardim aussi, Carrillo doit certes confirmer, mais le banc ne semble pas être pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois matchs joués , zéro...but marqué.et avec cela vous voulez qu'on reste confiant.

Faut regarder le contexte et le contenu aussi...l'année dernière nous a bien montré que tout gagné en pré-saison ne veut rien dire.

Devant on reconstruit tout, on joue des équipes qui sont déjà prêtes....laissons nous un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud sérieux faut les faire jouer ces petits gars. Les Lemar, Balhouli, Carrillo en plus des quasi indéboulonnables Silva et Martial et sans compter les recrues d'aujourd'hui entre Cavaleiro à 15 briques et Adama qui a peut-être le plus gros potentiel de tout l'effectif...

Aucune envie de les voir sur le banc et pourtant va bien falloir dégager une ossature pour créer des automatismes.

Il est horrible ce constat mi-surexcité mi-paniqué à l'idée d'en voir certains faire banquette !

Il y en aura un paquet qui seront même en tribune, je trouve que c'est trop en quantité perso...

Ou alors les dirigeants ont fait du bluff et pensent vendre Bernardo et Martial à prix d'or d'ici la fin du mercato...

Modifié par Monakix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait du monde au stade hier ?

environ 4000 spectateurs d'après bein, si j'ai bien entendu.

D'accord merci :)

C'est ce qu'ils ont annoncé oui, perso je trouvais ça un peu optimiste par rapport au rendu visuel.

Les 4000 c'était pas le nombre d'abbonés l'année de notre remontée justement.

Etant donné que les abonnés avec se match compris dans leur abonnement je me demande si ces 4000 ne viennent pas de là.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...