Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tiger

Matchs Amicaux 2015-2016

Recommended Posts

Grosse performance ce soir.

On a pas joué des manchots et pourtant malgrè un effectif à court de forme et nouveau on a réussi à produire du jeu, des enchainements. On a fait jeu égal finalement.

Les buts ça m'inquiète pas, ils viendront ce qui compte c'est que les joueurs prennent leur marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles prestations de qqs joueurs mais commencons par gagner des matches meme que c'est amical ...

Les victoires vont venir, pas de soucis pour moi.

L' équipe était mieux les 10 dernières minutes en première mi-temps et en deuxième aussi.

Le secteur offensif est à construire. La concurrence sera rude étant donné que l' essentiel du recrutement monégasque à ce jour y est axé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème défaite de rang, 5 buts encaissés et zéro marqué. Et pourtant au-delà de ça je retiens beaucoup de choses positives ce soir (mais pas seulement).

Des performances très remarquées de Bahlouli et Carillo, que je sens décisif cette année aux côtés de jeunes comme Lemar, si on leur en donne la chance. Almany Touré très bon sur le côté, tous les ailiers ont percutés en seconde mi-temps, ça donne de l'espoir après le départ d'YFC, qui sera clairement remplacé par Bahlouli en terme qualitatif. Pasalic aussi s'est montré efficace, belles qualités balle au pied.

Pour le moins bon, je retiens surtout Martial, et je campe sur mes positions à son sujet : je ne le verrais jamais devenir un top attaquant à 20 réalisations dans une saison. Même en pleine confiance, ce Martial là pourra en mettre une bonne dizaine tout au mieux, mais fera quand même le mauvais choix une fois sur deux. On a vu

quand même que ça combinait très bien, des séquences intéressantes, et nos jeunes assez bons (Tisserand notamment) à l'exception de Salli, que j'espère plus revoir sous nos couleurs...

Derrière, malgré le score, ça ne m'a pas tant inquiété que ça. A part 2-3 relances foireuses, y a eu quand même beaucoup de maitrise et je pense qu'il faut s'attendre à avoir ce noyau dur cette saison, Kurzawa-Carvalho-Wallace-Touré/Raggi. On fera peut-être pas aussi bien que l'année dernière, mais si ces 5 joueurs parviennent à s'entendre, avec de bons Pasalic/Baka/Toulalan à la récup, on peut faire des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud sérieux faut les faire jouer ces petits gars. Les Lemar, Balhouli, Carrillo en plus des quasi indéboulonnables Silva et Martial et sans compter les recrues d'aujourd'hui entre Cavaleiro à 15 briques et Adama qui a peut-être le plus gros potentiel de tout l'effectif...

Aucune envie de les voir sur le banc et pourtant va bien falloir dégager une ossature pour créer des automatismes.

Il est horrible ce constat mi-surexcité mi-paniqué à l'idée d'en voir certains faire banquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud sérieux faut les faire jouer ces petits gars. Les Lemar, Balhouli, Carrillo en plus des quasi indéboulonnables Silva et Martial et sans compter les recrues d'aujourd'hui entre Cavaleiro à 15 briques et Adama qui a peut-être le plus gros potentiel de tout l'effectif...

Aucune envie de les voir sur le banc et pourtant va bien falloir dégager une ossature pour créer des automatismes.

Il est horrible ce constat mi-surexcité mi-paniqué à l'idée d'en voir certains faire banquette !

La bonne nouvelle s'est que ça va se bouger pour jouer et qu'en prime on pourra faire facilement tourner tout les 3 jours.

Et en plus fabinho qui devrait rester :D

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...