Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
steph4one

Mario Pasalic - Jeune talent du milieu

Recommended Posts

Clairement AUCUN intérêt si il n'y a pas d'option d'achat...

Hmm oui c'est ce que j'ai pensé aussi, ça fait chier. Parceque Chelsea, c'est pas le club Portugais conciliant quoi.

Pas d'accord, si le mec nous fait une saison à la bernardo silva, sportivement il nous aura apporté sur l'année et nous aura peut être permis d'atteindre nos objectifs. ce n'est que financièrement qu'on n'y aura rien gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Pour ceux qui ont maté les vidéos, c'est plus technique et moins physique que Kondogbia on va dire?

Il a l'air d'être quelqu'un de vif mais c'est moins physique c'est du sur en même temps voilà le boeuf qu'est Kondogbia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Pour ceux qui ont maté les vidéos, c'est plus technique et moins physique que Kondogbia on va dire?

J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé globalement meilleur, dans un style plus "lampardien"...

Mais ça reste une vidéo... A voir physiquement cependant, dur de juger sur une vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Pour ceux qui ont maté les vidéos, c'est plus technique et moins physique que Kondogbia on va dire?

Ca depend ce que tu appelles technique. Si tu parles de jouer vite avec une belle qualite de passes, il semble au dessus de Kondo (impressionnant notamment avec un jeu de passe des deux pieds). Pour ce qui est d'eliminer l'adversaire par un geste technique, Kondo a l'air bien au dessus.

Et ca depend aussi de ce que tu appelles physique ;) Pour resister et gratter les ballons ds les duels oui il doit etre un peu en dessous encore que la diff ne doit pas etre flagrante. Par contre il a l'air d'avoir un volume de jeu superieur, plus de courses box to box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une video youtube, i know mais c'est ce qu'il a pu produire sur sa derniere saison a Elche..

Ce que je constate, c'est qu'il se projette tres vite vers l'avant et dans notre situation c'est interressant car on ne dispose pas de ce type de profil.

J'espere qu'il confirmera mais ca semble etre une bonne recrue pour atteindre nos objectifs.

Modifié par Sebus92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre physique ça peut être aussi façon Moutinho aussi,couvrir énormément de terrain,presser,savoir mettre l'épaule (pas besoin d'être une boeuf),avoir un grosse activité quoi.Je le sens bien lui,il a été bon à Elche,même si je l'ai plus vu perdre que gagner,finir 14e c'était pas si mal pour ce club en Liga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement obliger offensivement il va nous apporter plus que kondogbia.

On voit qu il se trouve souvent dans la surface de reparation et en plus de ca de la tete il a l air bon.

Joueur a suivre attentivement.

Ps:kondogbia aussi bon soit il n apportait pas le surnombre en attaque.ca posait probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement obliger offensivement il va nous apporter plus que kondogbia.

On voit qu il se trouve souvent dans la surface de reparation et en plus de ca de la tete il a l air bon.

Joueur a suivre attentivement.

Ps:kondogbia aussi bon soit il n apportait pas le surnombre en attaque.ca posait probleme.

C'est qui lui manquait a Kondogbia pour etre un milieu complet, il en a pourtant les capacités.

Pasalic est comme tu le dis, souvent dans la surface, il passe, il marque.

Il va nous faire du bien, c'est sur.

Modifié par Sebus92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la grosse saison et obligé de le laisser partir derrière......

Mais bon si ça peut nous permettre de vendre Falcao...

On ignore les coutours des deux prets, il n'est pas dit apres une bonne saison que le joueur veuille rester.

Chelsea c'est comme Paris, ils n'accordent aucune confiance a leur jeunes. Quand on voit que Chelsea ne pretait aucun interet a integrer De Bruyne, ca en dit long..

Modifié par Sebus92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la grosse saison et obligé de le laisser partir derrière......

Mais bon si ça peut nous permettre de vendre Falcao...

On ignore les coutours des deux prets, il n'est pas dit apres une bonne saison que le joueur veuille rester.

Chelsea c'est comme Paris, ils n'accordent aucune confiance a leur jeunes. Quand on voit que Chelsea ne pretait aucun interet a integrer De Bruyne, ca en dit long..

C'est logique aussi qd tu as un effectif de ouf. Un jeune joueur a beau etre prometteur, c'est pas forcement evident d'etre au niveau d'un Matic, d'un Fabregas ou d'un Ramires. C'est un peu pareil ds tous les clubs sauf si au prealable tu as fait de la place a certains postes ou bien si les circonstances font que tu te retrouves avec un manque a un poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la grosse saison et obligé de le laisser partir derrière......

Mais bon si ça peut nous permettre de vendre Falcao...

On ignore les coutours des deux prets, il n'est pas dit apres une bonne saison que le joueur veuille rester.

Chelsea c'est comme Paris, ils n'accordent aucune confiance a leur jeunes. Quand on voit que Chelsea ne pretait aucun interet a integrer De Bruyne, ca en dit long..

C'est logique aussi qd tu as un effectif de ouf. Un jeune joueur a beau etre prometteur, c'est pas forcement evident d'etre au niveau d'un Matic, d'un Fabregas ou d'un Ramires. C'est un peu pareil ds tous les clubs sauf si au prealable tu as fait de la place a certains postes ou bien si les circonstances font que tu te retrouves avec un manque a un poste.

J'ai cité cet exemple sur la faisabilité de pouvoir le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...