Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
steph4one

Mario Pasalic - Jeune talent du milieu

Recommended Posts

A mon avis il doit y avoir une clause pour le faire jouer dans le cadre du transfert de Falcao, ce mec est un enigme, Baka est au dessus alors pourquoi s'entéter a le titulariser et ne pas aligner Mouti en milieu avec Baka ou Toul ?

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi le système privilégié par Jardim pour le moment si tout le monde est disponible,est Toulalan en sentinelle,Moutinho et Pasalic en relayeurs.Hier Toulalan était absent, Jardim a du modifié son plan initial, lui permettant tout de même de revoir Fabinho au milieu.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas aussi top que face à Arsenal Fabi...

Normal Arsenal devait faire le jeu alors que sur les dérivées matchs c était à nous de le faire et donc il devait prendre le jeu à son compte chose ou il est moins à l aise que lorsqu on défend Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de s'acharner sur une mauvaise performance (très bon dans les autres macthes) en amical, qui plus est dans un contexte absolument affreux : la pluie, le terrain affreux, ca fait beaucoup pour un jeune a peine arrivé. Et il n'est pas le seul a avoir manqué d'en train d'aillleurs. Les conditions y sont pour beaucoup je trouve.

A voir en officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je re-mater la 1ere période et ce ui m'a frappé à la 2eme vision c'est qu'a gauche, (vu qu'il était defensif coté gauche), les gars derriere lui filaient pas le ballon. Kurz sautait systématiquement les lignes. le gars (pasalic) tu le voyais trotiner, se mettre dans l'intervalledu pressing et il etait rarement servi...

Je dis pas que ca a été un monstre sur cette rencontre, c'est faux, mais bon, il a pas eu non plus 50 ballons a négocier... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Monaco en est une autre, j'espère que ça va me permettre de revenir plus fort à Chelsea »

Comment elle passe pas cette phrase

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il répond à la question du journaliste,il peut pas déjà dire qu'il veut rester ou s'inscrire sur du long terme alors qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'option d'achat.C'est pas le premier joueur à dire que Monaco est une nouvelle étape dans sa carrière.En réalité ils disent tous ça je crois.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il fait une bonne saison et qu'on veut l'acheter,espérons de l'autre côté que Falcao fasse une grosse saison,ça sera une bonne base de négociation.Mais on est encore loin,laissons le joueur exploser d'abord,je suis sûr qu'il a les qualités pour s'imposer dans le 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant sa phrase nos autres joueurs prêtés doivent le dire aussi quand le club les envoie pour grandir un peu ou obtenir du temps de jeu.

Il est fidèle à son club d'origine! Quel est le problème ?

Si il se plait en fin de saison à l'ASM comme ce fut le cas de Matic avec Benfica, il pourra parfaitement demander à son club la possibilité de partir.

Moi tant qu'en match officiel il démontre son talent ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco est quand même une étape supérieure à Elche, il va jouer l'Europe déjà et le haut de tableau en L1 mais bon sa déclaration ne présage rien pour l'avenir puis Chelsea, ils empilent les jeunes pour les envoyer en prêt donc faudrait vraiment qu'il se révèle ici et qu'il ait des stats de folie pour qu'il ait un avenir à Chelsea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et vu qu'il veut avoir sa chance à Chelsea il faudra faire une sacré saison pour qu'il soit conservé par Mourinho donc ça ne peut être que tout bénef pour nous.

Et puis on peut faire confiance à Suba pour le mettre dans le droit chemin signer définitivement à l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...