Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
steph4one

Mario Pasalic - Jeune talent du milieu

Recommended Posts

Clairement AUCUN intérêt si il n'y a pas d'option d'achat...

Morientes n'avait pas d'option d'achat et donc "d'intérêt" en 2004 et on a vu où on a terminé. Mais je comprends le truc on ne va pas former un joueur pour Chelsea mais il faut voir plus large parfois.

Si ce joueur parvient à apporter à l'équipe un léger plus voire un sérieux plus dès qu'il joue sous nos couleurs je l'encourage et je suis content.

Ensuite on ne sait que rarement tout ce qu'il y en a en dessous des transferts, perso je pense que vu le temps que ça a mis pour se faire il se peut qu'il y ait une clause qui permettra à Monaco de le conserver si son prêt et concluant ou Chelsea qui a inséré une clause de priorité à la revente.

D'ailleurs il n'est pas rare de voir les joueurs en prêt quand ils réussissent dans un club ayant une certaine ambition sur la scène européenne leur permettant de se faire voir, signer ou faire des pieds et des mains pour demeurer dans ces clubs.

Moralité seule sa saison et la fin de saison nous permettront d'en savoir plus. Tout le reste n'est que pure spéculation !

Perso je lui souhaite la bienvenue il me fait penser un peu à un Rakitic si c’est ça c'est vraiment intéressant quand on a vu la trajectoire de ce dernier. Il possède une belle vision de jeu, une qualité de passe pour le jeu long dans la lignée des Scholes, une certaine fluidité dans l'exécution de ses mouvements, un coffre physique important il vient d'enchainer deux saisons à plus de 30 matchs.

Faire cela en plus à son jeune âge est quand même impressionnant.

Vraisemblablement si certains pensent qu'il remplacera Kondogbia moi je le vois plus remplacer prochainement Moutinho dans ce rôle de relayeur plus offensif, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il est le plus souvent utilisé.

J'ose vraiment espérer que si c'est vraiment cela dans la tête des dirigeants qu'ils ont donc inséré une petite clause pour le récupérer même à 15 M.

Bizarrement c'est peut être le transfert qui fait le moins de bruit mais il risque de ne pas être le moins important pour la réussite de notre future saison.

De plus chose qui n'a pas de prix il participe aussi peut être au départ de Falcao et à sa future renaissance je l'espère à Chelsea. Le Tigre rugira de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...