Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

J'ai vu des transferts foirés à l'ASM, d'autres qui ont pris du temps, des transferts qui ont été des feuilletons jamais concrétisés, et même un transfert refusé car le joueur avait demandé des écuries pour ses chevaux...

Mais là : http://www.asmfoot.fr/breve-22648-Transferts-Destro-l-accord-ne-serait-pas-encore-total....html

Un transfert pas encore conclu pour une histoire de prime de solidarité aux clubs formateurs du joueurs, je n'ai jamais vu ça...

C'est incompréhensible cette longueur: le joueur veut partir, le club veut le vendre, Monaco veut l'acheter. Le prix est fixé,le salaire aussi.

Pour moi le problème c'est Destro, le mec viendrai a reculons, que des signes négatifs... J'en veux pas merde!!!!

Ya plus intéressant moins cher et surtout plus pro pour encadrer nos jeunes a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ce qu'on lui trouve mais si ils sont persuadés de son potentiel latent ou mal utilisé je veux leur faire confiance moi aussi même si je me dis qu'il y a d'innombrables attaquants sur lesquels ils auraient pu jeter leur dévolu.

Je me rappelle à l'époque où ils avaient tenté de recruter Icardi il était encore loin de produire ce qu'il a fait l'année et demie qui a suivi où il a littéralement éclaté aux yeux de tous le rendant inaccessible pour nous.

Si on parvient à faire de même pour Destro ça ne peut être que bénéfique.

Et puis après je me dis aussi que

Martial fait qu'on recrute ses potes

Bernardo demande les siens

Suba réclame Pasalic

Peut être que le divin chauve Raggi a réclamé un compatriote. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous ecouter, Campos il sert a rien en fait, on prend les joueurs que nos joueurs conseillent :D ca sert a rien de scouter, on prend juste les potes de nos joueurs, c'est ca ? ^^

Le fait que certains joueurs se connaissent, c'est très positif, sur la cohésion de groupe car c'est prépondérant dans un sport co mais je pense que si on prend un joueur, c'est car on l'a scouté comme des malades, pas parceque c'est le pote de Martial ou Suba (allez y les trollers de suba, on a l'habitude, une petite demi page de vos remarques svp ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi laisser tomber ?

D'abord, c'est le début du mercato. Ensuite, j'ai envie de dire "C'est le jeu ma pauv' Lucette" !! Celui qui vend fait grimper au cocotier !

Qd il s'est agit de vendre Kondo, on était pas pressé si je me souviens bien ? On attendait juste la bonne offre. Idem pour la Roma. Ils jouent la montre, il y a qq clubs intéressés, ils savent qu'on a du pognon, ils lâcheront au plus près de leur souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 3 semaines on joue un match hyper important.

Pas besoin d'une diva indécise.

A mon avis, c'est pas qu'au niveau du joueur que ça coince. Et je n'ai pas la souvenance qu'il ait déclaré publiquement qu'il ne voulait pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la négociation les mecs réveillez-vous... c'est pas parce que d'habitude vous n’êtes pas au courant que ça ne se passe pas comme ça aussi...

Sauf que, hormis quand c'est en L1, quand on a été longtemps avant au courant des négo ça ne c'est absolument jamais conclu.

Comme ça été dit, Di Marzio bosse officieusement avec le club, c'est lui qui envoie les infos à tout le monde. Je suis sur qu'il n'y a aucune nego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce mec avant même qu'il soit arrivé.

Je suis comme une balle sur le recrutement qu'on est en train de faire, c'est sublime tout est parfait, mais ce mec là avec son air de connard j'en veux vraiment pas ça me ferait tellement ramasser qu'il signe...

Message à caractère haineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai beaucoup sa venue enfin du moins la venue d'un autre 9 pur.

Si on a ces 8 là pour les postes offensifs c'est nickel serieux.

-------------Destro--------------

YFC-------- Silva ------Martial

-------------Carrillo--------------

Lemar-----Bahlouli-------Dirar

C'est un peu HS mais à moins d'un départ de Carrasco je comprends pas les rumeurs avec Helder Costa, Mané, Cavaleiro ça ferait bcp trop.

Alors qu'avec les départs de Berbatov Germain et l'interrogation sur Traoré, la venue de 2 numéro 9 (carillo et destro ou autre) me semble plutôt bien.

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce mec avant même qu'il soit arrivé.

Je suis comme une balle sur le recrutement qu'on est en train de faire, c'est sublime tout est parfait, mais ce mec là avec son air de connard j'en veux vraiment pas ça me ferait tellement ramasser qu'il signe...

Message à caractère haineux.

Pas sur qu'il arrive en fait ^^

Mais tu sais, il suffit que le mec, une fois qu'il signe, il sorte une phrase style "mon premier choix a toujours été l'ASM, car je me souviens petit de leurs parcours en 2004 avec des joueurs comme Giuly et Morientès", phrase au préalable soufflée par son agent, et hop, il retourne l'opinion direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...