Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

Ben où est le soucis ?

Gomez en 1 et Carillo en 2

Si on joue à deux pointes je veux bien. Par contre avec un seul buteur, avoir Martial titulaire et Gomez avec Carrillo sur le banc, bof. À moins que Jardim mette Martial sur un côté, mais je ne pense pas que ce soit dans ses projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ailiers ? Lemar et Bahlouli peuvent très bien joué à ce poste. On aussi Carrasco, Dirar, Bernardo et même le jeune Gil Dias qui avait signé en janvier. En plus Cavaleiro va sûrement signé voire même le jeune Helder Costa. Il faut recruté un attaquant de pointe supplémentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pré-retraite j'y crois pas vraiment parce que Gomez est allemand et c'est pas dans la mentalité des allemands d'être des lofteurs, on en a l'exemple avec Klose.

Je pense qu'il faut faire la différence entre des mecs comme Balotelli qui ont sont dans une situation compliquée à cause de leur mentalité et des mecs comme Gomez ou Rossi qui en sont là parce qu'il ont eu des pépins physiques. On ne peut pas être sûr que ce joueur n'est pas de problème physique mais par contre je ne le vois pas signer et se la couler douce en principauté avec son salaire. D'autant plus qu'il y a l'Euro dans un an et il a clairement une place à prendre s'il fait une bonne saison.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pré-retraite j'y crois pas vraiment parce que Gomez est allemand et c'est pas dans la mentalité des allemands d'être des lofteurs, on en a l'exemple avec Klose.

Je pense qu'il faut faire la différence entre des mecs comme Balotelli qui ont sont dans une situation compliquée à cause de leur mentalité et des mecs comme Gomez ou Rossi qui en sont là parce qu'il ont eu des pépins physiques. On ne peut pas être sûr que ce joueur n'est pas de problème physique mais par contre je ne le vois pas signer et se la couler douce en principauté avec son salaire. D'autant plus qu'il y a l'Euro dans un an et il a clairement une place à prendre s'il fait une bonne saison.

Y'avait pas Bierhoff et Klinsmann qui sont passé par chez nous en pré retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois ou veut en venir boboss@ y'a tellement de travail avec martial encore .

Il reste du travail pour être un attaquant de classe mondiale mais il a déjà bien progressé. Il a atteint le niveau d'un attaquant titulaire d'une équipe européenne, aujourd'hui il est titulaire partout sauf au PSG en ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pré-retraite j'y crois pas vraiment parce que Gomez est allemand et c'est pas dans la mentalité des allemands d'être des lofteurs, on en a l'exemple avec Klose.

Je pense qu'il faut faire la différence entre des mecs comme Balotelli qui ont sont dans une situation compliquée à cause de leur mentalité et des mecs comme Gomez ou Rossi qui en sont là parce qu'il ont eu des pépins physiques. On ne peut pas être sûr que ce joueur n'est pas de problème physique mais par contre je ne le vois pas signer et se la couler douce en principauté avec son salaire. D'autant plus qu'il y a l'Euro dans un an et il a clairement une place à prendre s'il fait une bonne saison.

Y'avait pas Bierhoff et Klinsmann qui sont passé par chez nous en pré retraite?

Klinsmann est venu en plein milieu de carrière et il a marqué 29 buts. Bierhoff a marqué 7 buts en 25 matchs c'est pas non plus Gudjohnssen.

Vaudrait mieux parler de Gomez dans rumeur d'arrivée. Ici c'est Destro et on croit qu'il y a du nouveau en voyant le sujet remonter alors que pas du tout ..

Bé si y a du nouveau car ça concerne la rumeur Destro, relis mon post.

Et autant renommer ce topic pour parler du prochain attaquant car à priori y en aura un et ça sert à rien d'ouvrir 50 topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumeurs d'arrivées existe déjà. Je suis d'accord c'est lié mais là le débat c'est plus Gomez est il un mercenaire alors qu'on est dans le sujet Accord ASM Roma pour Destro..

Modifié par Labak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumeurs d'arrivées existe déjà. Je suis d'accord c'est lié mais là le débat c'est plus Gomez est il un mercenaire alors qu'on est dans le sujet Accord ASM Roma pour Destro..

Justement je propose qu'on renomme le sujet Destro - Gomez ou rumeur attaquant comme ça ça fait moins de truc dans les rumeurs vu que tous les jours ça change de version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des transferts foirés à l'ASM, d'autres qui ont pris du temps, des transferts qui ont été des feuilletons jamais concrétisés, et même un transfert refusé car le joueur avait demandé des écuries pour ses chevaux...

Mais là : http://www.asmfoot.fr/breve-22648-Transferts-Destro-l-accord-ne-serait-pas-encore-total....html

Un transfert pas encore conclu pour une histoire de prime de solidarité aux clubs formateurs du joueurs, je n'ai jamais vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...