Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec capable d'en mettre 12-15 en L1 sans faire d'ombre à Martial.Et puis un buteur à 20 buts dans un championnat majeur c'est inaccessible pour nous hein....Je dis pas qu'on pourrait pas avoir mieux mais c'est déjà pas mal je trouve.Si le gars se plante les détracteurs pourront se défouler et dire qu'ils l'avaient prédit,sinon ils seront agréablement surpris.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

D'accord à la Roma la concurrence de Totti l'icône n'est pas évidente, moi je parle de sa saison actuelle au milan. Même Pazzini avec largement moins de temps de jeu a plus marqué que lui. je parle pas de Menez qui est dans un style différent.

Ce que je reproche à Destro c'est vu son prix et son salaire potentiel de plusieurs millions d'euros, dans le style buteur bien placé mais joueur incapable de faire la différence seul il y a bien mieux, moins cher, plus fiable physiquement et mentalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu voulais qu'on prenne un attaquant moyen pour ne pas déranger Martial?

Tu ne peux pas faire ça parce que si on prend on joueur moyen on dépend du fait que Carillo s'intègre rapidement, que Martial confirme, qu'ils ne se blessent pas et qu'au moins un des deux soit en forme et en confiance toute la saison.

j'ai pas dit que je voulais un joueur moyen .... vous lisez un peu ce que vous voulez lire non ?

J'ai pas réussi à vous le faire comprendre en 3 posts, je vais sans doute pas y arriver avec un 4eme (c'est pas une critique, c'est juste que je dois pas employer les bon termes pour faire passer ce que je pense)

Pour martial sur un côté, c'est une option pour dépanner, comme Jardim l'a déjà fait mais Jardim a annoncé lui même que son buteur la saison prochaine c'est Martial.

Après SI martial devient pas bon, SI carillo va pas bien ben ouais c'est plus compliqué mais avoir un international italien en 3eme option (et si tu le met en 2eme option, tu nuis à l'eclosion de Carillo), c'est un luxe que j'estime un peu démesuré pour Monaco. Si ibra se blesse et que Cavani est pas forme (cf martial et carillo), c'est qui le 3eme attaquant du psg ?!

si on doit avoir 3 joueurs par poste du niveau international, c'est juste pas possible a gérer.

Il y a un vestiaire également à gérer, des egos, des temps de jeu etc... c'est pas du FM ;) enfin selon moi :)

Je ne pense pas que le PSG soit un bon exemple leur effectif n'est pas du tout équilibré, ils ont des postes super blindé ( ils ont investi plus de 120M pour 3 défenseur centraux internationnaux, ont pris Cabaye pour jouer 20 minutes par matches), mais à côté de ça ils n'ont pas de bon arrière droit et seulement 2 ailiers (et encore Lucas avait surtout joué en 9 et 1/2 au Brésil).

Du coup ils excentrent un 9 et un 10 sur les côté et n'ont pas d'attaquant sur le banc. Et ils le paient chaque année en 1/4 de C1, comme Ibra n'est jamais disponible et/ou à 100% à cette période ils se retrouvent avec Cavani et Bahebec... Avec un budget de 600M!

3 attaquants en concurrence (un espoir de 20 ans, un devant s'adapter et un international qui veut regagner sa place en sélecton), mais aussi complémentaires pour une saison où on risque d'encore dépasser les 50 matches c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

D'accord à la Roma la concurrence de Totti l'icône n'est pas évidente, moi je parle de sa saison actuelle au milan. Même Pazzini avec largement moins de temps de jeu a plus marqué que lui. je parle pas de Menez qui est dans un style différent.

Ce que je reproche à Destro c'est vu son prix et son salaire potentiel de plusieurs millions d'euros, dans le style buteur bien placé mais joueur incapable de faire la différence seul il y a bien mieux, moins cher, plus fiable physiquement et mentalement.

Surement, mais qui en fait ??

Parce que j'ai quand même l'impression que dans l'esprit des dirigeants il faut que le type soit revendable derrière...

Un Gomez ou un Lorrente ne le sont pas.

Et des attaquants un peu expérimentés, valorisables, donc n'ayant pas encore explosés vraiment, et à 15 millions, je n'en vois pas trop...

Mais peut-être il y en a c'est possible, juste là, en me creusant les méninges, je ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

D'accord à la Roma la concurrence de Totti l'icône n'est pas évidente, moi je parle de sa saison actuelle au milan. Même Pazzini avec largement moins de temps de jeu a plus marqué que lui. je parle pas de Menez qui est dans un style différent.

Ce que je reproche à Destro c'est vu son prix et son salaire potentiel de plusieurs millions d'euros, dans le style buteur bien placé mais joueur incapable de faire la différence seul il y a bien mieux, moins cher, plus fiable physiquement et mentalement.

Surement, mais qui en fait ??

Parce que j'ai quand même l'impression que dans l'esprit des dirigeants il faut que le type soit revendable derrière...

Un Gomez ou un Lorrente ne le sont pas.

Et des attaquants un peu expérimentés, valorisables, donc n'ayant pas encore explosés vraiment, et à 15 millions, je n'en vois pas trop...

Mais peut-être il y en a c'est possible, juste là, en me creusant les méninges, je ne vois pas...

Bah écoute déjà je suis pas catégorique comme certains du genre "il claquerait 15 buts easy en ligue 1". Vu qu'il est du genre à se reposer sur le travail des autres et a des difficultés à créer les buts lui même rien n'est moins sûr.

Ensuite donc dans le genre environ même niveau mais moins cher, plus régulier d'un point de vue physique et ne demandant pas des milles et des cents, et avec un potentiel de plus value plus fort (âge, évolution lors des dernières saisons et régularité) il y en a.. Comme ça je peux sortir : Paloschi, Ben Yedder, Stuani qui sont je pense moins cher, Stuani doit être plus vieux mais en phase ascendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'avis sur Destro mais si on prends encore 1 attaquant il faut vendre germain + Traoré.

Carillo + Martial + Destro ça suffit. Sans savoir si fin Aout on joue la C1.

C'est bien d'acheter, mais vendre des joueurs qui vont joué peu ça fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'argument "on ne sait pas si on jouera la ldc", même si on la joue pas on jouera l'europa league non ? Donc il nous faut toujours autant de joueurs que si on joue la ldc.

Moi je veux Destro, en forme, il fera quelque chose.

Au prix auquel on parle de lui vous prendriez qui d'autre ? Des bons attaquants qui ont déjà montré un peu de talent, parce que oui selon moi Destro a montré à la Roma et fut international, yen a pas des masses à des prix et salaires abordables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

D'accord à la Roma la concurrence de Totti l'icône n'est pas évidente, moi je parle de sa saison actuelle au milan. Même Pazzini avec largement moins de temps de jeu a plus marqué que lui. je parle pas de Menez qui est dans un style différent.

Ce que je reproche à Destro c'est vu son prix et son salaire potentiel de plusieurs millions d'euros, dans le style buteur bien placé mais joueur incapable de faire la différence seul il y a bien mieux, moins cher, plus fiable physiquement et mentalement.

T"as du louper quelques matchs de sa saison a 13 buts en 20 matchs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Roma il doit lutter avec Totti qui est une icône incroyable (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il représente là-bas). En gros, si tu joues, tu prends sa place et t'as pas le droit à l'erreur sous peine de te faire lyncher. C'est pas un cadre idéal. Le Milan, c'est un désastre total. Même Suarez marquerait pas des masses.

C'est pas un crack mais il va planter c'est ce qu'on lui demande.

D'accord à la Roma la concurrence de Totti l'icône n'est pas évidente, moi je parle de sa saison actuelle au milan. Même Pazzini avec largement moins de temps de jeu a plus marqué que lui. je parle pas de Menez qui est dans un style différent.

Ce que je reproche à Destro c'est vu son prix et son salaire potentiel de plusieurs millions d'euros, dans le style buteur bien placé mais joueur incapable de faire la différence seul il y a bien mieux, moins cher, plus fiable physiquement et mentalement.

T"as du louper quelques matchs de sa saison a 13 buts en 20 matchs :p

8 je veux bien si on prends en compte sa partie à la Roma mais 13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.squawka.c...-by-roma/409792

Destro irait finalement à West Ham en prêt. C'est du foutage de gueule...

Bah on a fait une proposition, West Ham en a fait une et il aurait choisi :transpi:

Dans ce cas là ça parait long parce que Di Marzio donnait des info, mais c'est quasiment toujours comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on se fasse piquer des joueurs par le Barça, le Real, les Milan, la Juve, Manchester......ben ça fait ièch !

Mais alors se faire piquer un joueur par West Ham ça me réjouit pas moi ! :sad:

C'était déjà le cas avec Alderweireld qui avait préféré Southampton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Qu'on se fasse piquer des joueurs par le Barça, le Real, les Milan, la Juve, Manchester......ben ça fait ièch !

Mais alors se faire piquer un joueur par West Ham ça me réjouit pas moi ! :sad:

C'était déjà le cas avec Alderweireld qui avait préféré Southampton.

Et en même temps le championnat anglais paye mieux et apporte plus de visibilité pour eux. Beaucoup préfère un club de seconde zone de PL à un bon club français (aspect financier + PL). Exemple Ayew ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...