Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

Pour certaines personnes il faut faire la distinction entre buteur et attaquant

Falcao est un buteur, diego costa aussi, comme giroud, lewandowski...

Pour faire la différence messi n'est pas un buteur comme ronaldo peut l'être aussi, dans un degré moindre agüero

Le point commun des buteurs ? ce sont des joueurs qui participe un peu moins au jeu, mais ce sont des meurt de faim de but et sont souvent dans la surface adverse.

Les attaquant eux participent beaucoup plus au jeu et sont beaucoup plus mobile comme messi

Peux tu enlever Giroud de la liste ça me perturbe ?! J'aurai plus dit que c'est un tocard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

J'ai hésiter à le mettre, mais bon c'était vraiment pour imager le plot qui participe pas au jeu

Et oui c'est un tocard -_-

Pour certaines personnes il faut faire la distinction entre buteur et attaquant

Falcao est un buteur, diego costa aussi, comme giroud, lewandowski...

Pour faire la différence messi n'est pas un buteur comme ronaldo peut l'être aussi, dans un degré moindre agüero

Le point commun des buteurs ? ce sont des joueurs qui participe un peu moins au jeu, mais ce sont des meurt de faim de but et sont souvent dans la surface adverse.

Les attaquant eux participent beaucoup plus au jeu et sont beaucoup plus mobile comme messi

Peux tu enlever Giroud de la liste ça me perturbe ?! J'aurai plus dit que c'est un tocard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M sûrement mis sur Destro et Guido on aurait pu acheter un mec dont on est sur qu'il mettra ses 15 buts en L1. Avec Martial en concurrence avec lui , et Germain ou Traore en roue de secours.

Après j'aime bien le profil de Guido donc j'attends de voir , j'ai confiance en lui :)

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M sûrement mis sur Destro et Guido on aurait pu acheter un mec dont on est sur qu'il mettra ses 15 buts en L1. Avec Martial en concurrence avec lui , et Germain ou Traore en roue de secours.

Après j'aime bien le profil de Guido donc j'attends de voir , j'ai confiance en lui :)

C'est pour ça que je me demande si on va pas jouer à deux pointes, ça me parait un peu étrange aussi de mettre 2 fois 10M sur un poste déjà bien pourvu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M sûrement mis sur Destro et Guido on aurait pu acheter un mec dont on est sur qu'il mettra ses 15 buts en L1. Avec Martial en concurrence avec lui , et Germain ou Traore en roue de secours.

Après j'aime bien le profil de Guido donc j'attends de voir , j'ai confiance en lui :)

Genre Falcao...c'était sur qu'il allait claquer au moins 20 buts ???

Je préfère diviser les risques sur 2 joueurs que de tout miser sur un seul...

La seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M sûrement mis sur Destro et Guido on aurait pu acheter un mec dont on est sur qu'il mettra ses 15 buts en L1. Avec Martial en concurrence avec lui , et Germain ou Traore en roue de secours.

Après j'aime bien le profil de Guido donc j'attends de voir , j'ai confiance en lui :)

Genre Falcao...c'était sur qu'il allait claquer au moins 20 buts ???

Je préfère diviser les risques sur 2 joueurs que de tout miser sur un seul...

La seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien :green:

Falcao a beau avoir été degueu dans le jeu , il aurait mis ses 20 buts.

Après c'est pas faux ce que tu dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 20M sûrement mis sur Destro et Guido on aurait pu acheter un mec dont on est sur qu'il mettra ses 15 buts en L1. Avec Martial en concurrence avec lui , et Germain ou Traore en roue de secours.

Après j'aime bien le profil de Guido donc j'attends de voir , j'ai confiance en lui :)

Genre Falcao...c'était sur qu'il allait claquer au moins 20 buts ???

Je préfère diviser les risques sur 2 joueurs que de tout miser sur un seul...

La seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien :green:

Falcao a beau avoir été degueu dans le jeu , il aurait mis ses 20 buts.

Après c'est pas faux ce que tu dis :)

Oui et puis un attaquant qui coute 20 millions et mettrait 20 buts en L1 vous me citez qui ?

J'aime beaucoup notre recrutement cet été, miser sur des jeunes, faire des paris, il te suffit que quelques uns explosent tu as tout gagné.

Si on a Martiel, Carrillo, Jean et Destro, c'est génial, on a du choix offensivement et les armes pour lutter sur tous les tableaux. On ne vas pas se plaindre d'avoir des attaquants alors qu'on les pleurait en saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean est repreté a troyes dans la foulé.

donc c destro-martial-carillo-traoré en 9

OK !

Et on peut pas garder Germain plutôt que Traoré, qui nous rapporterait surement plus à la vente.

C'est magnifique la façon dont tu poses la phrase, on dirait on joue a fifa et c'est nous ici qui décidons, où alors que tu parles aux dirigeants :D

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valere est tres attaché au club, on est tres attaché à germain. mais faut le comprendre le pauvre vieux, si il a l'occasion de partir dans un club où il sera titu faut pas qu'il se gene ! il rendrait service à bien des clubs.

au bout d'un moment, pourquoi le preter si on ne compte pas sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Destro Pas Destro Pas Destro!!!!

Tous les jours j'ai peur que ce soit officiel, c'est tellement un mauvais message envoyer à Martial...

On a déjà recruter un buteur a 8M,inutile d'investir 11M dans une nouvelle pointe.

Attention je dis pas qu'on doit pas en recruter, mais c'est illogique que ce soit Destro. Il vaudrait mieux un joueur d'expérience pouvant assurer quelques matchs.

Les 10M on devrait les mettre autre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clashez-le si ça vous amuse mais vous n'avez pas dû le voir jouer des masses...

Logique il ne joue pas des masses... Et pour le peu que je l'ai vu joué (oui je suis Naples et m'intéresse au championnat Italien depuis pas mal d'années) je crois que j'ai jamais dû le voir marquer. Je dis pas qu'il n'a jamais marqué mais ça doit pas être bon à ce niveau.

Sinon il est réputé pour avoir des exigences dingues, et il a du mal à retrouver son niveau depuis une (des?) blessures, notamment au genou.

Et puis je te retourne la question, l'as tu vu joué avec le Milan AC, qu'en penses tu ? A voir comment tu n'acceptes pas les remarques négatives, je pense que tu restes focalisé sur la bonne saison qu'il a faite il fût un temps à la Roma.

Modifié par Labak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique il ne joue pas des masses... Et pour le peu que je l'ai vu joué (oui je suis Naples et m'intéresse au championnat Italien depuis pas mal d'années) je crois que j'ai jamais dû le voir marquer. Je dis pas qu'il n'a jamais marqué mais ça doit pas être bon à ce niveau.

Sinon il est réputé pour avoir des exigences dingues, et il a du mal à retrouver son niveau depuis une (des?) blessures, notamment au genou.

Moi, je le dis, ce dossier cache quelque chose d'autre et DiMarzio est complice du club pour envoyer des infos contradictoires le temps qu'on fasse un euh, un Mitrovic à 15 millions :green:

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...