Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

Selon divers médias (SportItalia, Sky Sport...) ce serait quasi-fait pour 11M cash. Donc ni bonus ni prêt payant avec obligation d'achat. Une des choses qui ralentiraient la vente serait le quota d'italien pour la ldc. La Roma est assez juste de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a bien vu, (quasi) toutes les recrues depuis quelques temps, on a les rumeurs 2/3 jours avant.

La plupart des longues rumeurs n'ont pas abouties (Gaitan etc...)

D ailleurs je pense qu on n est meme plus sur le joueur ...on a du réactiver d autres pistes ou bosser dans l ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tottenham a propose 13 M pour Llorente ,ils attendent sa reponse, si on veut un avant centre il va falloir se bouger a un moment et les mettre sur la table

Si on joue a une seule pointe on les a les 3 Avants centre pour le turn over:Martial Carillo et L.Traore tout du moins quantitativement ....après qualitativement c est peut être autre chose surtout au niveau dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je veux pas specialement un avant centre mais comme je sais qu on en cherche un ... Ce serait dommage de lacher des 14 M sur des jeunes et pas la meme somme pour un avant centre experimente. Pour ce prix on peut avoir un tres bon element

Après au vu de sa dérniere saison on n a pas d énormes garanties non plus sur Destro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...