Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

La logique c'est qu'on joue 4 compétitions et que rien ne dit que Carrillo ne sera pas un flop ni même que Martial sera constant dans ses performances.

je remet pas en cause qu'on prenne un attaquant hein... je remet en cause qu'on prenne un internationnal de 24 ans :)

dans l'exemple de jay mclane, le titu Costa (Martial), le remplacant sur lequel le coach compte et aime bcp et qui apporte quelquechose de différent Remy (Carillo) et le 3eme qui est la pour dépanner Drogba en fin de carriere mais sur des bouts de match ca va très bien (et ben là, tu prends un internationnal de 24 ans ?! c'est CA que je pige pas)

Modifié par ikpeba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu voulais qu'on prenne un attaquant moyen pour ne pas déranger Martial?

Tu ne peux pas faire ça parce que si on prend on joueur moyen on dépend du fait que Carillo s'intègre rapidement, que Martial confirme, qu'ils ne se blessent pas et qu'au moins un des deux soit en forme et en confiance toute la saison.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi sur un coté "sur le papier" apres je pense qu'il aura de la liberté, ce sera que pour l'acpest défensif le coté.

Un petit quatuor en 4231 :

Martial-----------Silva-----------Carrasco

-------------------Destro---------------------

Avec Lemar Dirar Bahlouli et Carillo en remplacants ça me plairait beaucoup.

Ce qui est sur c'est que je trouve indispensable l'arrivée d'un joueur avec un minimum d'experience pour un des postes offensifs

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu voulais qu'on prenne un attaquant moyen pour ne pas déranger Martial?

Tu ne peux pas faire ça parce que si on prend on joueur moyen on dépend du fait que Carillo s'intègre rapidement, que Martial confirme, qu'ils ne se blessent pas et qu'au moins un des deux soit en forme et en confiance toute la saison.

j'ai pas dit que je voulais un joueur moyen .... vous lisez un peu ce que vous voulez lire non ?

J'ai pas réussi à vous le faire comprendre en 3 posts, je vais sans doute pas y arriver avec un 4eme (c'est pas une critique, c'est juste que je dois pas employer les bon termes pour faire passer ce que je pense)

Pour martial sur un côté, c'est une option pour dépanner, comme Jardim l'a déjà fait mais Jardim a annoncé lui même que son buteur la saison prochaine c'est Martial.

Après SI martial devient pas bon, SI carillo va pas bien ben ouais c'est plus compliqué mais avoir un international italien en 3eme option (et si tu le met en 2eme option, tu nuis à l'eclosion de Carillo), c'est un luxe que j'estime un peu démesuré pour Monaco. Si ibra se blesse et que Cavani est pas forme (cf martial et carillo), c'est qui le 3eme attaquant du psg ?!

si on doit avoir 3 joueurs par poste du niveau international, c'est juste pas possible a gérer.

Il y a un vestiaire également à gérer, des egos, des temps de jeu etc... c'est pas du FM ;) enfin selon moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as Lavezzi qui joue 9. Ou bien un jeune genre Bahebeck. En tout cas faut se rappeler que Martial était pas titulaire la saison entière hein, donc bon faut continuer à y aller doucement avec lui... Et pour Carrillo un peu de concurrence ne va pas forcément lui nuire... Après voilà c'est vrai que Carillo + Lemar + Bahlouli sont des renforts offensifs, a t'on vraiment besoin de recruter encore en attaque oui c'est vrai que c'est légitime de se poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on peut mettre YC alors en 3eme option (un ailier international...qui va depanner devant) sachant qu'en pus YC est plus adroit devant le but que Lavezzi, a mon humble et seul avis... et enfin bahebeck ben voila le type de joueur que je vois bien en 3eme option. Bahebeck est pas international A ;)

Il faut 3 attaquants, j'ai aucun soucis avec ca, je le dis et redis je suis d'acc... c'est le profil ou je suis pas d'acc.

garder un traoré en 3eme option, ca me va mieux. le gars sort de saison galere, est quasi sorti de sa selection, il a pas prouvé ce qu'il sait faire (je suis convaincu que le gars a pas perdu son talent entre la russie/roumanie et chez nous). Ca coute pas 11M, les salaires ca doit etre kiff... bref, c'est ca, que je trouverai plus coherent

Pour Martial, si tu veux le faire exploser, faut lui faire confiance, vu ce qu'il a fait en 2eme partie de championnat, ya aucune raison de pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de confiance, mais ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

La probabilité que Martial soit régulier sur toute une saison est assez faible (en plus ce n'est pas un buteur), la probabilité qu'un sudam s'adapte rapidement est faible, donc chercher à recruter un autre attaquant potentiellement titulaire est tout à fait logique...

Des joueurs fort balle aux pieds (des tricoteurs) on en a plein l'effectif, des mecs capables de faire les bons déplacements sans ballon et de finir les actions on en a pas. Et il faut bien le doubler ce poste de buteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9M un inconnu argentin, 3,5 + 20% un mec qui a jamais rien fait, 14M Destro...on a a changé de recruteur cet été, Franzi est revenu pour négocier ?

Les joueurs pourquoi pas, mais on les paie tous beaucoup trop, heureusement qu'on vend bien parce qu'on achete mal aussi. On s'en sort bien mieux avec les prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est après qu'on sait si on achète ou vend bien ou mal...

Si tu ne prends pas un minimum de risques et d'options dans tes choix tu ne vas nulle part.

La stratégie est justement de minimiser les risques sur un plan global.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi la proba que Martial soit régulier est faible.

"ce n'est pas un buteur" :green:

euh ok...

on a pas vu le même championnat la saison passée. Il met sur le banc Berbatov mais c'est pas un buteur ^-^ j'vois pas la logique (mais ca doit venir de moi de pas voir les logiques je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant, pas un buteur...c'est même Jardim qui le dit !

Tu sais on ne voit pas les choses très objectivement quand on a les yeux de l'amour ;)

citation de Jardim : "Mais qui marque 20 buts en Ligue 1 ? Gignac, Lacazette, Ibra, Cavani. Le club n'a pas les moyens d'acheter ce genre de joueurs. Notre buteur on l'a, on a besoin de faire progresser Martial. Quand il aura l'âge de Lacazette, il les mettra les 20 buts par saison, a annoncé l'entraîneur monégasque dans L'Equipe. Lacazette avait-il le même niveau que Martial il y a cinq ans ? Je pense qu'il va progresser, il est de plus en plus régulier. Je ne sais pas combien de buts il va marquer mais il va en marquer."

;) il a dit que c'était un buteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9M un inconnu argentin, 3,5 + 20% un mec qui a jamais rien fait, 14M Destro...on a a changé de recruteur cet été, Franzi est revenu pour négocier ?

Les joueurs pourquoi pas, mais on les paie tous beaucoup trop, heureusement qu'on vend bien parce qu'on achete mal aussi. On s'en sort bien mieux avec les prêt.

Le pire c'est d'avoir mis 15M sur un jeune portugais qui joue numéro 10 ! #Franzidemission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines personnes il faut faire la distinction entre buteur et attaquant

Falcao est un buteur, diego costa aussi, comme giroud, lewandowski...

Pour faire la différence messi n'est pas un buteur comme ronaldo peut l'être aussi, dans un degré moindre agüero

Le point commun des buteurs ? ce sont des joueurs qui participe un peu moins au jeu, mais ce sont des meurt de faim de but et sont souvent dans la surface adverse.

Les attaquant eux participent beaucoup plus au jeu et sont beaucoup plus mobile comme messi

Dans un match buteur et attaquant peuvent occuper le même poste mais ils n'auront pas la même fonction au sein d'une équipe.

(et oui, un buteur est un attaquant aussi mais un attaquant n'est pas forcément un buteur)

Modifié par MeDiK_Heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant, pas un buteur...c'est même Jardim qui le dit !

Tu sais on ne voit pas les choses très objectivement quand on a les yeux de l'amour ;)

citation de Jardim : "Mais qui marque 20 buts en Ligue 1 ? Gignac, Lacazette, Ibra, Cavani. Le club n'a pas les moyens d'acheter ce genre de joueurs. Notre buteur on l'a, on a besoin de faire progresser Martial. Quand il aura l'âge de Lacazette, il les mettra les 20 buts par saison, a annoncé l'entraîneur monégasque dans L'Equipe. Lacazette avait-il le même niveau que Martial il y a cinq ans ? Je pense qu'il va progresser, il est de plus en plus régulier. Je ne sais pas combien de buts il va marquer mais il va en marquer."

;) il a dit que c'était un buteur.

Il a dit l'inverse ailleurs..peu importe on ne va pas sodomiser les insectes ici..t'as très bien compris ce que je veux dire...Buteur c'est réducteur pour un joueur comme Martial !

Modifié par SamSam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...