Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

KOh5DE4V_bigger.jpgCalcio AS Roma@CalcioASRoma 1 minil y a 1 minuteVoir la traduction

Sky Italia - Roma and Monaco are getting closer to an agreement for Mattia Destro.

Ça se rapproche. 8:)

Je lis ça depuis 4 jours j'ai l'impression...

Dans combien de temps une info pour nous dire que les négos sont rompues ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOh5DE4V_bigger.jpgCalcio AS Roma@CalcioASRoma 1 minil y a 1 minuteVoir la traduction

Sky Italia - Roma and Monaco are getting closer to an agreement for Mattia Destro.

Ça se rapproche. 8:)

Je lis ça depuis 4 jours j'ai l'impression...

Dans combien de temps une info pour nous dire que les négos sont rompues ?? ^^

Pas plus tard que cette aprem ^^

J'ai l'impression que tout le monde sort des infos yolo.

J'attends de voir perso mais je pense qu'il va signer ( en tout cas encore un coup de chapeau aux dirigeants pour la négociation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf...

En plus on nous dit qu'il est en lune de miel, donc pas à Monaco pour négocier.

L'avantage c'est que les deux clubs ont trouvés accord. Maintenant je me dis que Destro n'a pas trop le choix car c'est la seule piste concrète et la Roma doit le vendre.

En tout cas c'est un truc de dingue ce transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf...

En plus on nous dit qu'il est en lune de miel, donc pas à Monaco pour négocier.

L'avantage c'est que les deux clubs ont trouvés accord. Maintenant je me dis que Destro n'a pas trop le choix car c'est la seule piste concrète et la Roma doit le vendre.

En tout cas c'est un truc de dingue ce transfert.

Super, on va avoir un joueur surcôté qui ne veut pas venir chez nous :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf...

En plus on nous dit qu'il est en lune de miel, donc pas à Monaco pour négocier.

L'avantage c'est que les deux clubs ont trouvés accord. Maintenant je me dis que Destro n'a pas trop le choix car c'est la seule piste concrète et la Roma doit le vendre.

En tout cas c'est un truc de dingue ce transfert.

Super, on va avoir un joueur surcôté qui ne veut pas venir chez nous :guy

D'une fois chez nous il se donnera à fond j'imagine. Et puis sur le marché actuellement y a pas trop d'attaquant à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le consultant RMC en Italie en a parlé vite fait, il a dit que c'était un joueur très fort dans les 5 derniers mètres et qu'il avait un sens du but incroyable, mais par contre il a beaucoup déçu cette saison collectivement dans la création du jeu et dans l'animation offensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le consultant RMC en Italie en a parlé vite fait, il a dit que c'était un joueur très fort dans les 5 derniers mètres et qu'il avait un sens du but incroyable, mais par contre il a beaucoup déçu cette saison collectivement dans la création du jeu et dans l'animation offensive.

On a le remplaçant de Falcao alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...