Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Mattia Destro - s'éclate à Bologne

Recommended Posts

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/transferts-mattia-destro-est-a-monaco_sto4800567/story.shtml

Eurosport et plusieurs média italien s' avancent pour dire que le joueur va signé à Monaco. Des détails restent à régler, mais les négociations semblent avancées dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que cette rumeur fait vraiment pensé à Capuano ou Gaitan et on connait la conclusion de ces deux dossiers...

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que cette rumeur fait vraiment pensé à Capuano ou Gaitan et on connait la conclusion de ces deux dossiers...

Ça n'a rien à voir, ni Capuano ni Gaitan et ni leurs agents se sont rendu à Monaco.

En plus son agent vient de dire "Destro n'a pas refusé Monaco" donc là c'est vraiment concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est vrai que cette rumeur fait vraiment pensé à Capuano ou Gaitan et on connait la conclusion de ces deux dossiers...

Ça n'a rien à voir, ni Capuano ni Gaitan et ni leurs agents se sont rendu à Monaco.

En plus son agent vient de dire "Destro n'a pas refusé Monaco" donc là c'est vraiment concret.

Et t'as des preuves du passage de son agent à Monaco ? Pour l'instant on se fie juste à des articles qui se contredisent tous. Et si, pour Gaitan et Capuano ils étaient proche de signer toutes les semaines. Je me souviens aussi de Douglas Costa, Alex Texeira présent à Monaco pour passer leur visite médicale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il se dit du côté de la ville éternelle c'est que la Roma souhaiterait 15M alors qu'on souhaiterait un prêt payant avec option d'achat obligatoire en fin de saison pour un montant final inférieur à 15M.

J'avais lu ça aussi, et ça parait plus logique que la Roma refuse plutôt qu'un chippotage de 2 millions... D'un autre côté ça veut aussi dire qu'on est limité financièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est pas dans la stratégie de payer un joueur plus cher qu'il ne vaut... Je m'explique, les recruteurs font leur taf, ils cochent un nom en mettant un prix maximum a côté.. Le club fait une proposition, la Roma refuse puisqu'elle pense que Monaco a les moyens de surpayer un joueur puisqu'on vient de vendre Kondo 40M.. donc ils demande plus... Monaco va refuser lancer d'autres rumeurs (comme Eduardo).. La Roma va flipper et revenir vers l'Asm qui proposera un prêt avec une option.. Et la Rom coincée va accepter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est pas dans la stratégie de payer un joueur plus cher qu'il ne vaut... Je m'explique, les recruteurs font leur taf, ils cochent un nom en mettant un prix maximum a côté.. Le club fait une proposition, la Roma refuse puisqu'elle pense que Monaco a les moyens de surpayer un joueur puisqu'on vient de vendre Kondo 40M.. donc ils demande plus... Monaco va refuser lancer d'autres rumeurs (comme Eduardo).. La Roma va flipper et revenir vers l'Asm qui proposera un prêt avec une option.. Et la Rom coincée va accepter..

La Fio est sur Destro, ils vont pas revenir en rampant. Ils ont d'autres potentiels acheteurs.

@Junior: les tops player on les achète plus, on les forme. Va falloir s'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fio veut un prêt pour Destro.

J'ai lu que la Roma devait vendre avant le 1er juillet.

Ca devrait se régler d'ici demain je pense comme Balou (en bien ou en mal j'entend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/mattia-destro-as-rome-est-a-monaco.-mais-les-negociations-entre-les-clubs-trainent_sto4801084/story.shtml

Destro est tombé d'accord avec Monaco pour un salaire de 1.9 M€ par an.

Monaco veut payer 6M de suite et 6M en OA obligatoire pour le fpf et la Roma veut 14M de suite, c'est ça qui bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...