Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Farès Balhouli - s'est engagé au club

Recommended Posts

C'est pareil pour Martial hein. Si Bahlouli tu le revend 20M, t'as quand même 16M pour Monaco soit 12,5M de plus-value ;)

Le montant est énorme pour un joueur sur lequel Lyon ne compte pas du tout (5ème choix) et en plus si il progresse (grâce à l'asm) il faudra leur donner 20% à la revente ... Concernant Martial j'espère bien que nos dirigeants prendrons expemple sur Porto (vendre un pack de plusieurs joueurs ) pour sous-vendre Martial comme Porto lors de la vente de Joao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de te dire que Bernardo n'avait fait que 3 matchs avec le Benfica et regarde le joueur qu'il est devenu. Bahlouli ça peut être pareil, le mec a 20 ans et est annoncé comme un crack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le transfert soit au dessus de 0€ et la quenelle est déjà pour nous.

Le comparer à Silva :ahah: Fares a déjà 20ans il a jamais rien fait. Ah si des grigri comme BenArfa (et encore Ben Arfa lui au moins n'était pas en surpoids).

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de te dire que Bernardo n'avait fait que 3 matchs avec le Benfica et regarde le joueur qu'il est devenu. Bahlouli ça peut être pareil, le mec a 20 ans et est annoncé comme un crack.

Tout depend aussi de la personnailté du joueur. Bernardo, en plus d'etre muet, a l'air hyper cool.

Pour Belhouli, je m'accorde un droit de reserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de te dire que Bernardo n'avait fait que 3 matchs avec le Benfica et regarde le joueur qu'il est devenu. Bahlouli ça peut être pareil, le mec a 20 ans et est annoncé comme un crack.

J'ai l'impression que c'est l'environnement calme de Monaco qui les aide à se relâcher et jouer leur jeu.

Si Fares signe c'est bien mais il sera pas titulaire d'entré. je pense que Jardim va faire comme il a fait avec Bernardo ( des entrés en match et s'il est à chaque fois performant il pourra alors postuler pour être titulaire) et c'est bien que un de ses potes comme Martial soit la pour lui faire comprendre que s'il bosse il jouera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le transfert soit au dessus de 0€ et la quenelle est déjà pour nous.

Le comparer à Silva :ahah: Le gros a déjà 20ans il a jamais rien fait. Ah si des grigri comme BenArfa (et encore Ben Arfa lui au moins n'était pas en surpoids).

ouais il a un an de moins que silva quoi ... né en 95, Silva est de 94.

je suis d'accord pour pas comparer les joueurs, leur style, leur potentiel tout ce que tu veux. Mais viens pas parler de son gae alors que s'il vient cet été, il arrive au club au même age que Bernardo lorsqu'il arrive à l'asm.

Silva à 20ans, il avait rien fait aussi alors.

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le transfert soit au dessus de 0€ et la quenelle est déjà pour nous.

Le comparer à Silva :ahah: Le gros a déjà 20ans il a jamais rien fait. Ah si des grigri comme BenArfa (et encore Ben Arfa lui au moins n'était pas en surpoids).

ouais il a un an de moins que silva quoi ... né en 95, Silva est de 94.

je suis d'accord pour pas comparer les joueurs, leur style, leur potentiel tout ce que tu veux. Mais viens pas parler de son gae alors que s'il vient cet été, il arrive au club au même age que Bernardo lorsqu'il arrive à l'asm.

Silva à 20ans, il avait rien fait aussi alors.

Silva s'éclater en espoir et se balader en Ligue 2 portugaise ...incomparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que le transfert soit au dessus de 0€ et la quenelle est déjà pour nous.

Le comparer à Silva :ahah: Le gros a déjà 20ans il a jamais rien fait. Ah si des grigri comme BenArfa (et encore Ben Arfa lui au moins n'était pas en surpoids).

Un jour je lirai un de tes posts et il sera pas méprisant et ce jour là je saurai que quelque chose s'est passé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrai faire un genre de paris sur lui va être top ou flop sur des critères precis et asmfoot prend un pourcentage :)

( je ne sais pas si c'est légal ) mais perso je miserai 100 euros sur bahlouli flop :p

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...