Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Farès Balhouli - s'est engagé au club

Recommended Posts

FOURNIER CONFIRME POUR BAHLOULI. En conférence de presse, Hubert Fournier a confirmé le départ imminent de Farès Bahlouli. "Il est en contacts avancés avec l'AS Monaco, on en saura plus dans les prochains jours, a expliqué l'entraîneur de l'OL. Farès est très pressé de jouer mais ici, il a des joueurs internationaux devant lui."

Source : Eurosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il venait à venir ce serait sympa étant donné le potentiel qu'on lui prête. Après, on parle de lui comme un jeune avec une mauvaise hygiène de vie alors qu'in n'est "qu'à" Lyon. J'imagine alors comment il serait s'il venait chez nous. Après, on a un staffe beaucoup plus professionnel qu'auparavant, donc je m'en inquiète un peu moins. Mais a 3M€, cela me semble quand même un peu risqué, et au vu de la politique de Lyon cet été, qui n'a pas franchement besoin d'argent, je me dis que s'ils sont vraiment d'accord pour un départ, c'est qu'il a vraiment de gros problème comportementaux pour que Gezzal et Ferri passent avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre ce transfert comme du bonus. Il n'est pas la pour être titulaire, il nous coûte 3M ce qui n'est malgré tout pas grand chose vu nos moyens. Cela ne peut que être bénéfique. Il joue au con, ou s'impose pas il dégage et tant pis (on aura pas non plus filé trop de thune) et s'il explose enfin et bien banco. Et moi j'y crois. Il va retrouver son pote Martial, se prendre une fessée par Vadim, et papa Leo va le bouger et le mettre en confiance pour qu'il assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...