Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Farès Balhouli - s'est engagé au club

Recommended Posts

Aulas sur RMC " Aulas "ému" par le départ de Bahlouli.

Il a du mal à s'imposer, il a peu joué dans l'équipe.

Fares est venu pour lui demander de partir.

Aulas lui a dit non mais Fares est revenu.

Aulas se dit pro-Fares.

Il a interroger Fournier qui lui a dit qu'il le laissait partir.

Pour l'instant il n'y pas d'accord avec Monaco mais cela va se faire normalement.

Au poste de Fares il ya Nabil, Grenier, Ghezzal, et Malbranque (putain !!!!!)

Si Fares veut rester il reste, si il veut partir il part.

Il n'y aura pas de prêt."

On peut le critiquer et tout, mais le père Aulas il sait te retourner une situation et mettre le joueur face à ses responsabilités... En gros "si tu restes, y'a 4 joueurs devant toi, donc pars"...

C'est magique !

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur quand Aulas dit qu'il passe après Ghezzal parce qu'il est bien degueu comme joueur ...

Dans la tete de fournier!

Ca n'est pas forcement objectif non plus, germain etait derriere matheus pour jardim et pourtant beaucoup ici le trouve meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur quand Aulas dit qu'il passe après Ghezzal parce qu'il est bien degueu comme joueur ...

Je crois qu'il ne faut pas se fier à sa situation à Lyon. Il était dans une impasse clairement. Fournier ne lui a pas fais confiance, il a perdu le modjo.

Au tournoi de Toulon, il était bien en forme. Moi je pense que dans un nouveau contexte il peut faire mal. Je pense que ça ne fait pas 5 ans que tous le peuple lyonnais se touche sur lui pou rien. Confiance en Vadim et Luis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur quand Aulas dit qu'il passe après Ghezzal parce qu'il est bien degueu comme joueur ...

Je crois qu'il ne faut pas se fier à sa situation à Lyon. Il était dans une impasse clairement. Fournier ne lui a pas fais confiance, il a perdu le modjo.

Au tournoi de Toulon, il était bien en forme. Moi je pense que dans un nouveau contexte il peut faire mal. Je pense que ça ne fait pas 5 ans que tous le peuple lyonnais se touche sur lui pou rien. Confiance en Vadim et Luis.

Autant je suis d'accord sur le reste de ton poste.

Autant, pour connaitre Lyon tout aussi bien que toi, leurs supporters, notamment depuis Benzema, ont une tendance à la gigite aiguë dès qu'un joueur de leur centre est performant en équipe jeune...

Je ne doute pas que Bahlouli soit un très bon joueur hein, je dis juste que quand je lis qu'il a plus de potentiel que Lacazette, qu'il est plus doué que Fékir sur OL web par exemple, je m'interroge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur quand Aulas dit qu'il passe après Ghezzal parce qu'il est bien degueu comme joueur ...

Je crois qu'il ne faut pas se fier à sa situation à Lyon. Il était dans une impasse clairement. Fournier ne lui a pas fais confiance, il a perdu le modjo.

Au tournoi de Toulon, il était bien en forme. Moi je pense que dans un nouveau contexte il peut faire mal. Je pense que ça ne fait pas 5 ans que tous le peuple lyonnais se touche sur lui pou rien. Confiance en Vadim et Luis.

Ah mais tout le peuple lyonnais est plus renseigner sur le joueur que tout le staff lyonnais? de ce que fait le staff lyonnais ces dernières années personellement j'irai pas leur donner tort .

Ok on a un staff qui peu p-e le developper mais je reste tres prudent quand a ces capacités et je sais pas sur quels demonstrations en ligue 1 il vous a bluffé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur quand Aulas dit qu'il passe après Ghezzal parce qu'il est bien degueu comme joueur ...

Je crois qu'il ne faut pas se fier à sa situation à Lyon. Il était dans une impasse clairement. Fournier ne lui a pas fais confiance, il a perdu le modjo.

Au tournoi de Toulon, il était bien en forme. Moi je pense que dans un nouveau contexte il peut faire mal. Je pense que ça ne fait pas 5 ans que tous le peuple lyonnais se touche sur lui pou rien. Confiance en Vadim et Luis.

Ah mais tout le peuple lyonnais est plus renseigner sur le joueur que tout le staff lyonnais? de ce que fait le staff lyonnais ces dernières années personellement j'irai pas leur donner tort .

Ok on a un staff qui peu p-e le developper mais je reste tres prudent quand a ces capacités et je sais pas sur quels demonstrations en ligue 1 il vous a bluffé .

Mouais faut savoir que Fekir a faillit ne pas être retenu par le super staff lyonnais cette saison donc bon... Et Bernardo il était coincé en réserve aussi...

Modifié par Monakix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce Balhouli devait débarquer, je pense que ça pourrait lui faire de bien de quitter le cocon. Jardim visiblement sait y faire avec les jeunes, mais j'ai l'impression (je peux me tromper) que Balhouli a déjà le boulard. Après, niveau potentiel, il en a c'est certain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi supporter lyonnais merci pour le message.

Moi je ne le connais pas très bien mais je fais confiance à notre staf aussi bien pour trouver les bons jeunes (Silva, Martial etc.) que pour les faire évoluer mentallement (Carrasco, Martial encore une fois qui était bien glandeur en arrivant aussi même si plus jeune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherchait une doublure en MO dans le 4231 de JarJar (pas mal de jeunes de Chelsea avaient été évoqués mais on a peut-être pas obtenus les OA espérés), il aura potentiellement sa chance en termes de temps de jeu. L'année dernière, on a un peu bricolé avec les blessures et les paris ratés (Alain Traoré, etc.)... Mais, merci pour le message ! Bonne chance à vous en LDC cette saison.

Faut déjà que cela se conclue, et que la visite médicale passe... Cela a l'air de s'éterniser, pas bon signe. ???

ah oui? un espoir de le garder pour nous! hum je déconne!

Sinon pour répondre à un forumeur plus haut, une bonne partie des lyonnais ne s'enflamment pas pour tous les joueurs du centre! On sait bien que Ghezzal, zeffane sont nuls par exemple, Ferri moyen, et meme Njie s'est fait atomiser, je doute encore beaucoup de son évolution....Après, on a globalement un super centre qui sort beaucoup de joueurs, donc normal d'y croire un peu!

Mais certains joueurs font l'unanilité sur leur potentiel et leur talent, et c'était le cas de Martial, c'est aussi le cas de Bahlouli. Et depuis Ben arfa, benzema, je crois que c'est à peu près les seuls.... Meme si on se doutait que Lacazette ou Grenier allaient percer (j'ai toujours su que lacazette percerait dans l'axe, ça se voyait poiur les gens qui suivaien ttous les matchs). Pour fekir c'est plus compliqué, il a aussi éclaté cette année parce qu'il a pris enormement en muscles en haut et bas du corps, le talent technique il l'avait déjà (mais moins flagrant que Fares) seulement il avait une vraie carence physique ( il etait tendre).

Voilà fin du HS. Mais comme vous aimez bien les lyonnais du centre, je vous explique un peu mon point de vue ! (qui je pense correspond à une bonne partie des avis des supporters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5M Putain on se la prend bien profond la quenelle :rolleye:

Chapeau à Lyon qui va toucher 2,5M (au minimum) pour un boulet n°5 à son poste qu'ils veulent à tous prix dégager :guy

On a bien refilé un mec à 40 millions sur un bon match et une frappe détournée en 8em de Ligue des champions. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déjà que cela se conclue, et que la visite médicale passe... Cela a l'air de s'éterniser, pas bon signe. ???

Je peux pas trop en dire, mais non, ça sent vraiment pas bon...

Tu sais que tu fais espérer pas mal de lyonnais qui voudraient voir la visite médicale invalider le transfert pour que Bahlouli reste à l'OL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'ai oublié de rajouter quel jeune joueur FRANCAIS ayant du potentiel n'a pas le melon ??

Kurzawa, Digne, Pogba, Benzema, Ben arfa, Balhouli...

Moi je trouve que kondogbia avait vraiment les pieds sur terre, il avait vraiment l'air sympathique,

surtout la fois il a fait une pause popo en plein match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'ai oublié de rajouter quel jeune joueur FRANCAIS ayant du potentiel n'a pas le melon ??

Kurzawa, Digne, Pogba, Benzema, Ben arfa, Balhouli...

Moi je trouve que kondogbia avait vraiment les pieds sur terre, il avait vraiment l'air sympathique,

surtout la fois il a fait une pause popo en plein match

twhUlgC.png

ça restera mythique la pause toilette O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...