Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Farès Balhouli - s'est engagé au club

Recommended Posts

Oui au début la demande de partir en prêt vient de lui. Il voulait jouer et se montrer.

Il a lui même écrit une lettre a Aulas apparemment.

Maintenant a nous (et lui) d'être intelligent. Je fais confiance a nos dirigeants pour le prendre en transfert et pas contre son gré (ou alors de lui dire d'aller se faire foutre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début la demande de partir en prêt vient de lui. Il voulait jouer et se montrer.

Il a lui même écrit une lettre a Aulas apparemment.

Maintenant a nous (et lui) d'être intelligent. Je fais confiance a nos dirigeants pour le prendre en transfert et pas contre son gré (ou alors de lui dire d'aller se faire foutre)

C'est quand même étrange de choisir Monaco pour se montrer, alors que théoriquement on est les concurrents de l'OL pour la 2nde place...

Je te rejoins sur tout le reste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les hesitants

:)

sinon, d'accord avec Jaro. Nos dirigeants font gaffe à l'état d'esprit, je leur fait confiance pour pas forcer un truc insensé surtout avec sa mentalité c'est pas la peine de tenter le diable. S'il signe, je considérerai que ce point là a été étudié et le choix pris en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balhouli à l'entraînement lyonnais ce matin

Il n'y était pas. Un journaliste bien informé de Lyon a confirmé que Bahlouli est à Monaco.

https://twitter.com/khaledmercato

En plus la photo je sais pas de quand elle date mais quand on voit les entraîneurs en parka avec les températures qu'il fait en ce moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi annonce sur Twitter que le joueur passe sa visite médicale à Monaco mais toujours pas l'accord avec l'OL. Les négos avancent quand meme ça devrait avoisiner les 2,5M.

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi annonce sur Twitter que le joueur passe sa visite médicale à Monaco mais toujours pas l'accord avec l'OL. Les négos avancent quand meme ça devrait avoisiner les 2,5M.

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Il y a l'accord avec l'OL pour que le joueur soit à Monaco... Mais pas l'accord sur la vente, c'est la nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi annonce sur Twitter que le joueur passe sa visite médicale à Monaco mais toujours pas l'accord avec l'OL. Les négos avancent quand meme ça devrait avoisiner les 2,5M.

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Il y a l'accord avec l'OL pour que le joueur soit à Monaco... Mais pas l'accord sur la vente, c'est la nuance.

Évidemment quand je parlais d'accord je parlais de la vente et pas d'un accord jusqu'à demain pour être à Monaco. Pour passer la visite médicale sans accord entre les deux clubs c'est que ça doit chauffer mais bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'OL ainsi que le joueur pourraient encore tenter de faire monter les enchères. « La Juventus était intéressée à l’époque, et ils le sont toujours. Il y avait des clubs anglais, ils le sont eux aussi toujours. Forcément, quand ils voient que Monaco est sur le coup, ils reviennent à la charge », a déclaré un proche du club rhodanien à FootMercato."

http://www.asmfoot.fr/breve-22618-Transferts-Bahlouli-pourrait-couter-plus-de-2-5-millions-d-euros.html

Faut rester ferme sur le prix. S'il veut tenter de lancer sa carrière à Monaco qu'il fasse son choix. S'il veut prendre des thunes en plus qu'il aille en Angleterre au risque de s'y perdre comme bien d'autres avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Avec les infos que j'ai, moi je ne le suis pas. Les clubs et surtout Lyon se cache derrière un problème d'indemnité, mais c'est bel et bien la visite médicale qui bloque, si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Avec les infos que j'ai, moi je ne le suis pas. Les clubs et surtout Lyon se cache derrière un problème d'indemnité, mais c'est bel et bien la visite médicale qui bloque, si vous voyez ce que je veux dire.

Trop gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhafsi annonce sur Twitter que le joueur passe sa visite médicale à Monaco mais toujours pas l'accord avec l'OL. Les négos avancent quand meme ça devrait avoisiner les 2,5M.

Je suis étonné sur le fait de passer la visite médicale sans avoir l'accord entre les deux clubs.

Comme Briand Formica les 2 derniers en date pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous soyez autant mitigés pour ce joueur, je suis comme une balle moi.

En même temps quand je m'agite autant sur une recrue en général ça devient un authentique bide ... miaouw :ninja:

PS : très bonne vanne polémico-gastronomique ce titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement la visite médicale qui pose problème, faut tout laisser tomber, tant pis.

Je ne connais pas la gravité du problème (secret médicale oblige) mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un truc qui coince et qui demande plus d'approfondissement. En espérant donc pour lui que ce ne soit pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas sur RMC " Aulas "ému" par le départ de Bahlouli.

Il a du mal à s'imposer, il a peu joué dans l'équipe.

Fares est venu pour lui demander de partir.

Aulas lui a dit non mais Fares est revenu.

Aulas se dit pro-Fares.

Il a interroger Fournier qui lui a dit qu'il le laissait partir.

Pour l'instant il n'y pas d'accord avec Monaco mais cela va se faire normalement.

Au poste de Fares il ya Nabil, Grenier, Ghezzal, et Malbranque (putain !!!!!)

Si Fares veut rester il reste, si il veut partir il part.

Il n'y aura pas de prêt."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...