Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Farès Balhouli - s'est engagé au club

Recommended Posts

La rumeur enfle, JMA semble confirmer à demi-mot, Vilas également. Plus trop de doute maintenant sur le fait que ce jeune espoir lyonnais nous rejoigne. On continue d'agrandir la Martial family.

Sinon gros talent, un des plus gros espoir de ce que j'ai pu entendre. N'a jamais confirmé (enfin il a 19 ans!) en pro et semble avoir un mentalité compliqué à gérer. Mais confiance dans notre staff pour en tirer le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle, JMA semble confirmer à demi-mot, Vilas également. Plus trop de doute maintenant sur le fait que ce jeune espoir lyonnais nous rejoigne. On continue d'agrandir la Martial family.

Sinon gros talent, un des plus gros espoir de ce que j'ai pu entendre. N'a jamais confirmé (enfin il a 19 ans!) en pro et semble avoir un mentalité compliqué à gérer. Mais confiance dans notre staff pour en tirer le meilleur !

Et, d'après mes indiscrétions lyonnaise, a des problèmes de poids...

A voir à combien on le fait venir, si c'est pas un coup que tente les dirigeants en se disant qu'au pire, on ne serai pas perdant de beaucoup... (Mais étrange quand même, tant ce mercato à l'air d'être très ciblé dans les profils...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle, JMA semble confirmer à demi-mot, Vilas également. Plus trop de doute maintenant sur le fait que ce jeune espoir lyonnais nous rejoigne. On continue d'agrandir la Martial family.

Sinon gros talent, un des plus gros espoir de ce que j'ai pu entendre. N'a jamais confirmé (enfin il a 19 ans!) en pro et semble avoir un mentalité compliqué à gérer. Mais confiance dans notre staff pour en tirer le meilleur !

Et, d'après mes indiscrétions lyonnaise, a des problèmes de poids...

A voir à combien on le fait venir, si c'est pas un coup que tente les dirigeants en se disant qu'au pire, on ne serai pas perdant de beaucoup... (Mais étrange quand même, tant ce mercato à l'air d'être très ciblé dans les profils...).

Jardim à l'air de vraiment ce qu'il veut. Lemar et Balhouli ce sont des joueurs très techniques qui savent lever la tête, je pense qu'il veut produire un meilleur jeu que l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu ce soucis oui. Il a fait une cure à Merano, payé de sa poche je crois. Il est revenu affuté (perdu 7kgs).

Franchement techniquement c'est très fort. Pour l'avoir un peu suivi, y'a du talent. Mais faut se fondre dans un groupe, et comprendre les exigences et sacrifices du haut niveau. Bien entouré (ce que l'on semble savoir faire) ça peut exploser.

De toute façon, oui je pense qu'on ne prends pas trop de risque. Le prix ne devrait pas être trop élevé et je pense que le joueur est demandeur d'un transfert. On sent clairement que c'est bouché pour lui à Lyon, un nouveau départ ne peut être que bénéfique.

D'autant que ça semble plus être la "cerise sur le gâteau". On ne semble pas le prendre pour en faire un titulaire et les portugais (Cavaleiro) devrait être devant lui dans la hiérarchie.

Il a aussi fait un super tournoi de Toulon apparemment. Surement la que Jardim l'a vu. Il s'est p-e enfin décidé à se bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu ce soucis oui. Il a fait une cure à Merano, payé de sa poche je crois. Il est revenu affuté (perdu 7kgs).

Franchement techniquement c'est très fort. Pour l'avoir un peu suivi, y'a du talent. Mais faut se fondre dans un groupe, et comprendre les exigences et sacrifices du haut niveau. Bien entouré (ce que l'on semble savoir faire) ça peut exploser.

De toute façon, oui je pense qu'on ne prends pas trop de risque. Le prix ne devrait pas être trop élevé et je pense que le joueur est demandeur d'un transfert. On sent clairement que c'est bouché pour lui à Lyon, un nouveau départ ne peut être que bénéfique.

D'autant que ça semble plus être la "cerise sur le gâteau". On ne semble pas le prendre pour en faire un titulaire et les portugais (Cavaleiro) devrait être devant lui dans la hiérarchie.

Il a aussi fait un super tournoi de Toulon apparemment. Surement la que Jardim l'a vu. Il s'est p-e enfin décidé à se bouger.

Lemar aussi avait tapé dans l'oeil de Jardim à Toulon il me semble, non ?

Bahlouli ça fait des années qu'il est annoncé à Lyon comme le messie, voire comme Messi tout court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu ce soucis oui. Il a fait une cure à Merano, payé de sa poche je crois. Il est revenu affuté (perdu 7kgs).

Franchement techniquement c'est très fort. Pour l'avoir un peu suivi, y'a du talent. Mais faut se fondre dans un groupe, et comprendre les exigences et sacrifices du haut niveau. Bien entouré (ce que l'on semble savoir faire) ça peut exploser.

De toute façon, oui je pense qu'on ne prends pas trop de risque. Le prix ne devrait pas être trop élevé et je pense que le joueur est demandeur d'un transfert. On sent clairement que c'est bouché pour lui à Lyon, un nouveau départ ne peut être que bénéfique.

D'autant que ça semble plus être la "cerise sur le gâteau". On ne semble pas le prendre pour en faire un titulaire et les portugais (Cavaleiro) devrait être devant lui dans la hiérarchie.

Il a aussi fait un super tournoi de Toulon apparemment. Surement la que Jardim l'a vu. Il s'est p-e enfin décidé à se bouger.

Lemar aussi avait tapé dans l'oeil de Jardim à Toulon il me semble, non ?

Bahlouli ça fait des années qu'il est annoncé à Lyon comme le messie, voire comme Messi tout court...

Oui Lemar était néanmoins suivi d'avant. Un superviseur à commencé à le suivre sur le tournoi de Toulon avant que Jardim ne le rejoigne.

Ben à Lyon clairement l'avenir devait reposé sur le duo.....Martial-Balhlouli avec Ghezzal derrière. On serait en train de reformer le duo (auquel on ajoute nous Lemar, grand pote de Nitou).

Le joueur semble malgré tout avoir eu une prise de conscience (avec sa cure en Mars) et son très bon tournoi de Toulon....il reste jeune malgré tout. On peut pas comparer à Martial qui est méga précoce. A 19/20 ans y'a encore largement de quoi exploser. Et rien de honteux à ne pas jouer à Lyon quand tu vois le duo devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de honteux à ce qu'il ne joue pas à Lyon, je suis d'accord...

Ca fait depuis 2011 que j'entends cependant parler de Bahlouli comme d'un monstre absolu qui va tout casser en pro... Il y a peut-être eu un peu d'enflammade de la part des supporters lyonnais, c'est ça que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il met plus de temps que prévu pour passer le cap. Après en 2011 il avait 15/16 ans...C'est certain que des jeunes très fort qui ne percent pas pas en pro y'en a plein. Malgré tout, j'avoue faire une confiance aveugle dans notre staff sur le choix des jeunes. S'ils le signe, c'est qu'ils pensent pouvoir lui faire passer ce cap. Le talent il l'a c'est incontestable. Quand on le voit jouer on sent qu'il a du ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ça se fait ( ce qui semble très probable), les dirigeants sont super discrets et vont super vite

Rien n'est sorti dans la presse

La classe et un très grand professionnalisme, bravo à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahlouli je le mets dans le même lot que Benzia perso. Il paraît des supers talents, voire les + gros talents du cdf lyonnais, et pourtant les 2 jouent très peu même quand il y a des absents.

Donc niveau comportement ça doit être la cata, mais chez nous il fera pas sa princesse j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quenelle, je sais pas tout dépend du prix mais moi j'ai l'impression qu'il va y avoir encore un effectif pléthorique la saison prochaine.

Surtout, on a des joueurs dans notre équipe CFA tel que Kamara qui méritent d'avoir leur chance je crois... en plus, il a côtoyé les pros alors que Bahlouli, à part Martial, il doit pas connaitre beaucoup de joueurs de l'effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout suivi des lyonnix, mais si j'ai bien compris en équipe de jeune il a par exemple réussi le prodige de mettre 26 buts en une saison, alors qu'il jouait en... 10. Ceci explique un peu cela (la balhouli mania).

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben effectivement Aulas confirme à demi-mots si ce n'est plus, alors on verra bien ^^ Concernant le mental c'est vraiment un aspect que le staff prend en compte du coup je vais partir du principe qu'ils pensent savoir comment s'y prendre et donc qu'il est pas complètement caractériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...