Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
azerty

Thomas Lemar - Va quitter le club par la (toute) petite porte

Recommended Posts

Oui il a eu de la réussite quand même sur ce cf :green: mais c'est un joueur qui peut nous apporter en tant que joker, d'ailleurs je pense qu'il vient dans cet esprit-là, je le vois pas titulaire sauf en cas de départs massifs de nos ailiers/attaquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Joker c'est un investissement je trouve somme toute raisonnable pour un joueur d'avenir doté de belles qualités techniques et d'une réelle marge de progression dans sa carrière si il adopte tous les éléments nécessaires pour cela.

Les grands clubs investissent ce genre de somme régulièrement pour récupérer les meilleurs espoirs des clubs de l'est ou les petits clubs des autres championnats.

Il ne faut pas s'offusquer de cela.

Je pense qu'il a la qualité pour jouer de nombreux matchs ou être clairement l'une des solutions numéro 1 de remplacement.

Bienvenue à lui en tout cas et profite du temps qu'il est encore là de Moutinho, dommage tu n'as pas connu le grand Kondog et le classieux Berba !

Par contre si tu peux t'inspirer de la hargne de Raggi, du professionnalisme de Moutinho et de Carvalho, de l'exigence et la détermination d'un Abdennour pendant qu'il est encore là, de la régularité d'un Toulalan et du génie de :guy Golden Moustache nulle doute tu deviendras un grand joueur. J'oubliais la roublardise et la capacité à détruire techniquement tes adversaires colle toi sur Super Suba et Wallace l'Imperator et ça ira. :D

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JPR j'ai pas le même avis que toi... parce que je le connais sûrement un peu plus que toi, il va jouer cette année et en surprendre plus d'un ! Après moi je préfère les joueurs intelligent et technique donc lui je l'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui il va jouer. Il va intégrer le turn over peut être en douceur, peut être plus rapidement que prévu j'en sais rien mais il est là pour jouer, c'est évident.

Il a pas été voulu par Jardim lui en fait ? Il a été supervisé surtout au tournoi de Toulon, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui il va jouer. Il va intégrer le turn over peut être en douceur, peut être plus rapidement que prévu j'en sais rien mais il est là pour jouer, c'est évident.

Il a pas été voulu par Jardim lui en fait ? Il a été supervisé surtout au tournoi de Toulon, je crois.

On le suit depuis quelques temps je crois mais oui c'est à Toulon qu'on a définitivement coché son nom. Via un de nos recruteurs d'abord qui la observé à chaque match, puis Jardim est venue le superviser en personne et serait tombé sous le charme.

Je pense que clairement, à l'image de Silva ou Bakayoko on en attends pas grand chose dans un premier temps mais qu'il fera assez vite sa place (pas forcément titulaire direct, mais dans la rotation. C'est de plus, un super sub.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même me sentiment que Jaro, on sent la flèche, peut-être un peu perso... Avec du travaille à,faire sur le,physique comme sur le collectif...

Après, pour l'instant c'est celui qui m'emballe le moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...