Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Il est impossible que l'on perde la diagonale. Lyon, Paris ou Bordeaux se sont de temps en temps fourvoyé sur l'autel du changement, mais notre diagonale à Â  un encrage beaucoup plus important que le leur.

50 d'histoire ininterrompu, tout les titres gagnés (sauf 1), dessiné par le mari et la maman des souverains, un design unique dans le football reconnaissable dans le monde entier. Le tout dans un état ou les symboles et les traditions sont plus importantes qu'ailleurs.

Il faut savoir pour l'anecdote que lors de l'arrivée des premiers équipementiers fin 60 et début 70, le Coq Sportif avait voulu dessiner son propre maillot monégasque. A ce moment là Â  la diagonale était jeune et donc plus facile a "éjecter". Et malgré cela la tradition de la diagonale a pris le dessus et le coq a du plier.

Sans cela, on aurait donc ce maillot la comme maillot traditionel :

image002.jpgimage003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très laid comme maillot...

Personnellement je sais pas trop, peu m'importe tant que la diagonale reste.

Allez, je vote pour celui qui nous redonnera la diagonale à Â  l'extérieur, comme le maillot Kappa bleu et jaune que l'on avait à Â  l'époque !!!

Si Nike nous fait ça (j'ai une petite préférence pour eux quand même), je signe de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà Â  j'ai peut-être oublié de le préciser mais en tout cas de chez Nike je n'ai vus que le Barça avoir un maillot fluo. Donc ils sont surement à Â  l'écoute des clubs. Monaco en merchandising ce n'est pas Paris, je ne pense pas qu'ils seront capables d'enlever la diagonale pour que tout le monde achète.

Je prends comme exemple Arsenal car leurs maillots sont simples et classes je trouve.

Il faudrait faire une recherche détaillée, mais l'exemple d'Arsenal est le même que le Barça, ils ont eu un maillot jaune fluo il y a déjà Â  quelques saisons. Et ça ne doit pas être les seuls...

(de mémoire il y a aussi un maillot rose fait pour la Juve il y a 2 ans, mais c'était un "commémoratif" donc je ne le prends pas en compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de qui tenez vous cette info pour les maillots

Comme dit dans la brève, France Foot l'a annoncé, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis un certain temps ;)

Sinon, élément à Â  ne pas prendre à Â  la légère, c'est la présence de Park. Pour quiconque souhaite développer sa marque en Asie et en COrée, Monaco serait LA bonne solution ! (si on conserve Park la saison prochaine, bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans la brève, France Foot l'a annoncé, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis un certain temps ;)

Sinon, élément à Â  ne pas prendre à Â  la légère, c'est la présence de Park. Pour quiconque souhaite développer sa marque en Asie et en COrée, Monaco serait LA bonne solution ! (si on conserve Park la saison prochaine, bien sur)

C'est pour l'exemple que tu a donner en parlant de Park que je pense que un équipementier comme Adidas pourrai etre utile . Eux ils auront intéret a nous  valoriser pour vendre des tas de maillots en asie  et essayer de décrocher des contracts la bas. Et nous si on négocie bien on peu les forcer a rester traditionel avec la diagonale  et de ne pas faire de mailots pouries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#  Nike, le géant américain : Selon moi, c'est probablement actuellement les meilleurs sur le marché. J'ai quelques maillots Nike, et niveau confort, ils sont excellents. Ils ont aussi une implantation planétaire très interessante pour nous (et il ne faut pas oublier qu'il y a un Nike Store à Â  Monaco, chose qui pourrait être influente dans les négos...) Et puis Nike a une sacré expérience, le Barca, ManU, l'inter, Arsenal. Comme le PSG, être mis à Â  coté de ces clubs là Â  ne nous ferai que du biens en terme d'image ... Enfin, c'est un ancien partenaire du club.

# Adidas, le géant européen : perso, j'aime pas. Il nous ont fait stagner pendant la moitié des années 90, ils ont sorti des maillots très moyens (les merdes de l'équipe de France, c'est eux, les merdes de l'OM, c'est eux aussi je crois), et je vois pas trop ce qu'on gagnerai à Â  s'allier avec eux

# Kappa, le retour de la nostalgie : Ils ont extrèmement régresser depuis 2000. Et puis le pourquoi on les a dégager est toujours d'actualité, un systéme de diffusion exclusif et restrictif.

# Lotto, l'outsider classé italien : Non, non et non ...

# Le Coq Sportif, Vive la France : J'aimerai bien, rien que pour voir Pascal avec un polo et des dreads ...

# Reebook, de retour aux affaires dans le foot : Je sais pas ce qu'ils pourraient donner. C'est le type de marque qui interesse souvent nos dirigeants, des marques en devenir, ou presque, qui peuvent se servir de nous comme un tremplin.

# Umbro, parce que faut copier sur le modèle lyonnais : C'est eux qui ont sorti la mocheté de cette année ? A oublier !

# Une sous marque bidon (Airness, Diadora, Uhlsport, Hummel) : Tex !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je viens de vendre BNP :D  (mais juste parce que j'ai besoin de sous :-\ )

Moi ca va pas tarder aussi, c'est bientôt noà "l, et l'augmentation de capital a été bénéfique ...

PS : désolé les autres, on a un peu dévié du sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# Umbro, parce que faut copier sur le modèle lyonnais : C'est eux qui ont sorti la mocheté de cette année ? A oublier !

Oui Umbro a oublier c'est eux qui ont fait les maillots de Lyon le splus moches je me souvien encore du maillot  de ligue des champions de la saison dernière les joueurs Lyonnais ont aurai dit des mecs de la DDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,mes préférences sont umbro et kappa.

Umbro, j'ai toujours détesté ce qu'ils ont fait jusqu'à Â  l'apparition des nouveaux maillots de l'angleterre et de city. Un petit style vintage avec une matière douce.. un maillot a la diagonale en style rétro passerait bien, ça donnerait une certaine classe, on est monaco quoi...

Sinon kappa avec leur maillot un peu moulant, ils sont trop bien. Adapté aux couleurs de l'ASM, ça donnerait un beau maillot. Et puis, remember 2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a riend 'une rumeur la dedans.

On le sait depuis le début 2005 que Puma est en fin de contrat avec l'ASM au terme de la saison 2010.

Et derrière cela,  on se doute bien qu'après 9 ans, on va changer d'équipementier, élément confirmer par France Football.

Tout ces éléments là Â  font une information plutôt fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ça m'embête bien ce changement de maillot car j'avais l'intention de me faire importer un maillot de monaco et du coup je risque de me retrouver avec un maillot totalment dépassé la saison prochaine saison mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuivons notre entente avec les américains et choisissons Ralf Lauren. Et alors De Bontin pourrait dire: "Grà Â¢ce à Â  mon formidable travail fournis, le haut de gamme se lance désormais dans le sportif, et l'As Monaco bénéficie d'une grande image sur le plan mondial....et blablabla..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe le sponsor le truc c est qu il faut qu il simplique dans leurs travaille et qu il y ai des garanties nouveau maillot tout les ans de la nouvelle generations etc. donc je pense que c est cote dirigent lors de la negoce que cela peut jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...