Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Monaco 2016

Le maillot domicile AS Monaco 2016 possèdera un signe Nike couleur or. Il possèdera probablement les couleurs traditionnelles rouge et blanc. Quant au maillot extérieur Monaco 2015-2016, il aura un look élégant réalisé avec les couleurs bleu marine et or.

http://www.maillots-foot-actu.fr/news-football/maillots-football-2015-2016-clubs/

En général ce site est fiable et là ils ont l'air sûr de ce qu'ils affirment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais qu'on penses à autre chose aujourd'hui, mais est ce qu'on a une idée de quadn ils seront dévoilés, parceque la plus part des clubs européens si ce n'est tous, ont déja dévoilé leurs nouveaux maillots pour 2015 2016. Et je suis impatient de le trouver beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike a dévoilé certains de ses maillots ? J'ai surtout vu des Adidas pour l'instant ...

Officiellement y a peut être que le Werder mais y a des photos de celui de Paris, Barcelone, Atletico, Man City, Inter et Galatasaray. Et la Roma y a pour l'instant qu'une maquette mais on sait comment il est.

Bref on sait pour tout le monde sauf nous. :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike a dévoilé certains de ses maillots ? J'ai surtout vu des Adidas pour l'instant ...

Officiellement y a peut être que le Werder mais y a des photos de celui de Paris, Barcelone, Atletico, Man City, Inter et Galatasaray. Et la Roma y a pour l'instant qu'une maquette mais on sait comment il est.

Bref on sait pour tout le monde sauf nous. :c

Le sous marin russe, indétectable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le prototype proposé par Nike à la base,n'avait plus de diagonale dans le dos,du coup le club a refusé catégoriquement et c'est ce qui fait que ça prend plus de temps.

Ahaha les gars de chez Nike ils se sont encore pas foulés, bien qu'on leur donne un peu de taf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "en retard" ? Cette saison-là n'est pas encore finie, pourquoi devrait-on absolument déjà connaître le maillot de la prochaine ? Je dirais plutôt que ce sont les autres qui sont en avance :guy

en retard par rapport aux autres :guy:

Je trouve ça mieux de sortir le maillot avant la fin de la saison, car le CFC et les autres médias relaient l'info. Quand tu le sort au milieu de l'été tout le monde s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peu se justifier . Notre maillot à une identité visuel avec la diagonale. Donc il est logique que ceci fasse partie du cahier des charges dons à Nike de le respecté comme ils l'ont fait pour cette saison. Il est normal que si ce cahier des charges est contractuel et pes respecté le club exige de Nike qu'il revoie leur copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...