Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Bon, c'est sur qu'à  première vue on est toujours un peu déçu quand il s'agit d'une marque peu connue...

Personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette marque, et ça m'attriste un peu que Monaco n'arrive pas à  débaucher de bon équipementier mondialement connu. Mais bon, on ne le mérite pas au vu de nos dernières saisons...

Mais après, c'est sûr que les nouvelles marques doivent tout tenter pour se faire connaitre, et que pour Macron, l'ASM est une affaire en or, à  condition de nous sortir le grand jeu avec un maillot stylé et beau à  voir. Celui de Naples est pas trop mal, ils y ajoutent quelques touches de design et une belle diagonale, et le tour peut être joué. Par contre, c'est sur que le bonhomme sur le côté fait un peu pitié... Qui sait, peut être aussi qu'ils vont s'offrir un nouveau logo? ;D

Bref, beaucoup de "peut être" et de "si", alors autant attendre et on verra bien, après tout, autant essayer avant de juger! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux de voir Monaco signer avec 1 équipementier aussi bidon, parce que le maillot est la 1ère vitrine de l'équipe (vu que les résultats ne suivent plus) mais cela reflète bien la chute du club depuis 2004.

Faut m'expliquer en quoi le maillot est la vitrine du club ???

Demande à  quelqu'un des mots qui leur viennent quand tu leur dit "AS Monaco". Il n'y aura pas beaucoup de Puma je pense. Donc qu'on ait désormais Macron, ça ne changera rien là -dedans.

Après, je suis d'accord pour dire que Macron est une sous marque de merde, mais je vois toujours pas en quoi c'est un manque d'ambition...

J'ai aussi lu que Macron ne pourrait pas donner plus que Nike. Mais si Monaco avait été équipé par Nike, on aurait été un tout petit club parmi tous ceux qu'ils ont, et même si c'est un géant industriel, on aurait pas touché grand chose pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme beaucoup, j'ai étais déçu de voir ce nom inconnu pour moi jusque la, mais bon, j'attends de voir.

Pour ceux qui disent, que c'est une marque bidon, faut bien passé par le mode petit pour devenir grand (si possible).

Ca me fait penser a airness qui s'est lancé dans le maillot de foot, il n'était pas beaucoup connu, et macron et peut être autant connu la bas que airness chez nous à  ces début, aujourd'hui airness sponsorise en autre Rennes, Auxerre et le TFC,alors qu' au départ, une seule équipe l'avait ( Nantes si je ne me trompe pas). Donc avant de critiquer, laissons voir venir.

Si le club l'a fait, ce n'est pas par régression mais par intérêt financier je pense, et si macron nous habille c'est peut être aussi par ambition, pour devenir plus important et se faire connaitre!

Bon puma, je le regrette mais c'est pas pour ca que je vais craché sur macron que personne ne connait ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]

voilà  le supporter subjectif qui défend son club à  n'importe quel prix, ce qui me fait marrer c'est que tu serais le premier à  te moquer si lyon ou marseille possédait cette marque, tu vas me dire que tu connaissais cette marque?

arrête un peu, c'est bien une sous marque et libre à  toi de te taper la honte avec, si tu vois pas la différence entre porter du macron et de l'adidas il y a un problème...on en reparle l'année prochaine quand tu te trimballeras avec, déjà  j'ai hà¢te d'être l'été prochain entendre les premières moqueries...

Donc Non, je ne connaissais pas la marque, mais une chose est sur j'en ai rien à  f**tre de la marque, j'achete le maillot de monaco, je n'acahete pas la marque macron, j'achete le maillot de monaco, je n'achete pas un tee shirt ou un sweat...que ce soit puma ou macron...

Je m'habille pas en fringue de sport...

D'ailleurs si tu lis les premiers post sur ce sujet, je te parlais que j'aimerai bien des marques tel que canterburry ou Fred Perry...

Au passage "supporter subjectif", cela ne veut absolument rien dire dans le contexte...

Apres t peut être le benet landa...qui a besoin de se la peter avec des fringues de marque...c'est pas la marque qui te rendra plus intelligent ou interessant...et ce que pense les autres perso je m'en tape...je me suis pas moqué des supporters lillois avec leur maillot kipsta...ou de nantes et rennes avec leur maillot airness...qui fabrique des fringues super laides...

Et pour te taper la honte la honte avec un maillot macron, tu dois vraiment avoir 12 ans et être au college :

"oh le looser, il a pas des nike, il a des athemi..." genial le niveau mental

Et pour l'info, aujourd'hui notre sponsor Puma, il y a 15 ans, c'était pas trop à  la mode.

Et pour la distribution, vous inquitez pas si vous voulez le maillot de monaco même si vous ne le trouverez pas au decathlon du coin, vous pourrez le trouver sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

West Ham United a annoncer la signature de nouveaux accords à  long terme avec SBOBET et Macron.

Kitwear fabricants italiens Macron sera partenaire officiel technique du club pendant trois ans à  compter du début de la saison 2010/11. Ayant récemment rejoint les forces de Serie A côté SSC Napoli et travaille déjà  avec des leaders du championnat portugais SC Braga, Macron ont tenu à  faire de West Ham United dans une partie importante de leur portefeuille croissant de clubs de haut vol élite européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant le post au dessus Macron a visiblement de belles ambitions j'attend de voir le maillot extérieur (pitié pas du rouge fluo) s'il me plaît je prendrais les deux .

Sinon y a des raisonnements des fois c'est comme si je disais "Gudjhonsen est beaucoup plus connu que Park donc Park est bidon " attendons de voir ce qu'ils proposent après on verra s'ils sont bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le parallèle avec Park et Gud...

Je suis moi aussi dégoûté du choix de cette marque, mais après, on peut espérer que le choix des dirigeants est motivé par de bonnes raisons.

Peut-être le club participera-t-il au design des maillots par exemple, ce qui nos empêchera les fiascos de PUma (le dernier maillot bleu ciel, utilisé une fois la saisons suivante :-X ) ,...

Rappelez vous des maillots Puma: ils étaient souvent ratés, ou ce n'était que de vagues récip de maillots d'autres équipes.

Le premier maillot Puma était jute horrible : la première fois que je l'ai vu, je croyais que c'était un faux, jusqu'à  je retrouve le même à  la boutique. Là , avec Macron, on peut penser qu'on sera un de leur 2 ou 3 club phare. Donc on peut espérer qu'ils vont soigner ce partenariat.

Mais comme j'ai dit plus haut, ce qui est inquiétant, c'est leur réseau de distribution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Maillots existants ne sont vraiment pas super... (bien que pour quelques uns encore...)

Vous les avez là  : http://www.macron.com/fr/team-macron.aspx?c=18

Et les réseau de distribution c'est pas top non plus j'ai regardé sur le site internet dans la liste pour trouver les points de vente il n'y a même pas la france.

Pour la France il faut envoyer un formulaire pour connaitre le point de distribution le plus proche :fume:

Bon surement que par la suite il se développera plus tard et le maillot sera disponible dans les grandes enseignes de toutes façons.

Après moi ça ne me dérange pas spécialement que ce ne soit pas Nike ou autre géant, en fait moi la marque je m'en fou un peu il faut pas être un génie pour réussir un maillot avec une diagonale lol (enfin je l'espère :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas à  quoi sert se débat???!!! Arrêtons de nous focaliser sur la marque d'un maillot! Supportez vous l'ASM pour la marque de leur équipementier? Supportez vous l'ASM pour le design du maillot? Je veux bien admettre que chaque supporter veut être fier de la marque de son maillot... Mais bon, a mon avis si Keller a choisi Macron c'est bien qu'il doit y avoir un avantage financier par rapport à  Nike, Pumas, Adidas,... N'oublions pas pourquoi nous supportons l'ASM..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]

voilà  le supporter subjectif qui défend son club à  n'importe quel prix, ce qui me fait marrer c'est que tu serais le premier à  te moquer si lyon ou marseille possédait cette marque, tu vas me dire que tu connaissais cette marque?

arrête un peu, c'est bien une sous marque et libre à  toi de te taper la honte avec, si tu vois pas la différence entre porter du macron et de l'adidas il y a un problème...on en reparle l'année prochaine quand tu te trimballeras avec, déjà  j'ai hà¢te d'être l'été prochain entendre les premières moqueries...

Donc Non, je ne connaissais pas la marque, mais une chose est sur j'en ai rien à  f**tre de la marque, j'achete le maillot de monaco, je n'acahete pas la marque macron, j'achete le maillot de monaco, je n'achete pas un tee shirt ou un sweat...que ce soit puma ou macron...

Je m'habille pas en fringue de sport...

D'ailleurs si tu lis les premiers post sur ce sujet, je te parlais que j'aimerai bien des marques tel que canterburry ou Fred Perry...

Au passage "supporter subjectif", cela ne veut absolument rien dire dans le contexte...

Apres t peut être le benet landa...qui a besoin de se la peter avec des fringues de marque...c'est pas la marque qui te rendra plus intelligent ou interessant...et ce que pense les autres perso je m'en tape...je me suis pas moqué des supporters lillois avec leur maillot kipsta...ou de nantes et rennes avec leur maillot airness...qui fabrique des fringues super laides...

Et pour te taper la honte la honte avec un maillot macron, tu dois vraiment avoir 12 ans et être au college :

"oh le looser, il a pas des nike, il a des athemi..." genial le niveau mental

Et pour l'info, aujourd'hui notre sponsor Puma, il y a 15 ans, c'était pas trop à  la mode.

Et pour la distribution, vous inquitez pas si vous voulez le maillot de monaco même si vous ne le trouverez pas au decathlon du coin, vous pourrez le trouver sur le net...

Vouloir porter des marques signifierait pour toi être collégien? désolé de te décevoir mais si je gagne bien ma vie c'est pour pouvoir m'acheter des marques et des produits de qualité, mais c'est sur que si tu t'en tapes des marques c'est ton problème, certains préfèrent se taper des grosses que des bimbos, chacun ses gouts, chacun son style de vie, continue à  faire tes courses à  lidl, je serai le premier à  rire quand tu porteras du macron, si jouer le pouilleux ne te dérange pas c'est ton problème, mais ça me fait marrer de voir des supporters bornés qui défendent leur club à  n'importe quel prix, paye leur objectivité, c'est d'un ridicule....

La plupart d'entre nous supportent Monaco car Monaco ça représente la classe, le beau jeu, la belle ville, les maillots uniques arborés d'une belle marque, bref, la principauté, alors que depuis es dernières années on est passé à  son opposé, tu dois surement faire partie de ceux qui trouvent maazou aussi bon que sonny anderson... :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet du nouveau sponsor, Macron que je ne connaissais pas du tout. Nous avions déjà  un mal fou pour trouver les maillots de Monaco avec un sponsor comme Puma, alors la avec Macron je n'imagine même pas c'est la fin. Je ne comprends pas ce choix qui est pour moi un choix de deuxième zone pour ne pas dire autre chose. Je ne comprends vraiment ce choix, il aurait pu choisir un autre sponsor quand même, ou alors ils n'ont trouvé que cela, ce qui serait inquiètant quand même pour Monaco car cela voudrait dire que plus une seule grande marque ne veut être représentée par Monaco.

Cela est mon point de vue et ça n'engage que moi, on verra l'année prochaine, mais je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps des gens meurs de faim aux quatres coins du monde, des gamins sont exploites à  travailler dans des conditions atroces afin que des grandes entreprises vendant de belles marques bien cheres, pouvant ainsi faire un maximum de profit...

Generé par des personnes superficielles qui atache plus d'importance à  leur image...être supporter de monaco, je le suis parceque la principauté est classe...ca c du supporter...

Mais ne t'inquiete pas Marseille reste avec Adidas, tu peux tout a fait devenir supporter marseillais, comme ça tu pourra te la peter et te taper toutes les gamines que tu veux car elle te trouveront trop classe avec ton maillot adidas...

Mais un petit conseil si tu veux te la peter evite de mettre des maillots de foot tout le temps (juste pour le sport et les stades) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt bien de faire confiance à  une marque peu connue, au moins quand tu achètes le maillot, tu donnes des sous à  une marque ambitieuse et qui tente à  se faire connaître, pas un grand groupe comme Nike. Je vois les maillots du Napoli cette saison et je le trouve plutôt joli, simple et épuré, mais joli.

edit : j'ai voté au sondage et j'aurai bien aimé voir Le Coq Sportif, mais bienvenue à  Macron :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet du nouveau sponsor, Macron que je ne connaissais pas du tout. Nous avions déjà  un mal fou pour trouver les maillots de Monaco avec un sponsor comme Puma, alors la avec Macron je n'imagine même pas c'est la fin. Je ne comprends pas ce choix qui est pour moi un choix de deuxième zone pour ne pas dire autre chose. Je ne comprends vraiment ce choix, il aurait pu choisir un autre sponsor quand même, ou alors ils n'ont trouvé que cela, ce qui serait inquiètant quand même pour Monaco car cela voudrait dire que plus une seule grande marque ne veut être représentée par Monaco.

Cela est mon point de vue et ça n'engage que moi, on verra l'année prochaine, mais je n'y crois pas.

Tu comprends pas mais imagine toi :

Adidas ou Nike te propose un contrat de 2ans avec une somme de 1,5 millions par an. N'etant pas un club important à  leur yeux aux vu des resultats et de l'image que le club degage...ils ne proposeront pas plus et accepte de te faire un maillot à  diagonale mais cela s'arrete là ...

De l'autre coté, Macron se presente, avec un projet sur 4ans avec 2 Mâ¬ à  la signature du contrat plus 2M⬠supplementaire chaque année, insiste sur le fait que pour eux tu es important afin de faire connaitre la marque en france, la possibilité d'une collaboration totale sur l'elaboration des vêtements...plus une communication eventuelle sur leur site et toute autre publicité...qui sera vecteur d'image positive...

A la place de Michel Aubery, tu choisis quel solution ?

Un partenariat de confiance et qui t'apporte du cash, ou une grande marque qui en a rien à  foutre de ton entreprise et qui t'apporte moins financierement...

Il y a un eventuel risque qu'une minorité de pseudo supporter n'achete pas le maillot car la marque n'est pas assez reputée mais étant donnée que nous ne sommes pas le real et que la vente de maillot ne rapporte pas grand chose à  notre club...

Que ferai tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]

voilà  le supporter subjectif qui défend son club à  n'importe quel prix, ce qui me fait marrer c'est que tu serais le premier à  te moquer si lyon ou marseille possédait cette marque, tu vas me dire que tu connaissais cette marque?

arrête un peu, c'est bien une sous marque et libre à  toi de te taper la honte avec, si tu vois pas la différence entre porter du macron et de l'adidas il y a un problème...on en reparle l'année prochaine quand tu te trimballeras avec, déjà  j'ai hà¢te d'être l'été prochain entendre les premières moqueries...

Donc Non, je ne connaissais pas la marque, mais une chose est sur j'en ai rien à  f**tre de la marque, j'achete le maillot de monaco, je n'acahete pas la marque macron, j'achete le maillot de monaco, je n'achete pas un tee shirt ou un sweat...que ce soit puma ou macron...

Je m'habille pas en fringue de sport...

D'ailleurs si tu lis les premiers post sur ce sujet, je te parlais que j'aimerai bien des marques tel que canterburry ou Fred Perry...

Au passage "supporter subjectif", cela ne veut absolument rien dire dans le contexte...

Apres t peut être le benet landa...qui a besoin de se la peter avec des fringues de marque...c'est pas la marque qui te rendra plus intelligent ou interessant...et ce que pense les autres perso je m'en tape...je me suis pas moqué des supporters lillois avec leur maillot kipsta...ou de nantes et rennes avec leur maillot airness...qui fabrique des fringues super laides...

Et pour te taper la honte la honte avec un maillot macron, tu dois vraiment avoir 12 ans et être au college :

"oh le looser, il a pas des nike, il a des athemi..." genial le niveau mental

Et pour l'info, aujourd'hui notre sponsor Puma, il y a 15 ans, c'était pas trop à  la mode.

Et pour la distribution, vous inquitez pas si vous voulez le maillot de monaco même si vous ne le trouverez pas au decathlon du coin, vous pourrez le trouver sur le net...

Vouloir porter des marques signifierait pour toi être collégien? désolé de te décevoir mais si je gagne bien ma vie c'est pour pouvoir m'acheter des marques et des produits de qualité, mais c'est sur que si tu t'en tapes des marques c'est ton problème, certains préfèrent se taper des grosses que des bimbos, chacun ses gouts, chacun son style de vie, continue à  faire tes courses à  lidl, je serai le premier à  rire quand tu porteras du macron, si jouer le pouilleux ne te dérange pas c'est ton problème, mais ça me fait marrer de voir des supporters bornés qui défendent leur club à  n'importe quel prix, paye leur objectivité, c'est d'un ridicule....

La plupart d'entre nous supportent Monaco car Monaco ça représente la classe, le beau jeu, la belle ville, les maillots uniques arborés d'une belle marque, bref, la principauté, alors que depuis es dernières années on est passé à  son opposé, tu dois surement faire partie de ceux qui trouvent maazou aussi bon que sonny anderson... :c

Moi je supporte Monaco juste pour le foot et parce que c'est ma ville et pas pour me la pété parce que je supporte un paradis fiscale au bord de la méditerrané avec les jolis filles les belles voitures etc... et je le redis combien de gens regarde la marque dans un maillot à  part toi perso en tant que dépatrié en Espagne o๠Monaco n'est connu que pour avoir sorti le Real en quart de final de la LdC . Quand je portait le maillot personne ne m'a dit "waouh c'est Puma" les gens se posent plus de questions sur le sponsors que sur l'équipementier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de ce quereller pour cette histoire de Maillot, le plus important c'est qu'il soit beau et c'est tout !!!

Le fait que la marque soit connue ou non n'est pas très grave, on achète pas un maillot Adidas ou Nike qu'on trouve horrible.

On pourra repolémiquer sur ce choix au moment ou on verra le maillot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...