Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

Recommended Posts

Le notre est quand même plus original.

Perso, très content de ce maillot vert car j'aime l'originalité, un maillot qui ne ressemble à aucun autre, c'est le Top of the Top pour un collectionneur. :drink::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Night Player a dit :

Si on commande  le maillot "match" sur la boutique en ligne,avec le flocage offert,y'a quand même les sponsors et le badge ligue 1 ? Parce qu'ils le proposent pas sur la boutique.

Je crois tu as d'office le fedcom et le badge L1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Night Player a dit :

Si on commande  le maillot "match" sur la boutique en ligne,avec le flocage offert,y'a quand même les sponsors et le badge ligue 1 ? Parce qu'ils le proposent pas sur la boutique.

A moins que ça ait changé, mais normalement ils sont dessus automatiquement. Fedcom et badge. 

Les autres sponsors maillot sont à rajouté il me semble par contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Pcelly18 a dit :

A moins que ça ait changé, mais normalement ils sont dessus automatiquement. Fedcom et badge. 

Les autres sponsors maillot sont à rajouté il me semble par contre. 

Justement,je voulais voir pour ajouter triangle interim,mais la boutique en ligne ne le propose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2018 à 09:51, mimiclub a dit :

Pourtant on a un entraineur qui joue avec les mains

image.png.f66352513aa31701b16e38d2a4740c0d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/12/2018 à 20:58, Radric_Davis a dit :

C'est pas devenu interdit la diagonale dans le dos ? C'est le cas en LdC en tout cas 

Oh purée Vadim se serait donc trompé avec tous les joueurs et le staff .... c'est LA DIAGONALE qui est interdite pas LA VICTOIRE !! Si quelqu'un pouvait les prévenir parce que là la blague va très très loin 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...