Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

Guido Carrillo - Le petit prince du Rocher

Recommended Posts

donc si j'ai bien compris on va aussi recruter des joueurs offensifs qui savent mettre le ballon dans la surface

car vu son profil si il n'y pas de ballon dans les derniers mètres il fera rien le gars

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on va aussi recruter des joueurs offensifs qui savent mettre le ballon dans la surface

car vu son profil si il n'y pas de ballon dans les derniers mètres il fera rien le gars

On espere un jour que Carrasco puisse centrer en levant la tete , c est notre fol espoir.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si c'est pour concurrencer Martial c'est un peu con. Malgré que leur profil pourrait être complémentaire.

Sinon 8M c'est cher pour un remplaçant.

Comment a l'heure actuel que tu sais que le mec sera remplaçant??tu dois sûrement connaître l'heure de ta mort aussi??dans ce cas c'est triste pour toi rip Modifié par steph4one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si c'est pour concurrencer Martial c'est un peu con. Malgré que leur profil pourrait être complémentaire.

Sinon 8M c'est cher pour un remplaçant.

Comment a l'heure actuel que tu sais que le mec sera remplaçant??tu dois sûrement connaître l'heure de ta mort aussi??dans ce cas c'est triste pour toi rip

Me parle plus jamais comme ça où j'appelle maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui devrait passé des diplômes pour devenir recruteur.

#Çacritiquetropsansconnaître #Footballmanagerfaitdetoicequetunespas

Les recrues ne sont jamais à l'heure goût ...ils ont des goût de luxe Modifié par steph4one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l air d etre un vrai joueur de surface. J espere qu il aura de bons ballons

Effectivement, dans son style en renard de surface, il faudra des pourvoyeurs de balles. Des joueurs ayant le sens de la passe à ces côtés.

Le Guido Carillo, est apparemment adroit des pieds et de la tête. Tant mieux.

Je vois bien une association avec Martial en attaque dans un 4-4-2 à plat.

Bienvenue à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui devrait passé des diplômes pour devenir recruteur.

#Çacritiquetropsansconnaître #Footballmanagerfaitdetoicequetunespas

#toiaussiutilisedesashtagsbeaucouptroplong

#Dylanlesgensmefontcraquésdesfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est élevé... Du coup j'ai peur qu'il vienne en tant que titu pour remplacer un Martial en partance...

Ils peuvent aussi jouer ensemble. Deux profils différents. ça ressemblera à l' association Trézéguet - Simone.

Modifié par épui-koi-enkor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...