Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Corentin Jean - Acheté puis prêté

Recommended Posts

Je sais pas si on peut appeler ça aider en tout cas on profite des situations pour attirer les jeunes des autres clubs.

C'est comme avec Lyon, après on peut le tourner comme on veut mais on fait pas ça par empathie.

Sans aucun doute.

Mais Aulas a été beaucoup moins virulent (sans en penser moins, certes) ces deux dernières saisons après qu'il ait eu besoin en urgence de fonds via la vente de Martial. Il ne s'est pas lié à la procédure des sept par exemple. On recrute quelques jeunes français en injectant des liquidités dans les comptes de clubs qui en ont besoin, ça reste stratégiquement bon pour nos relations avec ces clubs je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut appeler ça aider en tout cas on profite des situations pour attirer les jeunes des autres clubs.

C'est comme avec Lyon, après on peut le tourner comme on veut mais on fait pas ça par empathie.

Ce sont des opportunités où ça profite à tout le monde. Et ça nous empêche d'être accusé de ne pas aider le foot français.

Tout le monde y gagne et quand tout le monde y gagne, c'est un bon deal. En plus Monaco ne vole pas franchement les clubs je pense et paye le juste prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut appeler ça aider en tout cas on profite des situations pour attirer les jeunes des autres clubs.

C'est comme avec Lyon, après on peut le tourner comme on veut mais on fait pas ça par empathie.

Ce sont des opportunités où ça profite à tout le monde. Et ça nous empêche d'être accusé de ne pas aider le foot français.

Tout le monde y gagne et quand tout le monde y gagne, c'est un bon deal. En plus Monaco ne vole pas franchement les clubs je pense et paye le juste prix.

Va expliquer ça à triaud -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...tin-jean/569654

Le president de troyes doit se rendre lundi à monaco pour conclure le transfert de Corentin Jean

3M pour C. Jean et par ailleurs, indirectement, pour sauver la place en L1 de Troyes. Il faut le faire.

J' aime bien cette équipe de Troyes. Elle pratique un beau football. La marque de J.M. Furlan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...tin-jean/569654

Le president de troyes doit se rendre lundi à monaco pour conclure le transfert de Corentin Jean

3M pour C. Jean et par ailleurs, indirectement, pour sauver la place en L1 de Troyes. Il faut le faire.

J' aime bien cette équipe de Troyes. Elle pratique un beau football. La marque de J.M. Furlan.

Et puis quoi encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui mais 4 millions je trouve ça cher.

Quand on voit certains qui pleure sur 3,5 millions pour Bahlouli...

Bon après Jean jouait dejà en L1 y'a 2 ans donc il va peut-être être rapidement bon.

Et cela veut-il dire pas de Destro ?

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...