Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Corentin Jean - Acheté puis prêté

Recommended Posts

Moi perso Martial je le préfère lorsqu'il est associé a quelqu'un en pointe, comme en EDF espoir...mais le 442 ne sera pas utilisé par Jardim c'est dommage ! Parce que Mandzukic/Martial ce serait très très complémentaire on ferait peur a beaucoup d'équipes offensivement !!!! Maintenant chacun don point de vue Urbain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mandzukic va pas venir pour faire spar ring partner de martial à l entrainement .... le gars à la trentaine, est international, il y a l'euro, bref faut qu'il joue très régulièrement et s'il joue tres regulierement, ben martial joue moins. on a aucun intérêt à ça.

le mettre en concurrence oui mais pas avec mandzukic.

tu prend un drogba, why not.

l'année prochaine notre titu c est martial et je pense que c est une vingtaine de buts en championnat

Séville pour développer bacca, ils sont pas allle prendre martinez, ils ont pris gameiro.

ou mette martial côté gauche, il est loin d'être mauvais a ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que quand jean va arriver il sera prêter dans la foulée.

Martial lui fera une à 2 années supplémentaires puis on le revendra 50 à 60M d'euro puisque c'est la mode.

Et on récupérera jean lorsque antho partira

Modifié par MeDiK_Heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que quand jean va arriver il sera prêter dans la foulée.

Martial lui fera une à 2 années supplémentaires puis on le revendra 50 à 60M d'euro puisque c'est la mode.

Et on récupérera jean lorsque antho partira

Martial 50 à 60 millions , c'est pas pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus mal qu'il soit prêté à Troyes l'an prochain, il a ses repères, découvrira la ligue 1. Et puis au moins il jouera, car à Monaco, pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Germain, je l'aurais bien vu là-bas moi.

ca empêche pas. S'ils font al saison avec jean/bienvenue/germain sachant qu'ils jouent à 2 attaquants, c'est pas de trop ;)

A ecouter certains ici, faudrait 5 attaquants alors qu'on joue avec qu'un seul mec en pointe :guy donc eux à 3 pour 2 postes c'est le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...