Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Corentin Jean - Acheté puis prêté

Recommended Posts

Si nous le prêtons à Troyes c'est soit on considère qu'en interne on a ce qu'il faut pour la saison prochaine au poste d'attaquant(Lacina Traoré ? Germain ? Martial seul j'en doute ) ce qui m'étonne soit on va recruter quelqu'un de plus fort, de plus réputé pour mener notre attaque et nous aider à franchir ce fameux palier en attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis bonne pioche pour l'avenir, et si effectivement nous ne le gardons pas tout de suite, c'est que nous avons d'autres ambitions... en attaque.... sachant que le systéme Jardim n'est qu'a une seule pointe et que cela serait surprenant que cela change, si l'on veut continuer à bien exploiter le talent de YFC et de Bernardo..... on va donc attendre pour savoir qui sera l'attaquant vedette en recrue estivale, car je ne pense pas que l'on parte avec Martial comme titulaire indiscutable.... Berbatov va partir, Germain doit partir, et Traoré est un mystére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu on tente ce genre de recrue. Et le prêt une saison direct à Troyes en Ligue 1 c est juste parfait que ce soit pour l evolution du joueur mais egalement le fait que je le trouve oas pret a jouer dans une equipe europeenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la 2ème partie de saison de martial, je vois pas pourquoi on lui filerai parles clés du camion ?!

quel intérêt de recruter un titulaire pour le remettre sur le banc à un moment ou il explose. c est comme si l'été dernier tu recrutais un attaquant pour mettre la cazette sur le banc, y'a pas de sens à faire ça. c est pour ça que mandzukic j y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la 2ème partie de saison de martial, je vois pas pourquoi on lui filerai parles clés du camion ?!

quel intérêt de recruter un titulaire pour le remettre sur le banc à un moment ou il explose. c est comme si l'été dernier tu recrutais un attaquant pour mettre la cazette sur le banc, y'a pas de sens à faire ça. c est pour ça que mandzukic j y crois pas.

Mandzukic j'y crois pas non plus mais on va avoir besoin de monde en attaque.Déjà pour combler le(s) départ(s) de Berba (et Germain?) Et vu le nombre de match qu'on aura à jouer cette saison c'est une nécessité et ça ne le privera pas de temps de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaîtraient pas trop, voici une vidéo de Corentinho João. Style de jeu très similaire a celui de Valère mais en plus talentueux. Notamment il est bien plus explosif dans ses prises de balle et peut donc facilement éliminer. Bon jeu de tête malgré sa petite taille. Peut etre notre futur Giuly 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise aussi : il est de 95, c'est à dire qu'il a l'age de Martial (plus jeune qu'ocampos, plus jeune que Bernardo, plus jeune que Carasco etc) et pourtant il y a 3 ans, il a déjà fait 15 match en L1 en inscrivant 3 buts (9 titularisations) ... il est international français dans toutes les catégories depuis U17

c'est une belle acquisition (si ca se confirme :ninja: )

Le prêter une saison de plus à Troyes est top également

Benj : bien sur qu'on doit recuter devant. Mais je suis pas sure que Germain parte premièrement et deuxièement, je recruterais pas un profil "titulaire en puissance". Soit tu prends un joueur de complement pouvant éclater (un martial bis) soit tu prends un vieux briscard qui veut bien jouer les grand freres avec martial (là, j'ai pas de noms.... fred piquionne :) nan j'deconne !)

Mais oui on doit recruter à ce poste là vu que berba part ;)

Après je sais pas l'avenir contractuel de Kamara. Au depart je pensais que le "martial de l'année prochaine" c'était lui, mais bon, ca tarde à signer donc j'y crois moins.

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...