Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
oskar

Ligue Des Champions 2015/2016

Recommended Posts

De toute manière, meme en barrages on peut tous les taper, meme UNITED, notre qualif face à Arsenal en est la preuve. Il n'y a que 2 équipes qui sont largement trop forte pour nous, le Bayern et le Barca. Maintenant j'espere que l'equipe bradera les matchs de L1 qui encadrent les barrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, meme en barrages on peut tous les taper, meme UNITED, notre qualif face à Arsenal en est la preuve. Il n'y a que 2 équipes qui sont largement trop forte pour nous, le Bayern et le Barca. Maintenant j'espere que l'equipe bradera les matchs de L1 qui encadrent les barrages

mouais difficile à dire ... On sait pas quel onze on aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu le mercato, les dirigeants ne veulent pas chercher cette si lucrative phases de poules de LDC...

Pourquoi ? Parce qu'on a vendu Kondogbia ? Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas commencer notre mercato et nos ventes après les tours préliminaires. Et même si c'était pas le cas pour Kondo, tous nos joueurs qui doivent signer dans des clubs jouant l'Europe vont forcément partir avant les barrages car sinon ils ne pourront pas jouer de coupe d'Europe avec leur nouveau club.

De plus je trouves qu'on s'active beaucoup pour recruter et être prêt pour fin juillet.

Il faut arrêter de toujours critiquer sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu le mercato, les dirigeants ne veulent pas chercher cette si lucrative phases de poules de LDC...

Pourquoi ? Parce qu'on a vendu Kondogbia ? Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas commencer notre mercato et nos ventes après les tours préliminaires. Et même si c'était pas le cas pour Kondo, tous nos joueurs qui doivent signer dans des clubs jouant l'Europe vont forcément partir avant les barrages car sinon ils ne pourront pas jouer de coupe d'Europe avec leur nouveau club.

De plus je trouves qu'on s'active beaucoup pour recruter et être prêt pour fin juillet.

Il faut arrêter de toujours critiquer sérieux.

Aha, tu regardes les dates, si j'avais pu j'aurai supprimer mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu le mercato, les dirigeants ne veulent pas chercher cette si lucrative phases de poules de LDC...

Pourquoi ? Parce qu'on a vendu Kondogbia ? Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas commencer notre mercato et nos ventes après les tours préliminaires. Et même si c'était pas le cas pour Kondo, tous nos joueurs qui doivent signer dans des clubs jouant l'Europe vont forcément partir avant les barrages car sinon ils ne pourront pas jouer de coupe d'Europe avec leur nouveau club.

De plus je trouves qu'on s'active beaucoup pour recruter et être prêt pour fin juillet.

Il faut arrêter de toujours critiquer sérieux.

Aha, tu regardes les dates, si j'avais pu j'aurai supprimer mon post

La preuve qu'il faut attendre avant de critiquer parfois. Et puis pour Kondogbia c'était déjà fait le 22 et je ne parles que de lui dans mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un sujet comme cela sera dans un mois. D'ici moins d'une semaine Monaco saura son futur adversaire. Quels sont les équipes qui vous paraissent abordable ou pas? En cas de qualification, il y aura un dernier tour que beaucoup annoncent difficile. Qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce tour-là peut être un match piège, c'est clair.

Mais le tour d'après si on passe, ça sera pas la même, voila pourquoi nos dirigeants veulent l'équipe type pour fin juillet grand max.

Franchement si on a plus aucun départs en défense tout reste possible, on a fini 3eme équipe européenne en terme de clean sheat dans la saison, pas de raisons qu'on garde pas la même dynamiques si au moins La défense ne bouge pas.

Moi je crois en notre qualification, et si on peux déjà éviter le match piège genre en Turquie ça serait pas mal c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tête de série pour le 3ème tour de qualif, notre adversaire sera : les Young Boys, le Fenerbahce, le Sparta Prague, le Panathinaikos ou le Rapid Vienne.

Pour les barrages, on ne sera pas tête de série, c'est certain. Notre adversaire sera obligatoirement dans ceux-là : Manchester United, Valence, Bayer Leverkusen, Sporting Portugal, Lazio, Shakhtar, Ajax ou CSKA Moscou.

Mais ceux qu'on a le plus de chance de rencontrer sont : Manchester United, Valence, Leverkusen, Shakhtar et Ajax. (les trois premiers sont les seuls qui sont certains de pouvoir être nos adversaires alors que les deux derniers, il faut d'abord qu'ils se qualifient)

Sinon comme dit au-dessus, vaut mieux aller sur la page wiki : https://fr.wikipedia...;UEFA_2015-2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...