Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/16 de finale - Nice / Monaco : Un derby en plus

Daghe Munegu  

24 members have voted

1. 1. Résultat ?

• Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Nice (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Nice (TAB)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, bdlgre a dit :

Ah oui je l'avais complètement oublié lui.... c'est fou quand même qu'il soit même dans le groupe pour un match de coupe ! 

J'aimerais bien revoir Matsima et Matazo comme à Grenoble surtout qu'ils n'avaient pas déçu... OK c'est une L1 mais si on ne profite pas d'un match de coupe pour faire souffler les titulaires et pour les tester, on ne le fera jamais... J'espère aussi que Fabregas, Golovin et Jovetic seront titus histoire d'avoir une rotation dans l'effectif.

Il a été testé en début de saison, il a apparemment pas donné satisfaction, Matazo a fait au moins aussi bien que lui.

Donc entre donner sa chance à un jeune qui sera plus là la saison prochaine, et un autre qui est formé au club, le choix est vite fait.

On a pas besoin de lui, on a aucun intérêt à le préparer au futur.

Alors c'est pas cool pour lui parce qu'il était venu pour avoir du temps de jeu, mais c'est ça la concurrence dans le sport. Il aurait été très fort, il aurait jouer... 

il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Si c'est ça je trouve ça top, on retrouve notre 442 !

et on donne du temps de jeu a certains comme Ballo, Diatta, Cesc, Jove.

Une belle equipe pour bouffer de la salade !

Il y a 1 heure, bryam a dit :

pas prévu sur canal + non

Effectivement je sais pas ou j'avais vu ça, ça m'étonnez aussi, avant c'était la 3 ou la 6, à croire que ça n'intéresse plus personne la coupe de France....

Oui Volland sur une aile sûrement...

Et sinon j’ai ponce la grille des programmes de France 3 et le match n’apparaît nulle part donc a priori c’est que sur Eurosport 2

Sinon c’est bien Kovac fait souffler Caio, Diop et Badiashile et continue de préserver Golo

ca semble cohérent 

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Oui Volland sur une aile sûrement...

Et sinon j’ai ponce la grille des programmes de France 3 et le match n’apparaît nulle part donc a priori c’est que sur Eurosport 2

Sinon c’est bien Kovac fait souffler Caio, Diop et Badiashile et continue de préserver Golo

ca semble cohérent 

Avec Golo ce qui est bien c est que même quand il commence titulaire il est préservé 

comme à Strasbourg par exemple 😎