Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/16 de finale - Nice / Monaco : Un derby en plus

Daghe Munegu  

24 votes

  1. 1. Résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Nice (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Nice (TAB)


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

Moi j'aurais reconduit la même équipe qui a perdu contre Strasbourg, hormis le gardien puisque en général le deuxième ou troisième gardien joue la coupe, pour que les joueurs reprennent confiance avant de jouer Lille...

Honnêtement je préférerais Lecomte dans les buts, sinon je vois 3 ou 4 changements, 1 sur chaque ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

Jouons avec les mecs qui jouent peu  

Majecki ,Sidibé Diasi Matazo  caio 

Au milieu def Golovin et x? Et en attaque Diatta jovetic sur les ailes pour alimenter Geubbels et un jeune du centre de formation  

Tu ne veux pas plutôt dire Matsima en défense ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Millot pas là non plus du coup.... Dommage pour eux (Pellegri et Millot) qu'on joue une L1 sinon ils auraient eu du temps de jeu.

 

J'espère quand même qu'il fera tourner un peu en mettant les remplaçants habituels titulaires au coup d'envoi et vice versa histoire d'équilibrer le temps de jeu (un peu comme à Grenoble). On a de très bons remplaçants qui doivent rester motivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je vois l'équipe suivante

                         Majecki

           Matsima Disasi badiashil

    Sidibe                              Ballo touré

                 Matazo fabregas

                 Golovin Jovetic

                            Wby 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

Du coup je vois l'équipe suivante

                         Majecki

           Matsima Disasi badiashil

    Sidibe                              Ballo touré

                 Matazo fabregas

                 Golovin Jovetic

                            Wby 

non qu'un seul demi défensif dans ta compo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stevan Jovetic

« L’OGC Nice est une très bonne équipe, ils nous ont posé des problèmes lors du dernier match au Stade Louis-II. Ils ont connu quelques résultats négatifs, mais ils ont gagné leurs deux derniers matchs en Ligue 1. Nous sommes préparés. Le derby est un match différent des autres. J’espère qu’on va ramener la victoire. J’ai connu ça aussi à Manchester, à Milan, à Séville, ça me galvanise et j’ai l’habitude de ce type de rencontre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, galuchon a dit :

Florentine Luis il est mort et enterré le mec... Matazo l’a bouffé 

Ah oui je l'avais complètement oublié lui.... c'est fou quand même qu'il soit même dans le groupe pour un match de coupe ! 

 

J'aimerais bien revoir Matsima et Matazo comme à Grenoble surtout qu'ils n'avaient pas déçu... OK c'est une L1 mais si on ne profite pas d'un match de coupe pour faire souffler les titulaires et pour les tester, on ne le fera jamais... J'espère aussi que Fabregas, Golovin et Jovetic seront titus histoire d'avoir une rotation dans l'effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, bdlgre a dit :

Ah oui je l'avais complètement oublié lui.... c'est fou quand même qu'il soit même dans le groupe pour un match de coupe ! 

 

J'aimerais bien revoir Matsima et Matazo comme à Grenoble surtout qu'ils n'avaient pas déçu... OK c'est une L1 mais si on ne profite pas d'un match de coupe pour faire souffler les titulaires et pour les tester, on ne le fera jamais... J'espère aussi que Fabregas, Golovin et Jovetic seront titus histoire d'avoir une rotation dans l'effectif.

Je comprends mais faire souffler alors que le prochain match est dans une semaine voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bdlgre a dit :

Ah oui je l'avais complètement oublié lui.... c'est fou quand même qu'il soit même dans le groupe pour un match de coupe ! 

 

J'aimerais bien revoir Matsima et Matazo comme à Grenoble surtout qu'ils n'avaient pas déçu... OK c'est une L1 mais si on ne profite pas d'un match de coupe pour faire souffler les titulaires et pour les tester, on ne le fera jamais... J'espère aussi que Fabregas, Golovin et Jovetic seront titus histoire d'avoir une rotation dans l'effectif.

Il a été testé en début de saison, il a apparemment pas donné satisfaction, Matazo a fait au moins aussi bien que lui.

Donc entre donner sa chance à un jeune qui sera plus là la saison prochaine, et un autre qui est formé au club, le choix est vite fait.

 

On a pas besoin de lui, on a aucun intérêt à le préparer au futur.

Alors c'est pas cool pour lui parce qu'il était venu pour avoir du temps de jeu, mais c'est ça la concurrence dans le sport. Il aurait été très fort, il aurait jouer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...