Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/16 de finale - Nice / Monaco : Un derby en plus

Daghe Munegu  

24 votes

  1. 1. Résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Nice (90min)
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Nice (TAB)


Recommended Posts

asmogcn.thumb.png.632edd51ecf98ae85038e5f42e540c3a.png

 

Lundi soir en clôture des 16ème de finale de CDF, un 3ème derby cette saison et une occasion de se relancer.

Si à l'avenir on est amené à se retrouver isolé entre le podium et la 5ème place alors la coupe de France pourrait être le seul intérêt de la fin de saison, c'est pourquoi on doit la jouer à fond.

 

Dernières confrontations en coupe de France :

2014 : Victoire 1-0 AP :419_soccer: Berbatov

2009 : Victoire 1-0 :419_soccer: Licata

 

Daghe Munegu ! 🔴

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le match de mercredi, nos joueurs ne doivent pas être fatigués en plus.

Plus sérieusement, on pourrait faire reposer nos attaquants si Pellegri et Guebbels étaient des joueurs de foot.

Pour reposer nos défenseurs, difficile vu qu'avec Kovac, ils jouent tous, Titus et remplaçants compris.

Pour reposer nos milieux, faudrait qu'on ait des remplaçants déjà.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 minutes ago, Dodo la bromure said:

Après le match de mercredi, nos joueurs ne doivent pas être fatigués en plus.

Plus sérieusement, on pourrait faire reposer nos attaquants si Pellegri et Guebbels étaient des joueurs de foot.

Pour reposer nos défenseurs, difficile vu qu'avec Kovac, ils jouent tous, Titus et remplaçants compris.

Pour reposer nos milieux, faudrait qu'on ait des remplaçants déjà.

 

Quelqu'un dans le topic Pellegri me disait qu'ils n'affectent pas notre attaque,

 

Ba si, ils sont tout les deux pas là, tout les deux des profiles profondeurs qui auraient été parfait contre strasbourg maiiiissss..........

 

Ils faut se débarrasser de ces deux là, récupérer le plus possible, et recruter 1-2 gars en plus avec 1 ou 2 jeunes de l'académie. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rony-lopes-nice-absent-environ-trois-semaines/1224804

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hicham-boudaoui-nice-absent-au-moins-deux-mois/1229181

 

Finir 4e avec une victoire en Coupe de France, je signe de suite. Nice sera affaibli, à nous d'en profiter ! DAGHE ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Majecki-Sidibe Disasi Matsima Ballo-Cesc Matazo-Golo Diatta-Jovetic Volland

On peut pas laisser fabregas avec u. Seul 6 en 4222

                     Majecki-

Sidibe Disasi Matsima Ballo-

            Matazo millot

            -fabregas Golo 

            -Jovetic Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

On peut pas laisser fabregas avec u. Seul 6 en 4222

                     Majecki-

Sidibe Disasi Matsima Ballo-

            Matazo millot

            -fabregas Golo 

            -Jovetic Volland

J'ai du mal avec tes demis-défensif trop jeune avec Millot qui joue plus haut habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je trouve dommage de pas avoir mis d'OA à Florentino parce qu'il semble avoir un vrai potentiel. Il aurait pu apporter plus cette saison 

Euh.... Avec ou sans option d'achat, il ne joue pratiquement pas, donc il doit y avoir un truc avec lui.

 

Le potentiel, je ne sais pas où tu l'a vu  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, elliott a dit :

Euh.... Avec ou sans option d'achat, il ne joue pratiquement pas, donc il doit y avoir un truc avec lui.

 

Le potentiel, je ne sais pas où tu l'a vu  :)

Oui, le truc qui explique qu'il joue pas c'est ... qu'il a pas d'option d'achat à l'issue de son prêt donc pas de projection à long terme avec lui. 

Et il a quand même fait des bouts de matchs où tu peux sentir que défensivement il est solide et son jeu de passes a pas l'air dégueu non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à quoi cela sert de prendre luis sans option d'achat alors qu'on ne le fait pas jouer et que l'on a bennasser qui ne joue pas????

Et de toutes les façons tchouaméni et fofana ne suffisent pas au poste de demi défensif!!! Et Sidibé ou aguilar ne remplissent pas la tache.

Alors en coupe de France on se retrouve dans une complexité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Arthur de s said:

Honnêtement à quoi cela sert de prendre luis sans option d'achat alors qu'on ne le fait pas jouer et que l'on a bennasser qui ne joue pas????

Et de toutes les façons tchouaméni et fofana ne suffisent pas au poste de demi défensif!!! Et Sidibé ou aguilar ne remplissent pas la tache.

Alors en coupe de France on se retrouve dans une complexité 

Ils ont eu le bon nez pour Ciao Volland et Disasi. On ne peut pas toujours gagner. Peu être qu'au début il rentrait vraiment dans la rotation, mais le fait est que nos deux milieux ne se blessent plus, et que lui le peut qu'on a vu, clairement un manque de motivation compilé avec un manque de temps de jeu, on ne saurait jamais son niveau.


Ne pas oublier, que Bernado et Fabinho on va les chercher au fond des ligues 1 et 2 du Portugal. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FofanaIkpeba a dit :

Franchement la CDF  je m'en contrefous. La rivalité ASM-OGCN pas pour moi qui suis parisien. Je commencerais à suivre si on est en quarts.

Un footix qataris, tout s’explique ! 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, FofanaIkpeba said:

Franchement la CDF  je m'en contrefous. La rivalité ASM-OGCN pas pour moi qui suis parisien. Je commencerais à suivre si on est en quarts.

Je dirais pas m'en contre fout mais clairement finir solide 4 ou dans les 3 est plus important 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, R.Marquez a dit :

Compte tenu du discours de Kovac de l adversaire et du match d après quî n est que 6 jours après je pense que l on n aura pas une équipe aussi remaniée qu à Grenoble 

on verra mais je pronostique au moins 4 changements, Ballo, pellegri, Matazo et Diatta. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Pfff si tu savais. Mon masque anti-covid est aux couleurs de l'ASM je me suis fait tatouer notre emblème sur la peu. Je suis l'ASM depuis 30 piges.

Quand je dis que la rivalité ASM-OGCN ne compte pas à mes yeux c'est réel mais moi qui habite Paris et sa banlieue depuis des décennies je conchie le PSG pour moi ce sont eux les méchants si on est en mode série tv😂

Je me suis fait insulter pas mal de fois à cause de mes maillots portés en pleine rue. Alors @LeDefenseurduMalne me parle pas de footix s'il te plaît.

Pour moi la discussion est close sinon je vais devenir très grossier et je risque un carton jaune. 

Médaille 🥇 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majecki - Badia, Maripan, Disasi - Ballo, Golo, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Jovetic 

 

Banc: Lecomte, Caio, Matsima, Sidibe, Luis, Fabregas, Diop, Diatta, Volland

 

On fait souffler un titulaire par ligne mais on garde une compo cohérente et on bosse l’aspect défensif avec une défense à 3.

 

Qu’en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, galuchon a dit :

Majecki - Badia, Maripan, Disasi - Ballo, Golo, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Jovetic 

 

Banc: Lecomte, Caio, Matsima, Sidibe, Luis, Fabregas, Diop, Diatta, Volland

 

On fait souffler un titulaire par ligne mais on garde une compo cohérente et on bosse l’aspect défensif avec une défense à 3.

 

Qu’en dites vous?

Moi j'aurais reconduit la même équipe qui a perdu contre Strasbourg, hormis le gardien puisque en général le deuxième ou troisième gardien joue la coupe, pour que les joueurs reprennent confiance avant de jouer Lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...