Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !  

13 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match

    • Victoire de Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire de Monaco


Recommended Posts

il y a 57 minutes, R.Marquez a dit :

Bon après je veux bien qu on s en prenne à Fabreguas mais Guilbert fait 50 mètres avec le ballon sans être attaqué 

nos défenseurs font un recul frein horrible s il y avait eu encore 50 mètres ils auraient reculer jusque dans les tribunes!

on le sentait venir surtout de le part de Maripan qui a été sur un fil tout le match 

Ouais enfin quand même Fabregas au début de l'action n'a pas tant de retard que ça sur un adversaire qui a 90 minutes dans les jambes, alors que lui n'est sur le terrain que depuis une demi-heure. Et il relâche sa course !!

Ca n'excuse en rien l'attitude de Badiaschile qui ne suit même pas le joueur pour l'attaquer.

 

Mais quand on voit le pressing constant que fait un BY pendant tout le match, ça fout les boules pour lui. Concernant Badia, c'est par manque de jugeotte et de concentration, pour Fabregas, c'est par flemme et ça c'est inexcusable !

 

Quand on n'arrive pas à marquer, il faut savoir ne pas perdre surtout que vu le match, un point aurait été un bon point.

Modifié par GabASM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Pas du tout d accord. Fabregas ne défend pas. A son entrée on perd un milieu defensif. Strasbourg récupèrait les ballons bas du a nos mauvaises passes. Le joueur avance sans pressing... Ba oui on a enlevé un mec au milieu. C'est écrit d avance. 

Donc pour toi à la 60e on doit chercher à ne pas perdre le match plutôt qu'à aller le gagner ? Tu parles de mauvaises passes, ça tombe bien Fabregas est réputée... pour sa qualité de passes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, parfait a dit :

Oui c’est vrai, mais on lui reproche des tas de choses..tu vois le titre de son topic. 
pour la confiance c’est bien pour lui et pour nous pour la suite 

 

Oui dans l'absolu je ne dis pas le contraire je réagissais juste par rapport aux stats.

 

Il y a 3 heures, E.T.95 a dit :

Sauf que sur une des occasions HJ le ralenti montrait qu'il était sur la ligne (tir de Tomasson en 1ère) donc la VAR serait revenue dessus en cas de but.

 

Je t'invite à regarder le message auquel je réponds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin kovac voyait bien que la défense était sur le fil!

Pourquoi tente-t-il le tout pour le tout de manière brouillonne en accumulant les joueurs?

Lorsqu'il fait sortir fofana, le remplacer par fabregas est suicidaire.

Il faut faire rentrer matsima ou dissasi surtout qu'il reste du temps.

Et tu fais rentrer Fabregas devant eux.

Tu sors golovin à la mi-temps.

Voici ce que cela aurait du etre

                           Lecomte

Sidibé disasi maripan badiashile caio

            Diop Tchouaméni   touré

                       Jovetic wby (Ou volland)

Et avec çà tu peux quand même marquer mais tu n'encaisses pas le but imonde d'une défaite absurde,

Lorient, Strasbourg ça commence à bien faire.

Mais je pense que c'était un match pour pellegri vu les armoires à glace en défense.

Kovac on a l'impression qu'inconsciement il a voulu la défaite tant il a mal composé et mal coaché.

Oui changer les joueurs fatigués mais pas disasi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit c'est pas Fabregas qui fait perdre le match. Mais on entré est logique, on a été incapable de sortir le ballon pendant la totalité du match.

il a une qualité de passe indéniable, des passes très soutenues voire puissante... et j'ai remarqué cela sur les relances de Maripan et Badia. c'est certainement à la demande du coach MAIS pour que cela fonctionne il faut que nos offensifs soient capables de contrôler un ballon!! Avec les carences techniques qu'on a pu voir, à un moment tu es obligé de déjouer, de balancer. Sinon nos belles relances deviennent des balles de contre.

Il faut arrêter de se focaliser sur le but et nos phases défensives. Ce sont les phases offensives qui ont été d'une triste faiblesse et une incapacité total à tenir le ballon loin de nos buts (et face aux armoires alsaciennes on a pas fait le poids!). Le ballon revenait encore et toujours dans les pieds des saucisses... et à un moment tu en prends un c'est inéluctable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sur le but c'est une série de petites erreurs individuelles et de manque de prise de décision. Au départ il y a un tete un peu molle plein axe de Tchouamenie je crois, Fabregas se fait enrhumer, derrière les trois centraux reculent, Badiashile ne sort pas parce que Guilbert traverse latéralement le terrain, Maripan ne sort pas non plus pour suivre l'appel de leur attaquant, Sidibe recule aussi pour surement pas sortir hors de sa zone et enfin Lecomte est battu sur un tir qui semblait abordable, pas facile mais abordable. 

 

Je vois pas comment on peut pointer du doigt un seul joueur sur le but. C'est vraiment un but qu'on prend en équipe. 

 

Edit: Je viens de vérifier, c'est bien Tchouamenie qui fait une tete ratée plein axe et qui -comme Fabregas- revient en trottinant derrière Guilbert. Bref ils sont tous un peu fautif.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jo22h a dit :

Je vois pas comment on peut pointer du doigt un seul joueur sur le but. C'est vraiment un but qu'on prend en équipe. 

ouais mais moi j'ai comme une envie de le pointer sur sidbski! :ninja:

#LePatron  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi que si on avait un demi défensif qui a de la voix, qui motive toute l'équipe un joueur qui colmate un patron mature on n'aurait jamais pris de but  il n'y a pas de capitaine dans cette équipe, un taulier, un mec qui ne lâche rien.

Strasbourg ils ont des joueurs qui en veulent pas forcer des foudres de guerre, mais l'envie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Il reste aussi que si on avait un demi défensif qui a de la voix, qui motive toute l'équipe un joueur qui colmate un patron mature on n'aurait jamais pris de but  il n'y a pas de capitaine dans cette équipe, un taulier, un mec qui ne lâche rien.

Strasbourg ils ont des joueurs qui en veulent pas forcer des foudres de guerre, mais l'envie.

 

Un patron en gros 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après voilà je suis d’accord que c’était étrange après Paris de revoir cette compo contre Brest et Strasbourg... 
 

Mais au delà du système c’est notre faible défense cette année qui a encore craqué ...

 

On le savait mais c’est dommage de terminer notre série de la sorte, mais ça faisait quelques matches que c’était limite (Lorient notamment)

 

il aurait fallu conserver ce 0-0 bien degueu mais ça on ne sait pas faire malheureusement 

 

C’est déjà une défaite de trop car on avait trop perdu en 2020, pour le podium il ne fait plus perdre aucun match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

is c’est dommage de terminer notre série de la sorte, mais ça faisait quelques matches que c’était limite (Lorient notamment

Pour le trio de tête aussi leurs matchs sont limite et c'est pas dit qui leur arrivera pas la même chose que nous ...

Et puis il y aura les confrontations directes qui peuvent encore nous laisser espérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je viens de voir ta notif. C'était un 442 pour toi? Arrête  d'être scotché au forum ou faire je ne sais quoi pendant le match et regarde le . T'es hautain tu essaye de me faire passer pour un con mais en fait t'y connais rien.

Par ou commencer ? Par le foot ca sera plus simple...

Le 03/03/2021 à 21:51, FofanaIkpeba a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette compo c'est normal de jouer défensif contre Paris mais remets ce putain de 442 ou on en était à 7 victoires et un nul

Alors je répondais à ce commentaire. Pour info, monsieur je regarde les matchs et je connais tout, les 7 victoires et un nul dont tu parles c'était exactement le même système qui passait d'un 442 avec Sidibé et Henrique sur les cotés à un 352 avec Sidibé en troisième DC et Henrique et Diatta sur les ailes pendant que Diop passait 10. Selon les matchs c'est l'animation qui changeait c'est tout. Sur ce match on n'a pas joué défensif on s'est juste fait bouffer au milieu de terrain un peu comme ce qu'a vécu Paris contre nous le pressing en moins.

 

Pour le reste, je n'ai même pas envie de te répondre en fait. La bêtise de ton commentaire se suffit à elle même. Fin du HS et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

 Par ou commencer ? Par le foot ca sera plus simple...

Alors je répondais à ce commentaire. Pour info, monsieur je regarde les matchs et je connais tout, les 7 victoires et un nul dont tu parles c'était exactement le même système qui passait d'un 442 avec Sidibé et Henrique sur les cotés à un 352 avec Sidibé en troisième DC et Henrique et Diatta sur les ailes pendant que Diop passait 10. Selon les matchs c'est l'animation qui changeait c'est tout. Sur ce match on n'a pas joué défensif on s'est juste fait bouffer au milieu de terrain un peu comme ce qu'a vécu Paris contre nous le pressing en moins.

 

Pour le reste, je n'ai même pas envie de te répondre en fait. La bêtise de ton commentaire se suffit à elle même. Fin du HS et bonne soirée.

Donc c'est tout ? Même pas un petit ban ? 😔

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, flavio a dit :

Les "nouveaux" modo ont déjà ban quelqu'un?

A ce que je sache, non pas encore... D'où ma dépression... 

 

Surtout la dernière embrouille en date plus haut...mais quel pétard mouillé quand même...!  C'est comme Lecomte qui est chaud genre ça y est il va exploser mais au final ça fait pshhht... :arf: :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...