Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !  

13 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match

    • Victoire de Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire de Monaco


Recommended Posts

il y a 19 minutes, galuchon a dit :

On retombe dans nos travers dans le sens où ce soir le 0-0 m’allait très bien plus le match avançait et au final on serait restés 3 points derrière Lyon ce qui était bien... 

 

Clairement le but de la fin de saison c’est de garder la 4ème place et de grignoter la champions League donc la 3ème place si possible

 

J’en veux pas à l’équipe d’avoir fait un sale match car ça peut arriver et en plus ça fait plusieurs matches ou on le sent venir mais au final je leur en veux vraiment de pas avoir gardé ce 0-0

 

sur le but c’est pas possible de le laisser avancer libre aussi longtemps Guilbert! Enfin on le savait mais après Paris et Brest sans encaisser de but je me disais qu’on avait enfin réglé nos problèmes défensifs... Fait croire que sur cet aspect la on est encore fragiles...

C'est marrant 2 matchs ou Sidibe ne jouaient pas. Ms bordel pourquoi on le fait jouer. Il sait pas défendre c'est pas un joueur de foot. Il peut pas presser le tireur au lieu de reculer. Il est pathetique. Insupportable de le faire jouer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Valoo0278 a dit :

Ce sera très dur, mais rien n'est enterré selon moi. Ne laissons pas la déception de ce match nous faire jeter aux orties tout ce que l'on a vu cette saison. Et dans le pire des cas, 4em c'est vrai que ce ne sera déjà pas volé :)

Je confirme, rien n'est enterré (et certainement pas Béatrix Kiddo).

 

Il suffit de battre Lille et d'enchaîner 3 victoires, que Lille se neutralise avec Paris et Lyon (ils seront devant nous au g.a.) et tu verras tout le forum s'enflammer à nouveau pour une possibilité de titre. Moi y compris ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Lolo El puncho a dit :

C'est marrant 2 matchs ou Sidibe ne jouaient pas. Ms bordel pourquoi on le fait jouer. Il sait pas défendre c'est pas un joueur de foot. Il peut pas presser le tireur au lieu de reculer. Il est pathetique. Insupportable de le faire jouer 

Malheureusement il faut faire reposer les titulaires. J'aurais gardé Biancone, mais la direction n'a pas la même stratégie de recrutement que moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jo22h a dit :

Ha ouai j'ai eu le temps de dire 4 fois "sortez dessus" devant ma TV avant la frappe. Petite pensée aussi pour Fabregas sur le but, qui se fait "éliminer" au départ. Face au jeu c'est jouable mais quand il faut qu'il défende 🥵

"Se fait éliminer" tu es très gentil. Le mec ne fait même pas les deux pas nécessaires pour aller au contact. Et puis la course en trottinant derrière, pathétique...

Le mec vient de rentrer en plus🤮🤮

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Le but est pathétique, on aurait voulu qu'ils marquent c'était pareil.

2/Lienard fait une première faute qui est une agression sans carton et derrière il refait 3 fautes. Il doit avoir un rouge sans problème. Les Strasbourgeois ont accumulé les fautes sur les chevilles c'est scandaleux.

3/ ce qui est complètement rageant c'est que Strasbourg met un 352 et kovac revient sur un 4222.

Je déteste leur entraîneur!!!!

Du coup Strasbourg a bloqué les ailes. Aguilar a été inexistant 

Pourquoi kovac a changé alors que l'équipe est fatiguée?

4/ kovac sait que fabregas ne défend pas et il sort fofana!!!!! Et met Diop avec les avants où il a été inefficace.

Je ne comprends pas, kovac voyait bien que ça prenait l'eau. On a l'impression qu'il a joué un va tout absurde!!!!.

4/ pourquoi les avants étaient si loin des demis?

5/ kovac a fait du n'importe quoi, il n'a même pas assuré les 3 points  il fallait arrêter de faire un jeu stérile où l'on perdait la balle.

A la mi-temps fallait passer en 3 5 2.

Tchouaméni fait un match héroïque...

Note

Lecomte 6.5

Sidibé 4.5.

Maripan 5

Badiashile 5.5

Caio 4.5

Tchouameni 7

Fofana 5

Aguilar 4

Volland 3

Wby 4.5

Golovin 4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Kibasm a dit :

 

On espère un bon gardien pour l'an prochain, qui nous sauverait un point ici et là. Avec Lecomte on ne pourra jamais monter de niveau, mais on est tous d'accord là dessus je pense.

Sur ce match, pas vraiment. Mais si on peut récupérer Nuer ou Navas pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier l’incompréhension est ce changement tactique de la part de Kovac de passer en 4-4-2 devant une équipe qui joue bloc bas. 
son 3-5-2 ou 3-5-1-1 tournait bien depuis 2 matchs.

Strasbourg est une équipe qui met de l’impact physique, roublarde qui est dure à manœuvrer.

Nous ont a été en-dessous de notre niveau des derniers matchs, aucun rythme, manque de justesse, manque d’impact physique et d’intelligence notamment sur le but ou le joueur part de très Loing pour ajuster le gardien sans que personne s’oppose ou fasse faute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, parfait a dit :

Hier l’incompréhension est ce changement tactique de la part de Kovac de passer en 4-4-2 devant une équipe qui joue bloc bas. 
son 3-5-2 ou 3-5-1-1 tournait bien depuis 2 matchs.

Strasbourg est une équipe qui met de l’impact physique, roublarde qui est dure à manœuvrer.

Nous ont a été en-dessous de notre niveau des derniers matchs, aucun rythme, manque de justesse, manque d’impact physique et d’intelligence notamment sur le but ou le joueur part de très Loing pour ajuster le gardien sans que personne s’oppose ou fasse faute 

Ba quand tu dominés pas et que tu mets un fabregas à la place de fofana. Ça donne ça. Fabregas n avait pas à jouer ce match. Il n a eu aucune utilité. J ai pas compris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ba quand tu dominés pas et que tu mets un fabregas à la place de fofana. Ça donne ça. Fabregas n avait pas à jouer ce match. Il n a eu aucune utilité. J ai pas compris 

Il faut être de mauvaise foie pour ne pas comprendre pourquoi Fabregas rentre à ce moment du match. 
Comme l'a dit @junior-dos-santos plus haut, on a du mal à produire du jeu quand on est pressé parce que Fofana et Tchouameni sont pas des joueurs suffisamment à l'aise techniquement pour se sortir d'un pressing, à l'inverse d'un Fabregas qui sait jouer vers l'avant (et il l'a fait à quelques reprises quand il est rentré). 

 

Alors effectivement, c'est facile de se plaindre de sa présence parce qu'il défend pas sur le but, mais si on le prend pas personne ne se serait plaint de sa rentrée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Kibasm a dit :

C'est juste factuel, un vrai bon gardien sortait la frappe en fin de match. On était mauvais, mais on perdait pas.

Une défense moyenne aurait pas reculé autant et serait monté sur le porteur du ballon. Il n'y aurait probablement meme pas eu de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Il faut être de mauvaise foie pour ne pas comprendre pourquoi Fabregas rentre à ce moment du match. 
Comme l'a dit @junior-dos-santos plus haut, on a du mal à produire du jeu quand on est pressé parce que Fofana et Tchouameni sont pas des joueurs suffisamment à l'aise techniquement pour se sortir d'un pressing, à l'inverse d'un Fabregas qui sait jouer vers l'avant (et il l'a fait à quelques reprises quand il est rentré). 

 

Alors effectivement, c'est facile de se plaindre de sa présence parce qu'il défend pas sur le but, mais si on le prend pas personne ne se serait plaint de sa rentrée. 

Pas du tout d accord. Fabregas ne défend pas. A son entrée on perd un milieu defensif. Strasbourg récupèrait les ballons bas du a nos mauvaises passes. Le joueur avance sans pressing... Ba oui on a enlevé un mec au milieu. C'est écrit d avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on perd un match ca y est c'est la fête du slip^^

on a tjrs du mal contre strasb et d'ailleurs ils sortaient d'une quasi victoire à Lille... c'est que c'est pas si mauvais que ça...

nous on est passé à coté, ça arrive dans une saison...

Leconte MVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté Strabourgeois y en a un qui a été énorme c’est Djiku. Hyper vif sur ses appuis, anticipation et lecture, il a mangé nos joueurs dans les duels notamment Golovin qui a du en faire des cauchemars. 
 

Il a beaucoup progressé ce gars là. Je comprends mieux pourquoi les supporters strasbourgeois l’appellent Van Djiku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je veux bien qu on s en prenne à Fabreguas mais Guilbert fait 50 mètres avec le ballon sans être attaqué 

nos défenseurs font un recul frein horrible s il y avait eu encore 50 mètres ils auraient reculer jusque dans les tribunes!

on le sentait venir surtout de le part de Maripan qui a été sur un fil tout le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...