Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco : En route pour le podium !  

13 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match

    • Victoire de Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire de Monaco


Recommended Posts

Bon ce soir on est définitivement décroché (on partait de trop loin de toute façon). On regardera la LDC sans Monaco pour une 3e année de suite. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe a été atroce ce soir (à part Henrique et Tchouameni qui apportaient un peu de dynamisme). 

 

On espère un bon gardien pour l'an prochain, qui nous sauverait un point ici et là. Avec Lecomte on ne pourra jamais monter de niveau, mais on est tous d'accord là dessus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaito a dit :

Lui je comprendrais jamais comment il fait pour encore être chez nous depuis toute ces années encore qu'il est nul h24 hallucinant

C’est simple : on n’a pas réussi à le vendre 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kaito a dit :

Après 4 eme vu notre 1ere moitié de saison pas ouf c'est très correct même si ça laisse des regrets 

Forcément on partait de loin 

malgré notre grosse série on a avait pas trop de jokers c est dire la 1ere moitié de saison degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo était limite.

La paire disasi Aguilar avait très bien marché.

Golo idem il ne peut tenir les 90mn les commentateurs ont dit qu’il était complètement essoufflé.


Tout n’est pas perdu mais on a déjà grillé un joker.


Sidibe ne peut être que remplaçant comme ballo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de se prendre un but par un no name qui a fait le match de sa saison.

 

Que c'était nul Golovin, Wissam et Volland ! Toute l'animation était à chier.

 

Ce soir dodo, faut reprendre des forces, parce que ce weekend ça va être beaucoup plus dur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, varlin a dit :

C’est simple : on n’a pas réussi à le vendre 😂

Bah on est pas obligé de le faire joué non plus, avec lui on joue à 12 vs10 dès qu'il a la balle il la donne à l'équipe adverse 

 

Et défensivement il défend aussi bien que omar sy

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement le match a été très mauvais.
On était pas au niveau. Je sais pas si c’est mental (le fait que toute la semaine les médias ont parler de nous) ou physique, voire tactique. 
Collectivement on a été en dessous de tout. 

 

Lecomte : retour des frappes cadres, retour des buts 

Maripan : met en danger l’équipe, mais à fait quelques bon retour 

Badia : propre 

Caio : match correct 

aguilar : match moyen 

Fofana - Tchouamenie : a eu plus de difficultés que les autres matchs mais n’ont pas du tout été aidé par les joueurs de devant 

Volland : inexistant dans le jeu un peu comme d’habitude, sauf que là il ne sauve pas son match avec un but 

Golovin : j’ai pas du tout aimer. Dans le comportement défensif surtout aucun effort véritable. Offensivement n’a rien apporter. Supersub pour le moment 

Wissam : Aurait du mieux faire sur la passe à Diatta en fin de match, sinon difficile de le juger quand on lui balance des ballons aériens face à des mecs de 1.90m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, emmayo a dit :

on a perdu un matche en plus de 2 mois.

faut pas croire qu'on va toujours gagner.

on a été nullissime. on gagnera en coupe, en L1 ensuite, et on sera heureux de toujours être dans la course...

Et faut pas non plus oublier qu'on est rincé... 

 

Lecomte on le sent concerné, il est conscient d'être l'un des maillons faibles et depuis Paris je le vois faire des efforts pour rester concentré. Dommage de prendre ce but qui ne plaidera pas pour lui. 

 

Badia qui interrompt sa course on ne sait pas trop pourquoi... 

 

J'ai vu Diatta prendre des risques, il fait une bonne entrée.

 

Bref, je mets cette défaite sur le compte de la fatigue. Pas envie de trop taper sur les joueurs. Presque tous ont été en dessous, excepté Jovetic, Tchouameni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres si on regarde les résultats de la journée, elle est globalement à chier.

 

Paris a failli se faire égaliser par Bordeaux, Lille marque dans les arrêts de jeu, Lyon marque avec très peu d'occasions. Voilà on s'est pas sortis du piège  mais le niveau était globalement faible sur cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, marcky a dit :

Dur de se prendre un but par un no name qui a fait le match de sa saison.

 

Que c'était nul Golovin, Wissam et Volland ! Toute l'animation était à chier.

 

Ce soir dodo, faut reprendre des forces, parce que ce weekend ça va être beaucoup plus dur 

 

C'est pas Guilbert le noname, c'est toi qui connait pas le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mookie972 a dit :

Il reste 10 journées . On a une dernière cartouche ce week end face à Lille pour jouer le podium ! Faut y croire mais aujourd’hui la prestation a été catastrophique, on est tous déçu car il aurait fallu tenir au moins le match nul mais ça reste mérité pour les strasbourgeois qui on fait un gros match. On reviendra plus fort au prochain match.

Ce week-end c'est Nice en coupe de France 

Et je pense qu'il y aura un turn over pour vider les têtes de certains  joueurs  et surtout décompresser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gérald a dit :

Globalement le match a été très mauvais.
On était pas au niveau. Je sais pas si c’est mental (le fait que toute la semaine les médias ont parler de nous) ou physique, voire tactique. 
Collectivement on a été en dessous de tout. 

 

Lecomte : retour des frappes cadres, retour des buts 

Maripan : met en danger l’équipe, mais à fait quelques bon retour 

Badia : propre 

Caio : match correct 

aguilar : match moyen 

Fofana - Tchouamenie : a eu plus de difficultés que les autres matchs mais n’ont pas du tout été aidé par les joueurs de devant 

Volland : inexistant dans le jeu un peu comme d’habitude, sauf que là il ne sauve pas son match avec un but 

Golovin : j’ai pas du tout aimer. Dans le comportement défensif surtout aucun effort véritable. Offensivement n’a rien apporter. Supersub pour le moment 

Wissam : Aurait du mieux faire sur la passe à Diatta en fin de match, sinon difficile de le juger quand on lui balance des ballons aériens face à des mecs de 1.90m

 

Tu mets Fofana et Tchouaméni dans le même panier. Tchou a été bien au dessus de Fofana, il est encore très bon ce soir. Difficile de dire excellent car on perd et y a des passes ratées mais il est vraiment sorti du lot avec peu être Caïo, il nous a sauvé plusieurs fois en défense dans des secteurs où c'était pas à lui de défendre et il a encore gratté beaucoup de ballon. Offensivement ça a été plus compliqué car on jouait trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de perdre des points surtout vu les résultats des autres, mais au moins la défaite est totalement méritée. Pas d'injustice, donc bon, pas de regrets j'ai envie de dire. Notre série reste très très belle, et notre retour aux portes du podium était déjà inespéré. J'espère qu'on va réagir, on a deux matches sympa qui arrivent pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement un non-match. On a été étouffés par Strasbourg, sans avoir la possibilité de produire le moindre jeu. Cette défaite est malheureusement méritée.

 

Après la telle série dont on sort, cela allait forcément finir par arriver, c'est normal. Cela n'efface en rien tout le positif de ces derniers mois.

 

D'ailleurs, même les équipes devant nous ont connu des accidents récemment, et d'ailleurs plus souvent que nous.

 

Sauf que voilà, pour qui voulait nous mêler à la course au titre, on partait de toute façon de trop loin. Tu as beau faire un parcours exemplaire, tout le monde lache quelques points en route.

 

Bref, autant le titre était de toute façon une utopie, autant je ne vois pas en quoi le podium est devenu inacessible. Pour le titre, il fallait passer devant 3 équipes, ce qui était misssion impossible. Pour la C1, il "suffit" d'en doubler une, peu importe laquelle.

 

Alors oui, on reste outsider pour cela. Mais l'écart reste faible, et il y a plein de confrontations directes dans le top4 pour avoir la possibilité de reprendre des points aux autres.

 

Ce sera très dur, mais rien n'est enterré selon moi. Ne laissons pas la déception de ce match nous faire jeter aux orties tout ce que l'on a vu cette saison. Et dans le pire des cas, 4em c'est vrai que ce ne sera déjà pas volé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mika a dit :

 

Tu mets Fofana et Tchouaméni dans le même panier. Tchou a été bien au dessus de Fofana, il est encore très bon ce soir. Difficile de dire excellent car on perd et y a des passes ratées mais il est vraiment sorti du lot avec peu être Caïo, il nous a sauvé plusieurs fois en défense dans des secteurs où c'était pas à lui de défendre et il a encore gratté beaucoup de ballon. Offensivement ça a été plus compliqué car on jouait trop bas.

Tchouamenie a été bien meilleur, mais pour moi le milieu globalement a eu plus de difficultés. Je voulais mettre les deux ensemble 
Mais oui Aurélien a été meilleur que Youssouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers dans le sens où ce soir le 0-0 m’allait très bien plus le match avançait et au final on serait restés 3 points derrière Lyon ce qui était bien... 

 

Clairement le but de la fin de saison c’est de garder la 4ème place et de grignoter la champions League donc la 3ème place si possible

 

J’en veux pas à l’équipe d’avoir fait un sale match car ça peut arriver et en plus ça fait plusieurs matches ou on le sent venir mais au final je leur en veux vraiment de pas avoir gardé ce 0-0

 

sur le but c’est pas possible de le laisser avancer libre aussi longtemps Guilbert! Enfin on le savait mais après Paris et Brest sans encaisser de but je me disais qu’on avait enfin réglé nos problèmes défensifs... Fait croire que sur cet aspect la on est encore fragiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais bon match de Strasbourg.

 

Lecomte a fait le boulot, 3 beaux arrêt + 1 hors-jeu. 
Sidibé s'est bien repris après une première mi-temps laborieuse. Le but n'est pas pour lui, Guilbert arrive plein centre légèrement à gauche, c'est pas un défenseur central.
Maripan beaucoup d'erreurs, mais de sauvetages aussi. Il a perdu des points.
Badia : propre la plupart du match, mais laisse filé Guilbert. Les 2 défenseurs étaient en difficulté à la relance.

Ciao après une très bonne première mi-temps, la seconde a été plus compliquée à gérer, et manque de combinaisons que ce soit avec Diop et Golovin
La paire Fofana-Tchou a été soigneusement évités par les strasbourgeois, qui passaient par dessus ou sur les cotés, ils ont eu peu d'occasion de se montrer. Même si Tchou s'est distingué par 1 retour mémorable, qui aurait pu finir en péno.

Golovin... Je crois que presser c'est pas son truc, il a eu peu d'espace, et sa technique n'a pas fait de différence. Invisible.
Aguilar moyen, a bien couvert Sidibé en difficulté en première mi-temps face à Diallo, mais n'a pas apporté offensivement, n'a pas eu non plus de bons ballons.

Volland... Il a joué le match ce soir?
WBY, esseulé (comme d'hab), n'a pas réussi a marqué sur son excellente reprise, et s'est foiré sur la passe pour Diatta... Mais en dehors de ça, a-t'il eu l'occasion de s'illustrer?

Cesc, son plus mauvais match que j'ai vu. Trop haut, peu inspiré.

Diatta, son meilleur match mais toujours insuffisant.

Diop... Je regrette tellement son duo avec Aguilar de première partie de saison. Pas grand chose, pas de combinaison.
Jovetic, pas grand chose à se mettre sous la dent non plus.

Ballo, pas grand chose à dire non plus.

 

Kovac n'a pas trouvé la solution pour faire déjouer Strasbourg. Golo est resté trop longtemps sur le terrain, Cesc n'a rien apporté. Cette défaite est limite pour lui.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, R.Marquez said:

Le recul frein sur le but un modèle du genre 🤦‍♂️

Ha ouai j'ai eu le temps de dire 4 fois "sortez dessus" devant ma TV avant la frappe. Petite pensée aussi pour Fabregas sur le but, qui se fait "éliminer" au départ. Face au jeu c'est jouable mais quand il faut qu'il défende 🥵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Valoo0278 a dit :

Clairement un non-match. On a été étouffés par Strasbourg, sans avoir la possibilité de produire le moindre jeu. Cette défaite est malheureusement méritée.

 

Après la telle série dont on sort, cela allait forcément finir par arriver, c'est normal. Cela n'efface en rien tout le positif de ces derniers mois.

 

D'ailleurs, même les équipes devant nous ont connu des accidents récemment, et d'ailleurs plus souvent que nous.

 

Sauf que voilà, pour qui voulait nous mêler à la course au titre, on partait de toute façon de trop loin. Tu as beau faire un parcours exemplaire, tout le monde lache quelques points en route.

 

Bref, autant le titre était de toute façon une utopie, autant je ne vois pas en quoi le podium est devenu inacessible. Pour le titre, il fallait passer devant 3 équipes, ce qui était misssion impossible. Pour la C1, il "suffit" d'en doubler une, peu importe laquelle.

 

Alors oui, on reste outsider pour cela. Mais l'écart reste faible, et il y a plein de confrontations directes dans le top4 pour avoir la possibilité de reprendre des points aux autres.

 

Ce sera très dur, mais rien n'est enterré selon moi. Ne laissons pas la déception de ce match nous faire jeter aux orties tout ce que l'on a vu cette saison. Et dans le pire des cas, 4em c'est vrai que ce ne sera déjà pas volé :)

Oui tu as certainement raison, mais tu oublies que notre gool average est faible par rapport au trio de tête...

Que notre équipe est très jeune (elle vient à peine  de naître), et donc pas habitué au sprint final...

Mais bon, la coupe d'Europe, ce sera mieux que rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...